[Officiel] Les compensations

Répondre
Partager Rechercher
bah, ce qui me surprend c'est que réclamer des cadeaux à Ankama pour la perte que vous avez eu, c'est immature. Ankama est tout autant victime de son hébergeur.

Si vous voulez des cadeaux, plaignez vous à l'hébergeur, pas à Ankama.

D'ailleurs je pense que le studio fait l'erreur de vous écouter et de vous dédommager, on a vu avec le temps que vous en prenez l'habitude et qu'au moindre raté vous réclamez quelque chose.

On a tous à assumer un part de perte.
Faut arrêter un peu les compensations pour un si petit RB sont très correctes ...
Enfin juste un truc qui me fait rire c'est les 10 000 xp
Je pense que cette compensation est là pour nous faire rire non ?
Citation :
Publié par Pandorian
bah, ce qui me surprend c'est que réclamer des cadeaux à Ankama pour la perte que vous avez eu, c'est immature. Ankama est tout autant victime de son hébergeur.

D'ailleurs je pense que le studio fait l'erreur de vous écouter et de vous dédommager, on a vu avec le temps que vous en prenez l'habitude et qu'au moindre raté vous réclamez quelque chose.

Voila je vais passer pour le casse "noisette" de service, mais sur mon relevé de compte ya bien marquer "ANKAMA GAME" et pas le nom de leur hébergeur, nous payons AG et non les incompétents que sont leur hebergeur.
Je dit pas par là qu'il nous faut mass bonbon ou autre chose comme compensation, mais je trouve cela normal de la part de AG de nous en donner.

et je reviens a ce que j'ai dit tout a lheure, tu te plaind a qui quand ton pain n'est pas bon? au boulanger ou au paysan/meunier?
Citation :
Publié par Pandorian

Oui enfin nous on est clients de Ankama, pas de l'hébergeur.
Si le pain que tu achètes est pas bon, tu te plains au boulanger, tu cherches pas à savoir si c'est la farine qui était pas bonne.

EDIT : OMFG owned avec la même image sur le boulanger ><
Bon ben euh... Remplacez "pain" par "pizza" et "boulanger" par "pizzaïolo" ^^
EDIT2 : ah ben en fait tu avais déjà fait l'exemple plusieurs posts plus haut, donc méga-owned, j'avais po vu :-s

Citation :
Là chuis assez d'accord, la dernière fournée de bonbons de compensation ( dont je n'ai injustement pas pu profiter ) a créé des inégalités, jalousies, et déséquilibres IG.

Pour moi la seule compensation qui était valable se quantifiait en journée d'abonnement.
Chouette compensation comparée aux autres, bien inférieure que celles qu'on avait il y a un an ou deux (miam les 20 bonbons).

Néanmoins je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu, même si ça ne concerne que moi:

- Je me faisais pas mal de sous en revendant des poudres de résurrection. Un donjon par jour avec deux persos, ça peut rapporter gros à la longue. Le prix des poudres va donc pas mal baisser durant les prochaines semaines
- J'avais retrouvé dix bonbons de compensation énergétique dans ma banque il y a quelques jours. Je comptais là-dessus pour me faire quelques kamas, c'est râpé du coup.

Enfin je ne voudrais pas râler pour cette compensation qui est enfin à la hauteur (même si le deuxième cadeau, à échanger contre Doro, est un peu abusé à mon avis)

Kans'
ENORME

En gros, ça compense presque ce que j ai perdu il y a quelques mois sur Menalt....

Après, il faut rester objectif, on peut pas dire que cette compensation soit très justifiée (14h de roll back, en pleine nuit...). Comparé au week-end de roll back de Menalt (compensé par des jetons tofu, je rappelle^^).....

Mais bon, comme j'ai pas joué hier, je remercie Ankama pour le cadeau.
Citation :
Oui enfin nous on est clients de Ankama, pas de l'hébergeur.
Si le pain que tu achètes est pas bon, tu te plains au boulanger, tu cherches pas à savoir si c'est la farine qui était pas bonne.
Et la, le boulanger te dit
"soit on reste avec cette farine encore 3 petits mois, et ensuite vous en aurez une meilleur,
soit j'arrete tout de suite d'utiliser cette farine, mais j'pourrai pas faire de pain pendant 2 semaines, j'vais avoir des problemes pour avoir casser un contrat avant la fin de la durée prevue, et les 30€ que vous m'avez donné au debut du mois pour que j'fasse livrer votre baguette chaque matin du mois, bhaaaa c'est de l'argent que j'vais devoir rembourser a tous mes client, elle va etre dure la fin du mois"
Citation :
Publié par Ach-Ivay
mais ça sert à quoi les 10.000 d'xp.. ?
10 000 xp, pour un niveau 35, c'est un dixième de l'expérience qu'il lui faut pour passer 36.

Si on en croit les statuts des serveurs et le ladder, les moyennes de niveau dépassent rarement 60, et encore ils tirent leur moyenne vers le haut en ne comptant pas les personnages inférieurs à 20.
Il ne faut pas se leurrer, la majorité des joueurs de DOFUS sont bas niveau voire très bas niveau.
Donc 10 000 points d'xp, c'est pas rien. Surtout si c'est boosté par la sagesse comme les parchemins.

C'est sûr qu'à haut niveau on s'en fout, mais à haut niveau on est des joueurs réguliers, aguerris, et c'est pas une nuit d'xp de perdue qui va nous gâcher la vie. Faut relativiser.
Citation :
Publié par Chap'
Et la, le boulanger te dit
"soit on reste avec cette farine encore 3 petits mois, et ensuite vous en aurez une meilleur,
soit j'arrete tout de suite d'utiliser cette farine, mais j'pourrai pas faire de pain pendant 2 semaines, j'vais avoir des problemes pour avoir casser un contrat avant la fin de la durée prevue, et les 30€ que vous m'avez donné au debut du mois pour que j'fasse livrer votre baguette chaque matin du mois, bhaaaa c'est de l'argent que j'vais devoir rembourser a tous mes client, elle va etre dure la fin du mois"
et là je répond simplement rien à faire je paye, c'est simple, soit le pain est meilleur et pas de soucis soit il deviens meilleur mais dans 3mois(saleté de boulanger il me dit ça depuis au moins 6mois deja><) et la moi je change de boulangerie et je demande remboursement de l'argent que j'ai donner a mon ancien boulanger de la durée où il ne me livre pas. Il ne veut pas? pas de soucis, le code du commerce est de mon coté...
Citation :
Publié par Tak Athtair
10 000 xp, pour un niveau 35, c'est un dixième de l'expérience qu'il lui faut pour passer 36.
un centième...
@nuts691 :
Euh, oui, mais non en fait

Rien t'empêche de partir là : et si tu regardes bien le contrat que tu as signé lors de ton inscription, ils disent bien qu'ils sont en droit de couper le serveur quand il veulent ( plus ou moins hein, je simplifie) Donc, bah, si les conditions te plaisent pas, tu peux partir, mais ton abonnement, bah, tu dois attendre la fin hein, tu te le fais pas rembourser

En clair, pour reprendre l'exemple de ton boulanger : tu vas plus chez lui, mais si tu as payé 30 € pour qu'il t'apporte du pain tous les matins, il t'apportera toujours du pain tous les matins, même si le pain est dégueulasse.
Citation :
Publié par Pandorian

C'est à cause de gens comme toi qu'on à eu des jetons tofus aux derniers rollbacks
Nous PAYONS pour pouvoir jouer.
Si on ne peut pas jouer et qu'on annule notre temps de jeu faut bien nous dédommager non -_-"
Enfin stu peux pas comprendre ça va au bac à sable...
Citation :
Publié par causeurprime
C'est à cause de gens comme toi qu'on à eu des jetons tofus aux derniers rollbacks
Si on ne peut pas jouer et qu'on annule notre temps de jeu faut bien nous dédommager non -_-"

Visiblement l'auteur médiocre de ce post ne réalise pas que l'arrêt des serveurs est autant de la faute d'Ankama que de la notre, c'est à dire qu'autant eux que nous sommes victimes. Là il va falloir te le mettre en tête. Le choix de dédommagez est donc pas un devoir mais une grâce qu'il vous font et qu'ils ne sont pas du tout obligé de faire. Çà aussi tu le verrouilles bien dans ton crâne, à te lire, y'a de la place dedans.

Pour l'idée du boulanger, j'ai parfaitement le droit de dire à mon boulanger que son pain n'est pas bon, mais je n'ai nul droit de demander un dédommagement. A lui s'il est commerçant, de prendre en compte ma demande et de changer de farine. S'il ne le fait pas, je change de boulangerie, c'est aussi simple que ça. Si en plus il m'offre un croissant, je lui dit merci ! c'est purement commercial.

Vous êtes pires que tout, non seulement il vous font un cadeau pour une erreur qu'ils n'ont pas commise et en plus vous trouvez normal de râlez parce que vous estimez que c'est pas assez ?

Vous êtes graves ...
Citation :
Publié par causeurprime
Tu n'es pas le seul à mon avis qui n'a pas lu la CGU avant de jouer, je me trompe?

Et concernant la personne qui souhaitait se faire des kamas avec des bonbons, les bonbons reçues demain ne seront pas échangeables.

Pour en dessous pas de Rb pas de Chocolats
Mon abonnement à terminé Lundi
Dire que j'avais prévu de me réabonner aujourd'hui...
Si j'avais su je me serais réabonné hier
Pour une fois qu'ils offrent quelque chose d'interessant en cadeau de RB
Je passe à coté
Mais bon tant pis mais quand j'y pense
La loi belge énonce clairement que , plus clairement,
" l'achat d'un service ( ici = jouer), en cas d'arrêt ou d'impossibilité de pouvoir donner le service en dû et bonne forme, le responsable (ici l'entreprise ankama games) se DOIT de rembourser dans la même nature (argent) le service au consommateur ( ici moi) sous peine de poursuites et de suites judiciaires."

C'est belge, j espère qu AG aura du respect pour mon pays...
Enfin 1 petit jour d'abo en + ça ne fait pas de tort...
Citation :
Publié par faramire2
La loi belge énonce clairement que , plus clairement,
" l'achat d'un service ( ici = jouer), en cas d'arrêt ou d'impossibilité de pouvoir donner le service en dû et bonne forme, le responsable (ici l'entreprise ankama games) se DOIT de rembourser dans la même nature (argent) le service au consommateur ( ici moi) sous peine de poursuites et de suites judiciaires."

C'est belge, j espère qu AG aura du respect pour mon pays...
Enfin 1 petit jour d'abo en + ça ne fait pas de tort...

xD je te voit bien les trainer en justice ce serait drole ( suis belge aussi, n'empêche que je vais pas faire chier mon monde pour ça xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés