[Officiel] Les compensations

Répondre
Partager Rechercher
Je ne généralise pas, c'est pour ça que je dis "vous devriez"... Et puis ça revient au même, s'abonner un an ou s'abonner chaque semaine pendant un an, au final t'as 364 jours

(Erf j'aurais jamais dû dire ça tout le monde va déballer sa situation IRL x))
Citation :
Publié par jerede
On à pas plus jouer de 6h à 15h ^^
Oui enfin ça reste quand même bien drôle, puisque sur vos serveurs, vous avez pas pu jouer, mais en plus de ça on ne vous a pas viré plus de 10 heures de jeu. Mais comment différencier ceux qui jouent sur un serveur et ceux qui sont sur un autre ? Leur demander un par un si leur personnage principal est celui sur Lilly ou celui sur Jiva ?

Et puis juste comme ça, tu rajoutes une bonne grosse heure sur la coupure, qui a duré de 6h30 à 14h30.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Oui enfin ça reste quand même bien drôle, puisque sur vos serveurs, vous avez pas pu jouer, mais en plus de ça on ne vous a pas viré plus de 10 heures de jeu. Mais comment différencier ceux qui jouent sur un serveur et ceux qui sont sur un autre ? Leur demander un par un si leur personnage principal est celui sur Lilly ou celui sur Jiva ?

Bien à vous.

Pas faux, jouant sur deux serveurs "anciens", je n'avais pas pensé à cela. C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'il n'y pas eu deux types de compensation.

Pour korobi : en soit, je suis d'accord, c'est qu'un jour sur 364, malgré tout, cela pouvait paraître "normal" que ce jour nous soit "rendu".

D'un autre côté, notre abonnement sert à payer le travail des employés ankama : et ils ont travaillés hier, aucun doute là dessus

Donc, si ils avaient rendu ce jour d'abonnement, ça aurait été vraiment un geste purement commercial : encore une fois, ils n'ont pas à le faire.

( et personnellement, je n'avais pas joué mardi, je travaillais mercredi, et je gagne donc une "compensation" pour rien pour moi, je trouve donc ça réellement agréable).
Citation :
Publié par Korobi
Moi je dis arrêtez avec vos 'ouins ouins on a perdu quelques heures d'abonnement', si vous jouez beaucoup vous devriez être abonné au minimum six mois non ? Moi je m'abonne année par année et vous parlez que j'men fous de perdre 2 ou 3 jours sur les 364 de l'année x_X Et j'espère ne pas être le seul dans ce cas là :O..
non t en fais pas t es pas le seul, par contre il est vrai j ai qu un compte et il m arrive me connecter juste pour mes familiers et c'est tout.

2 sac venus d ailleurs soit :

2 x 10.000 xp
2 pousses, 10 poudre d eni, 2 bonbons energie
Encore un problème sur mon compte... Et encore un message envoyé au support qui va encore être classé sans suite au bout de trois mois.

Je clique sur mon personnage pour le cadeau, puis sur "oui" comme d'habitude, comme pour la loterie, mais rien dans l'inventaire du personnage. Pas de cadeau, rien. Nada. Ni dans la partie "divers", nulle part, même pas à la banque ni sur la monture.

Merci Ankama ! *Va pas râler pour 3 bonbons mais merci les bugs*
"Ces deux cadeaux contiennent chacun :
  • 5 poudres d’Eniripsa pour soigner vos familiers
  • 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages
  • 1 Pousse de Tanfouguite
  • 10000 points d’expérience"
Ca veut dire que chaques cadeaux contient les 4 éléments cités,
donc : 10 poudres,2bonbons,2 pousses et 20.000 pts?

Sinon peut on les garder pour le nouveau serveur?

Merci d'avance
Miam, une compensation très tres intéressante, vu qu'elle m'est donné alors que je n'est pas jouer lors du RB ( sont bon a Ankama de donné aux abonné ) Donc déjà tout benef.

Ensuite vite fais pour les maniaque de la Mythomanie:
Déjà comme l'a dit une personne avant moi, mentir c'est pas de la mythomanie, c'est mentir ( et un chat c'est un chat ). On sait bien que les "jeunes" aime balancer des "mytho" a tour de bras, c'est juste dommage qu'ils utilisent le seul mots un peut compliqué qu'ils connaissent hors contexte

Ensuite oui, il y a plus d'objets rares dropé lors des Roll Back, dingue ? Non, il n'y a pas plus d'objets dropé, mais en période de non RB il est rare de venir sur JoL dire qu'on a drope ça ou ça ( ça arrive quand même, faut bien que les modos bossent). Donc on a l'impression que ça tombe comme des petit pain.
Petite analogie avec la vie "courante": On balance souvent qu'il y a de plus en plus de cancer du sein, bah non, on dépiste juste mieux et systématiquement du coup on peut penser a une augmentation, ce n'est pas le cas, c'est le même cas ici.

Sûr ce, je vais de ce pas profiter des mes bombecs gratis.
Citation :
Publié par oblivion-quest
Sinon peut on les garder pour le nouveau serveur?
Je n'en sais rien, mais je serais d'Ankama je bloquerais l'utilisation aux personnages créés avant le roll back ou sur les serveurs actuels (si ce n'est pas fait), car en les utilisant on passe du niveau 1 au niveau 10 sans rien faire, avec 0 sagesse.

Sur un nouveau serveur ça ferait un peu... con. (par exemple un feca (holole les martyres) n'aurait pas à galérer jusqu'à l'armure terrestre et pousserait encore plus vite que d'habitude)

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Je n'en sais rien, mais je serais d'Ankama je bloquerais l'utilisation aux personnages créés avant le roll back ou sur les serveurs actuels (si ce n'est pas fait), car en les utilisant on passe du niveau 1 au niveau 10 sans rien faire, avec 0 sagesse.

Sur un nouveau serveur ça ferait un peu... con. (par exemple un feca (holole les martyres) n'aurait pas à galérer jusqu'à l'armure terrestre et pousserait encore plus vite que d'habitude)

Bien à vous.
Moi j'ai pas eu de bol mon abo à éxpiré mardi 15H58 et freebox planté depuis 15H.
Le bug à été résolu à 8 heures hier ...
Bon bref pas pu me réabo ... Compensation : fichu
Citation :
Publié par Suteki da ne
On à subit le RB aussi , on peut utiliser nos bonbons comme on veut ^^

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par oblivion-quest
On à subit le RB aussi , on peut utiliser nos bonbons comme on veut ^^

Merci de vos réponses
Bah, de base, si tu crées ton personnage après le rollBack, il n'as pas subi le rollBack hein

Il paraîtrait donc logique d'empècher une personne de garder le cadeau de compensation : tu choisis, tu le mets sur un de tes persos existant, ou tu le supprimes.
Au moins, ça évite la poussée des nouveaux persos en début de serveur
moi j'aurais limité l'attribution des cadeaux de compensation à ceux qui étaient connectés lors du crash.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en même temps avec la perte des données ça risquerait d'être dur
Citation :
Publié par djinneo
moi j'aurais limité l'attribution des cadeaux de compensation à ceux qui étaient connectés lors du crash.
Ca n' affecte pas les logs de connection, lors d' un RB assez ancien il avait été attribué un paquet cadeau par heure de jeu perdue sur chaque compte (en gros t' as été connecté 5h entre la sauvegarde et le rb tu gagnes 5 paquets, tu t' es co 5 minutes pour nourrir les familiers t' as 1 paquet), c' est donc que le studio peut savoir qui était connecté ou pas.
Citation :
Publié par Illumix [Djaul]
Encore un problème sur mon compte... Et encore un message envoyé au support qui va encore être classé sans suite au bout de trois mois.

Je clique sur mon personnage pour le cadeau, puis sur "oui" comme d'habitude, comme pour la loterie, mais rien dans l'inventaire du personnage. Pas de cadeau, rien. Nada. Ni dans la partie "divers", nulle part, même pas à la banque ni sur la monture.

Merci Ankama ! *Va pas râler pour 3 bonbons mais merci les bugs*
Pareil sur mon premier compte je clique sur les cado je les atribue a mon personnage, et grande surprise ils on disparu et sur mon deuxieme comptes ils sont bien la ...
Besoin d'une petite précision, si possible.

J'ai recu deux "cadeaux venus d'ailleurs", dont la description précise qu'ils donnent 10.000 xp.

Ces cadeaux comprennent -ils les poudres, la pousse de tanfougite et tout le reste? Cela n'est pas indiqué et je ne veux pas prendre le risque de les ouvrir pour rien...
Grumbl...

J'ai deux perso sur mon compte, je voulais filer un cadeau à chacun, pour répartir l'xp et les eventuels cadeaux inechangeable, impossible, les deux cadeaux vont sur le même perso. Impossible aussi de mettre un cadeau au coffre pour transférer le tout.

Enfin c'est pas bien grave, je m'en foutais un peu de la compensation ; c'est juste un brin lourd.
le ceadeau ne peut peut etre pas etre mis dans la banque (j'ai pas teste), mais on peut y mettre le reste, a part l'xp qui est gagnee a l'ouverture du cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés