Je m'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Donc on a Korgana qui nous prévoit un relookage façon Nip/Tuck, tout en se trouvant pour lui même un boulot de PDG d'une marque de sextoys/agrandisseurs de pénis/chaîne de sex-shops, et de l'autre une pseudo-évolution du jeune encore pourvu d'un cerveau en état de marche vers l'état dit "Mark Dacascos" (même si j'ai bien aimé Crying Freeman) ?

Excusez-moi, je vais me faire seppuku pour préserver mon honneur tant que ça reste possible...
Citation :
Publié par TabouJr
Personne n'a répondu à la seule question intéressante du thread :

C'est quoi, le contraire du narcissisme ?
c'est un peu comme si tu demandais c'est quoi le contraire d'un os ....une fracture ? la chair ? l'ostéoporose ?
Citation :
Le narcissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé.
(wikipé est mon ami)

donc, non, ce n'est pas sale, c'est tout a fait normal de "s'aimer" par contre, s'aimer trop ou trop peu ( voire même pas du tout ) ça c'est un problème

le fait de trop s'aimer d'être égocentrique et tout le tralala, c'est un des troubles de la personnalité narcissique:

Citation :
0,4 % de la population souffrent de ce trouble. Le trouble de la personnalité narcissique est plus fréquent chez les hommes
(tient tient...)

quand on fait de ne pas pouvoir se blairer, on appelle communément cela une "faille narcissique" ...
parait que le fait de s'aimer ou pas vient surtout du regard que nous a porté nos parents sur nous quand on était enfants...
bref, vais arrêter ma psychanalyse a deux pesos, c'était juste pour répondre a la vrai bonne question du sujet ...
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je m'aime parce que je me sens supérieur à vous tous en lisant vos interventions à 2 balles sur ce thread pourri
Oui, mais toi tu as un petit sexe =/
Citation :
Publié par Phaeton
Hey bien joué mais moi aussi et ça ne fonctionne visiblement pas
Bah si puisque tu ne penses qu'à ton cul.

edit en bas : mdr la private joke qui a dépassé la date de péremption.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bah si puisque tu ne penses qu'à ton cul.
Ouais je sais, accueillant, imposant toussa. Toi tu penses trop à celui des autres.

Citation :
Publié par <3 Neosinette <3
c'est ce qui fait ton charme, avec ton art de perdre au tarot
Je vous demande de vous arrêter.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je m'aime parce que je me sens supérieur à vous tous en lisant vos interventions à 2 balles sur ce thread pourri
Je m'aime parce que je suis supérieur à vous tous en lisant vos interventions à 2 balles sur ce thread pourri.

Tellement classique...
Citation :
Publié par Phaeton
Ouais je sais, accueillant, imposant toussa. Toi tu penses trop à celui des autres.
Pourtant (et je te l'ai déjà dit), tu as le profil le plus furieusement sexy de tout JOL.
Citation :
Publié par Phaeton
Toi tu penses trop à celui des autres.

Np, la prochaine fois je te laisse te faire violer par les manouches qui squattent sur les quais. Enjoy !

Citation :
Publié par Carminae
Putain, je suis né à la St Casimir, ça craint.
D'où ton âme d'enfant. Enfin d'enfant. D'enfant du bled quoi. Un apache.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Np, la prochaine fois je te laisse te faire violer par les manouches qui squattent sur les quais. Enjoy !
Devil Smith, preux chevalier qui pourfends les toubabs infidèles à coup de kebab et d'équations mathématiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés