Je m'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Oui mais ses propos sont objectifs, la réalité est peut être bien différente.
Justement, si ses propos sont objectifs ça veut dire qu'il ne sont pas subjectif,
donc ça veut dire qu'il est tel un arbitre sur un stade de foot en train de se
taper un PSG-OM, il n'est ni pro-gros-sexe-à-propos-de-son-gros-sexe ni anti-gros-sexe-à-propos-de-son-gros-sexe
Donc ça veut dire qu'il a jugé la taille de son gros sexe comme si il avait jugé la taille du gros sexe de quelqu'un d'autre.

Citation :
Je ne demande qu'a voir afin de connaitre la vérité
Un vrai Barien ne met pas en doute la crédibilité de Korgana quand il parle de la taille de son sexe.
Citation :
Publié par Say hello
Mais pour une raison inconnue ils refusent de te prendre, n'est-ce pas?
Non, j'ai juste pas essayé. Flemme de chercher un photographe pas cher, flemme de faire des démarches, etc.

Citation :
Sinon c'est quoi tes critère de la beauté?
L'opinion des autres.
L'autre jour avec un collègue en passant prêt de la plage à Marseille on voit 2 meufs en maillots faire les belles devant une caméra. On s'arrête vite fait mais bon pas trop MDF non plus. Charmante t'as vu.

En fait elles étaient de Secret Story on m'a dit. Bon je sais pas à qui elles correspondent car j'ai pas regardé mais il parait que cette vidéo est passée à la télé.

Rien à voir mais ça me semblait obligatoire de vous faire partager ce petit détail.
Citation :
Publié par RedPain
Moi je me m'aime pas mais je me soigne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quel procédé ?

- petit(e) ami(e)
- chirurgie plastique
- psychiatre
- méthode Coué
- isolement devant un pc
- magie
- changement de corps grâce aux extra-terrestre ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Quel procédé ?

- petit(e) ami(e)
- chirurgie plastique
- méthode Coué personnelle
- isolement devant un pc
- magie
- changement de corps grâce aux extra-terrestre ?
Entre autres
Nan mais les esprits, faut être plusieurs déjà, faut faire les sages autour d'un guéridon en attendant qu'un esprit veuille bien venir te dire comment résoudre ton problème, et en plus, t'es même pas sûr que ce soit le bon.

Alors que le vaudou, c'est fun. Déjà, chopper un cheveu et une rognure d'ongle de ta cible, c'est super sociabilisant. Après, t'as la partie Modes & Travaux quand tu fonds la poupées à la cire autour qui est bien relaxante et enfin la partie finale, l'apothéose : l'échec (ben wé, le vaudou ça ne marche pas).

Donc entre deux maux, moi je choisis le moindre.
C'est parce que t'es une noob.

Dans la série la vieille faisait du vaudou mais avait invoquée un esprit.
Et après avoir eu une attaque elle avait perdu le contrôle :cry:

Les deux sont donc compatibles. Sauf que l'esprit a tué la vieille.
T'aurais du regarder l'épisode en entier au lieu de zapper.

La vieille a lutté contre l'esprit de sa jeune soeur morte pendant des années grâce au vaudou. Mais comme elle en a parlé à personne, quand elle a eu son attaque, l'esprit est revenu, puisque plus rien ne s'y opposait.

Et à la fin, mamie affaiblie par son attaque a acceptée de rejoindre sa soeur aînée de l'autre côté pour qu'elle foute la paix aux vivants.

Donc vaudou > esprits vu que la vieille a tenu quand même longtemps.

Stoi le noob
Si quelqu'un avait continué les incantations vaudou de la vieille, l'esprit il aurait juste continué de se faire discret.

L'esprit ne réussit à tuer la vieille que parce qu'elle n'est plus en état de pratiquer le vaudou. Donc l'esprit a gagné contre des humains normaux, et c'est bien connu, les humains normaux, ça suxxe. Y'a qu'à voir à Hordes, ils finissent tous par crever contre les zombies, voilà l'argument béton.

Donc le win de l'esprit, il n'a rien à voir avec le vaudou.

http://www.shopreflex.fr/images/products/250x250/a82096697d30754cb11d7c2f1d6145e747246f8f6a921.jpg

Ce topic manquait d'image.
Citation :
Publié par Korgana

Après si tu veux donner a ce mot cette vision des choses libre a toi, mais ce n'est pas celle de la langue française, que ce soit dans le langage courant ou celui de la psychanalyse.
Après reverification, je ne suis pas forcément satisfait de ce que tu dis.

"Voici les critères du DSM IV pour le diagnostic du trouble de personnalité narcissique:

Mode général de fantaisies ou de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers, comme en témoignent au moins 5 des manfestations suivantes:

1. Le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (p. ex., surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport)

2. est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté ou d'amour idéal

3. pense être "spécial" et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau

4. besoin excessif d'être admiré

5. pense que tout lui est dû: s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits

6. exploite l'autre dans les relations interpersonnelles: utilise autrui pour parvenir à ses propres fins

7. manque d'empathie: n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui

8. envie souvent les autres, et croit que les autres l'envient

9. fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains

Référence: American Psychiatric association, DSM-IV, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Traduction française, Paris, Masson, 1996, 1056p "

Ce que j'ai mis en gras souligne bien le fait que le narcissique a un grand besoin de plaire aux autre et de se sentir admiré dans ses relations sociales qui lui sont indispensable pour se "prouver" qu'il est quelqu'un d'hors norme.

L'égoiste lui n'a pas besoin d'autres protagonistes, bien sur il voudra la même chose des autres ( être admiré etc..) mais au final il s'en soucie peu, là ou être reconnu par les autres est un des piliers fondamentaux du narcissique.

"L’égoïste est essentiellement préoccupé de lui-même ; ses choix, ses activités, ses relations convergent vers un même but : ramener tout à soi, s’approprier ce qui lui semble plaisant ; il ne tient compte ni du monde, ni des intérêts extérieurs, ne se soucie pas des autres et organise sa vie pour ne pas être dérangé. S’il entre en relation avec certaines personnes, c’est qu’il pense pouvoir en tirer quelque chose : du prestige, des avantages, du plaisir…"

Même si au final ça a l'air de se ressembler beaucoup, y'a quand même une grosse nuance
Comment l'égoïste peut-il simultanément se désintéresser de l'avis d'autrui et chercher le prestige ? Le prestige n'est-il pas intrinsèquement lié au regard porté par autrui ?

Et au delà de ça, Narcisse ne veut effectivement plaire qu'à lui même.

Les troubles de la personnalité narcissiques ne sont finalement qu'une déviance d'une personnalité normale tendant à devenir comme Narcisse. C'est pour cela que les troubles de la personnalité narcissiques sont fortement ancrés dans les relations sociales, parce qu'ils ne viennent que perturber une personnalité normale et par conséquent sociable.

Ton argumentation, c'est un peu comme si tu allais de Paris à Vierzon et que tu essayais de décrire la Sologne une fois arrivé à la Porte d'Orléans.
Citation :
Publié par T0m
Ce que j'ai mis en gras souligne bien le fait que le narcissique a un grand besoin de plaire aux autre et de se sentir admiré dans ses relations sociales qui lui sont indispensable pour se "prouver" qu'il est quelqu'un d'hors norme.
Non.

(il n'y a qu'un point qui tend vers ça, merde ça casse ma réponse à la Hot, tu veut pas l'enlever ? )
Citation :
Publié par T0m
Certes, mais dans le mythe éponyme, Narcisse était isolé du monde.
Citation :
Publié par Célérita
@ Sleip : en fait, j'ai (et vous n'allez pas le croire) inversé les sens de "objectif" et "subjectif" ^^'
Le sexe de Korgana est si énorme qu'il te perturbe, la preuve !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés