Je m'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
On notera que les photos dont on parle sur ce sujet ont disparu du sujet ou du profil du posteur.
On notera que l'auteur du sujet était prêt à poser dans la redoute avec des slips pour gagner du fric.
Citation :
Publié par Doudou
Effectivement, ce linkage de vieux thread de La Clef est particulièrement assassin, quelle enflure ce modo, chaotique bon mon cul oui.
Je pense qu'au fond de lui même La Clef est Neutre Strict, il a mis une bonne mandale
à Raizin -qui je vous le rappelle a retiré la photo de son profil à cause de dures humiliations qu'il a enduré-
puis ensuite il ira chercher quelques threads/posts gênants sur ceux qui se foutent de la gueule de Raizin.

Remarque, faire ça tiendra de la malice du Chaotique Mauvais.
Citation :
Publié par CheDaa
Se demander ce qu'est l'inverse de narcissisme, c'est comme se demander quel est l'inverse de "regarder un oiseau" ou "boire une bière" : c'est pas possible.
Le contraire de "regarder un oiseau", c'est "ne pas regarder un oiseau".

Le contraire de "boire une bière", c'est "se faire chambrer par ses camarades en buvant un lait fraise à cause d'un putain de régime de merde qui cependant ne rend pas aigrie, cela va sans dire".

Le contraire de "narcissique", c'est peut-être "allocentrique", mais c'est déjà le contraire d'égocentrique. D'un autre côté, l'égocentrisme et le narcissisme, en tout cas en tant du point de vue de la psychanalyse (et apparemment pas de la psychiatrie), sont très proches, on peut donc concevoir qu'ils aient le même contraire.

Pour les sources, je vous laisse chercher tous seuls dans Wikipédia, vous êtes grands maintenant.

Citation :
Publié par <3 Neosinette <3
il était chaotique bon dans le classement
Les alignements ne sont pas immuables, et chaotique bon, ça devait être bien avant que je ne vienne traîner mes guêtres dans le coin ou alors c'est tout simplement une erreur d'appréciation.
Citation :
Publié par TabouJr
Le contraire de "boire une bière", c'est "se faire chambrer par ses camarades en buvant un lait fraise à cause d'un putain de régime de merde qui cependant ne rend pas aigrie, cela va sans dire".
Un lait fraise pour un régime alors que le lait c'est gras, et que ton lait fraise doit contenir des sucres rapides.

TabouJr, nutritionniste.
Citation :
Publié par neo1oine
un régime sans alcool est déja suffisamment astreignant, pour ne pas en plus se priver de sucre ou de matiere grasse ^^
Te marres pas. Pour une personne disons moyenne genre un verre de vin par repas. Et un apéritif de temps en temps.

Arrêter l'alcool peut faire perdre pas mal de poids sur un 6 mois par exemple...
Si tu te sens de faire le test.
Citation :
Publié par Ed Wood
Te marres pas. Pour une personne disons moyenne genre un verre de vin par repas. Et un apéritif de temps en temps.

Arrêter l'alcool peut faire perdre pas mal de poids sur un 6 mois par exemple...
Si tu te sens de faire le test.
vue ma constitution, si je veux perdre du poids me reste quasi que l'amputation^^
donc bon , pas envie de tenter
Citation :
Publié par TabouJr
Un régime n'a pas forcément pour but de faire maigrir.
D'ailleurs je connait un régime qui n'a à priori pas de but précis.

Le régime de bananes laul mdr.
mdr Korgana

Sinon, c'est quoi le but d'un régime si ce n'est pas pour maigrir ? (or régime spécial pour des raisons de santé, genre carence, allergies, intolérance, etc)
Citation :
Publié par Twilights
jol c'est devenu un vrai centre de minceur avec planning sportif, régimes et conseils tavu.
A quand une section "centre de beauté" ? Dans un mois on devient un salon de discussion pour midinettes à ce rythme-là.
Citation :
Publié par Cadwallon
A quand une section "centre de beauté" ? Dans un mois on devient un salon de discussion pour midinettes à ce rythme-là.
Bah c'est comme ça. Avec l'essor des webcams le geek se métrosexualise et doit avoir un corps de winner pour pouvoir exprimer ça roxxance.

Le geek p'ti gros mal rasé boutonneux à lunette c'était mieux avant
Citation :
Publié par Sleip
'tain ils sont malins sur le Bar.
On débat sur la taille du gros sexe de Korgana et ça bifurque sur des régimes pour les gros.
Tu as raison, recentrons, donc voilà mon régime pour avoir un gros sexe :
-protéines, sucres lents
-exercices physiques a base de masturbation
-agrandisseur de pénis
-abdos et régime hypocalorique (moins de ventre = sexe + impressionnant)
-pour ceux qui le sentent, s'attacher un poids de 3 Kg au bout du sexe (advanced lvl)
-pour les cas extrêmes, une réduction de la masse pubienne permettra en apparence de gagner un peu
-si ça suffit toujours pas, rajouter quelques centimètres de mytho-fu
-en dernier recours, chirurgie
Citation :
Publié par Carminae
Sinon, c'est quoi le but d'un régime si ce n'est pas pour maigrir ? (or régime spécial pour des raisons de santé, genre carence, allergies, intolérance, etc)
Tu réponds à la question en la posant.

Cela dit, je m'aime peu mais suffisamment pour me soigner.
Citation :
Publié par Cocodupe
On t'aime quand même hein !
Haha j'ai ri :')

Mince par contre du coup j'ai retiré de la crème nivea for men

Quelle précision dans les conseils Korgana ! Tu es sex-body builder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés