[Officiel] Les compensations

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'il ne s'adressait pas à toi mais à Ender 241...

EDIT en dessous : et? j'dis pas le contraire hein.... j'te dit juste qu'il s'adressait pas à toi^^
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
Trop bon dire qu'on as eu que 30/40min de jeu perdu ( fin de 6h a 6H30/40 koa )
Nous on a eu la sauvegarde d'hier 16 heure hein -_-Heureusement, j'ai acheté premier enclos guilde a 15h41 xDSte chance^^
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Tu n'es pas le seul à mon avis qui n'a pas lu la CGU avant de jouer, je me trompe?

Et concernant la personne qui souhaitait se faire des kamas avec des bonbons, les bonbons reçues demain ne seront pas échangeables.

Pour en dessous pas de Rb pas de Chocolats
Après vérification aupres d'une amie qui est en fac de droit, "conditions générale d'utilisation" est TOTALEMENT DIFFERENTE de "conditions générale de vente"

les cgu sont pour les personnes ne payant pas d'abonnement.
MAGNIFIQUE, vous avez assuré sur ce coup là.

Pour ceux qui disent "en pleine nuit" moi j'habite en Australie, donc la nuit c'est la journée pour moi. ^^
Par contre c'est tout simplement superbe, je trouve les cadeaux très équilibrés
Stop l'hypocrisie. Ya rien d'équitable. Certains serveur comme le mien on perdu 30 minute de jeu et reçoivent la même récompense...

On a eu des lags etc et là je sais pas pourquoi on nous file un truc.

Surtout quand on sait que les bonbon PX sont une abbération.

Non franchement je suis contente c'est vraiment cool mais bon c'est pas SUPER.

J'aurais préféré que rien ne plante.
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
L'heure n'est toujours pas précisée, comment ceux qui voudront les bonbon vont faire s'il ne peuvent pas se connecter ?
Je ne vois pas en quoi tu as besoin de savoir l'heure exacte?
Tu n'as pas a faire la queue pour parler a un dev ou un pnj. Le cadeau va attendre du le compte que tu l'attribues a un personnage, comme les cadeau de Nowel ou Saint balotin. T'as pas besoin d'être co a une certaine heure.

De plus quand une entreprise te dit "demain à la première heure" c'est en général au moment d'ouverture de l'entreprise donc selon les boites en général entre 8h et 10h. Et si tu te co avant (comme moi maintenant) ben y a rien. Quand je rentrerai du boulot ce soir le cadeau attendra au moment ou je me co.

La donnée de l'heure est vraiment pas importante
La compensation viens du fait de l'accumulation roll-back plus une journée de perturbation.

Alors oui certains bonbons sont énorme mais il y a une compensation face à une grogne générale, on ne pourra pas dire qu'ils ne communiquent pas et ne font pas de geste fort envers leurs clients.
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
Mais genre tu vois pas que mon pseudo ta raval au desus =_=?
Certe, mais hier, tu n'as pas pu jouer de 6h30 du matin à 15h de l'après midi c'est ce que disait jerede.

quoi qu'il en soit, cela aurait pu être plus logique qu'il y ai deux cadeaux différents en fonction des types de serveurs, car entre ceux qui n'ont pas pu jouer de 6h30 à 15h, et ceux qui n'ont pas pu jouer ET qui on eu un roll back de toute leur soirée, c'est pas tout à fait le même effet hein.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Certe, mais hier, tu n'as pas pu jouer de 6h30 du matin à 15h de l'après midi c'est ce que disait jerede.

quoi qu'il en soit, cela aurait pu être plus logique qu'il y ai deux cadeaux différents en fonction des types de serveurs, car entre ceux qui n'ont pas pu jouer de 6h30 à 15h, et ceux qui n'ont pas pu jouer ET qui on eu un roll back de toute leur soirée, c'est pas tout à fait le même effet hein.
J'avais désespéré mais y'en a un qui comprend mon mécontentement , et en plus qui a bien expliqué de ce fait 16heure ( rollback) jusqu'a 15h le lendemain sa fait un jour d'abo entier presque . et j'aurai préféré sa au cadeau

Up Héros sur un tel sujet omg :/
Moi je dis arrêtez avec vos 'ouins ouins on a perdu quelques heures d'abonnement', si vous jouez beaucoup vous devriez être abonné au minimum six mois non ? Moi je m'abonne année par année et vous parlez que j'men fous de perdre 2 ou 3 jours sur les 364 de l'année x_X Et j'espère ne pas être le seul dans ce cas là :O..
Citation :
Publié par Korobi
Moi je dis arrêtez avec vos 'ouins ouins on a perdu quelques heures d'abonnement', si vous jouez beaucoup vous devriez être abonné au minimum six mois non ? Moi je m'abonne année par année et vous parlez que j'men fous de perdre 2 ou 3 jours sur les 364 de l'année x_X Et j'espère ne pas être le seul dans ce cas là :O..
généralisation de merde ? je joue énormément et j'abo mes comptes semaines par semaines , parce que j'ai pas d'autre moyen , de ce fait un jour sur 7 si c'est énorme pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés