Je m'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleip
Le sexe de Korgana est si énorme qu'il te perturbe, la preuve !
Non non, tout de même, ça ne va pas jusque là.

D'ailleurs, chez moi, il n'y a pas de vis-à-vis. Je ne risque donc pas trop de perturber ou d'éborgner une voisine à la fenêtre.
Je sait pas si je suis narcissique, certain point me sont familier, d'autre complètement opposé.
Je me sent différent et incompris, je me trouve mieu que les autres, je cherche a avoir toujours raison
Je me déteste et me trouve pathétique, je déteste les gens, je les trouve tout autant pathétique que ma personne
Le regard des gens et ce qu'ils peuvent bien penser de moi me préoccupe énormément, quand je suis en public j'ai
bien souvent l'impression d'etre observer et je rumine alors dans mon esprit des pensés rempli de haine a l'encontre
de l'Homme en general. Je récluse le fait de ce suffire a soit même, je trouve l'existance et la vie sans interet.
Je ne souhaite rien pour moi même et n'arrive qu'a vouloir des chose qu'a traver des personne, une seule en general
qui fait office de soleil pour que je puisse graviter autour. J'apprécie pas le contact humain et pourtant je peut faire
preuve d'une grande empathie et d'une grande capacité de compréhension.
Dès que je passe devant un miroir je me regarde et je me demande quel image je peut renvoyer et qui je suis ...
Citation :
Publié par Sorgoth
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Un sentiment puissant fait vibrer mes abdos kro chaque fois que je vois ma frimousse : dans mon miroir le matin, dans une flaque d'eau parfois, et même, quand quelqu'un me parle avec des lunettes de soleil, il croit que je l'écoute avec attention alors que je cherche à apercevoir mon reflet dans ses verres teintés.

J'aime m'entendre : si je pouvais, je me téléphonerais assez régulièrement pour m'écouter parler.

J'aime lire ce que j'écris : je relis plusieurs fois le moindre de mes messages sur le Bar. Même quand je poste : "tof", ça me parait un monument de la littérature française.

J'aime regarder mes avants-bras luisants quand je fais du sport, avec les veines qui saillent sous l'effort.

Et vous les cop1 ? Des narcissiques aux problèmes d'ego mal placé, ou l'inverse (quel est donc l'inverse de narcissique ???) ?

Marry me!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Sorgoth
Je crois qu'on parle de narcissisme négatif ou de narcissisme de mort en psychologie, mais je n'en sais pas trop.
On distingue couramment deux narcissismes: le "bon" et le "mauvais". Le premier relève de l'auto-conservation. On pourrait l'appeler l'amour propre, ce qui nous fera résister aux agressions extérieures, notamment à l'humiliation. Le second se rapproche du mythe grec: le regard porté sur sa propre image, capté par elle. C'est une fascination du vide. Le monde n'est qu'un reflet où l'on se voit partout. Tout est creusé par la distance qui sépare le moi de son image. C'est triste.
Citation :
Publié par Frontal²
Je sait pas si je suis narcissique, certain point me sont familier, d'autre complètement opposé.
Je me sent différent et incompris, je me trouve mieu que les autres, je cherche a avoir toujours raison
Je me déteste et me trouve pathétique, je déteste les gens, je les trouve tout autant pathétique que ma personne
Le regard des gens et ce qu'ils peuvent bien penser de moi me préoccupe énormément, quand je suis en public j'ai
bien souvent l'impression d'etre observer et je rumine alors dans mon esprit des pensés rempli de haine a l'encontre
de l'Homme en general. Je récluse le fait de ce suffire a soit même, je trouve l'existance et la vie sans interet.
Je ne souhaite rien pour moi même et n'arrive qu'a vouloir des chose qu'a traver des personne, une seule en general
qui fait office de soleil pour que je puisse graviter autour. J'apprécie pas le contact humain et pourtant je peut faire
preuve d'une grande empathie et d'une grande capacité de compréhension.
Dès que je passe devant un miroir je me regarde et je me demande quel image je peut renvoyer et qui je suis ...
Lach T kom sur mn Skyblog LOL.
Citation :
Publié par Cadwallon
Ca va passer à la postérité barienne...
D'ailleurs je propose de rédiger un topic [Bawi on va pas faire ça sur un livre car nous sommes J0Liens] où l'on écrira l'histoire du bar.

Nous commencerons donc par l'aigritude de TabouJR les jours de pleine lune et sur la taille légendaire du gros sexe de Korgana.
Ce que j'aime beaucoup et que je n'améliorerais pas : mes cheveux, mon nez, ma taille, mon squelette, mes mains

Ce que j'aime : mes yeux, mes jambes, mes seins, ma peau

Citation :
Publié par Deeana S
Ce que j'aime : mes yeux, mes jambes, mes seins, ma peau
T'es pas un mec toi en fait ? Ou un shemale ?
Nan parce qui m'semble que … attend j'vais r'trouver l'post qui en parle.

EDIT: C'est bon, je l'ai
Citation :
Publié par Deeana S
oui oui je suis un homme
EDIT2: Mais après on a ça:
Citation :
Publié par Deeana S
Moi, si j'etais un mec, ça pourrait me faire peur, je ne sais pas peut être d'être étouffée devant tant de formes.. ?

mais honnêtement je pourrai devenir lesbienne avec elle !
Donc, qui es-tu ?
Citation :
Publié par Sleip

Il est peut être obèse, ou alors c'est Bob l'haltérophile. Mais je préférerai la première solution, parce que le cancer des testicules c'est pas drôle. Hein Robert Paulson...
Citation :
Publié par Sleip

EDIT2: Mais après on a ça:

Donc, qui es-tu ?
Lui casse pas son RP !

Se demander ce qu'est l'inverse de narcissisme, c'est comme se demander quel est l'inverse de "regarder un oiseau" ou "boire une bière" : c'est pas possible.

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/33115/jean-claude-narcy.jpg
"spa un mythe, j'existe et je m'aime"
Citation :
Publié par CheDaa
Lui casse pas son RP !
À ce rythme là c'est même plus du RP, c'est carrément immonde, y a des enfants sur le bar merde.
Citation :
Publié par Ciucilon
Il est peut être obèse, ou alors c'est Bob l'haltérophile. Mais je préférerai la première solution, parce que le cancer des testicules c'est pas drôle.
Ca me rappelle le commentaire sur "il me serra contre deux énormes morceaux de chair flasques"... à éviter à l'heure du repas.
Pour le bar : un livre (un truc avec des pages sans hyperliens )

Une possible explications des shemales barriennes ( et joliennes plus largement ... )
Citation :

L'objet véritablement sexuel serait défini comme différent du sujet dans sa nature, égal à lui dans ses capacités particulières et jouant un rôle complémentaire dans le courant de créativité imaginaire propre à la plénitude de l'interaction sujet/objet
Pour pas se griller les neurones direct :

http://pix.nofrag.com/0/7/2/afcdb3ba2652e15d69d6969a1c97b.htmlhttp://img357.imageshack.us/img357/7245/1107163442007jb0.jpg

Pic related ??

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés