[Officiel] Les compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illumix [Djaul]
Encore un problème sur mon compte... Et encore un message envoyé au support qui va encore être classé sans suite au bout de trois mois.

Je clique sur mon personnage pour le cadeau, puis sur "oui" comme d'habitude, comme pour la loterie, mais rien dans l'inventaire du personnage. Pas de cadeau, rien. Nada. Ni dans la partie "divers", nulle part, même pas à la banque ni sur la monture.

Merci Ankama ! *Va pas râler pour 3 bonbons mais merci les bugs*
Salut il s'avère que j'ai le même problème que toi sur un compte secondaire.

As tu trouvé une solution ?

EDIT : Bon je viens de voir qu'une catégorie a été ouverte exprès sur le support donc s'partit pour un message dessus.
Citation :
Publié par MoonTears
Besoin d'une petite précision, si possible.

J'ai recu deux "cadeaux venus d'ailleurs", dont la description précise qu'ils donnent 10.000 xp.

Ces cadeaux comprennent -ils les poudres, la pousse de tanfougite et tout le reste? Cela n'est pas indiqué et je ne veux pas prendre le risque de les ouvrir pour rien...

ne les ouvre pas garde les pour toujours ^^
C'était marqué en toute lettre DOUBLE CLIQUER.. Donc bon En toute logique c'est pas ciblable^^

La pousse n'est pas échangeable, le bonbon chance ou sage non plus, j'ai essayé.. D'ailleurs bien dommage.. 'fin je m'attendais a un seul sac alors j'suis bien contente d'en avoir deux de plus déjà =)
Citation :
Publié par Marrkus
Quelqu'un a essayé de cibler quelqu'un avec le cadeau ?
sa me parait pas possible pour justement éviter de donner à son perso principal (puis bon y aura toujours un joueur naïf pour vendre son lot à 15 000 kamas les 2 (enfin si c'était vendable)
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon, l'exp gagnée est boostée par la sagesse, ce qui fait finalement un boost pas mauvais (mais bien sûr, pas non plus over-roxxant).
C'est pas mal je dois le dire.

Je m'attendais à un pauvre 20.000 xp à la base et au final j'en ai pris 80.000. Pas la panacée mais c'est pas mal.
Manque de chance pour moi à ce moment j'y joué, j'ai perdu 5 niveaux sur mon sadida sur Kuri qui est redevenu 21 au lieu de 26 mais à ce moment je n'étais pas abonné et donc pas de compensation...

Si vous voulez savoir pourquoi je n'étais pas abonné tout simplement, grâce à un gentil bug, quand je veux m'abonner à la page de confirmation de données et bien il dise que ce n'est pas ma bonne rèponce secrète ce qui est archi-faux, et non je n'ai pas était hacké ni rien, je n'ai pas prétê mon compte rien...
Citation :
Publié par HellKaiser
Manque de chance pour moi à ce moment j'y joué, j'ai perdu 6 niveaux sur mon sadida sur sumens qui est redevenu 21 au lieu de 26 mais à ce moment je n'étais pas abonné et donc pas de compensation...

Si vous voulez savoir pourquoi je n'étais pas abonné tout simplement, grâce à un gentil bug, quand je veux m'abonner à la page de confirmation de données et bien il dise que ce n'est pas ma bonne rèponce secrète ce qui est archi-faux, et non je n'ai pas était hacké ni rien, je n'ai pas prétê mon compte rien...
26-6 = 20 mais bon je te rassure à ton lvl 21 à 26 c'est pas ce qu'il y a de plus dur ^^'
Citation :
Publié par -Touti-
Merci Ankama pour ces bonbons si particuliers au gout étrange,grâce à eux je vais pouvoir jouer pendant 4 jours et 4 nuits sans dormir

ça s'appelle de la drogue x)

Oui sinon merci ankama et tout, vous vous etes pas foutu de nous.

Viva Ankama.
Citation :
Publié par HellKaiser
Manque de chance pour moi à ce moment j'y joué, j'ai perdu 6 niveaux sur mon sadida sur sumens qui est redevenu 21 au lieu de 26 mais à ce moment je n'étais pas abonné et donc pas de compensation...

Impossible car : les non abo ne peuvent pas jouer sur summens et nous avons perdu que 30 minut de 6 h a 6h30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés