AOC Bilan Positif!

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait plaisir de voir quelqu'un prendre un avis différent de la majorité des posts récemment ouverts mais j'aimerais que cela ne finisse pas en pugilat général.
+1 pour Pogo... y'a plein de défauts, de trucs qui merdent, de promesses non tenues... mais c'est le MMO le plus amusant actuellement sur le marché IMHO! Et le pvp est top (mais pas massif! hélas), cependant faut savoir l'apprécier parce qu'il est moins évident et beaucoup plus complexe qu'ailleurs.

Fun> toutes les analyses objectives sur le nombre de bugs, features manquantes, skins différentes, raids blablabla
Citation :
C'est sur, c'est mieu de taper 2 gars a 15, c'est la qu'on reconnais mieu la skill . Pas vrave, je t'en veux pas.
C'est sympa de t'y intéresser mais je ne play qu'en solo pour l'instant. Et étrangement ça m'empêche pas de poutrer certains membres de ta gu qui eux se ramènent à plusieurs. Triste la vie, hein ?

Citation :
+1 pour Pogo... y'a plein de défauts, de trucs qui merdent, de promesses non tenues... mais c'est le MMO le plus amusant actuellement sur le marché IMHO! Et le pvp est top (mais pas massif! hélas), cependant faut savoir l'apprécier parce qu'il est moins évident et beaucoup plus complexe qu'ailleurs.
C'est pas tout à fait faux.
Citation :
Publié par Abso
J'adore ce thread (d'habitude je me tais, mais là c'est tellement ridicule) :

Arguments partie 1 : Oui AoC est super.
Arguments partie 2 : Nan ta guilde est nulle.

Faudrait songer à trancher, soit on parle du jeu, soit on parle de la guilde du monsieur, et à ce moment-là "go forum Ferox" hein.

Bah le problème c'est qu'il évoque les 2 dans le post initial, donc il y a un peu deux sujets en un la
Citation :
"JoL est assez élitiste et je vais parler pour Feroix surtout:
-Ne serez-ca pas plutôt le fait que certaines guildes dites PGM ont foiré leurs release qui les rend aigris ?
-Ces dernières n'ont t'elles pas les boules de voire des guildes nouvelles comme Fureur / Brutality etc... ou qu'on prenait pour des guignols comme FreneZy prendre les rennes du serveur ?"
donc on coupe en deux? ou une couleur par sujet ? on lapide pogo comme ça pour rire? ou... plus d'idées...
Et beh. J'ai regardé le post quand il y avait 3 réponses, maintenant il y en a 4 pages, et c'est toujours aussi chiant à lire

D'accord avec Pogo dans l'ensemble, vu que je commence à saturer aussi des ouins ouins sur la qualité du jeu à un mois de sa sortie. :-)

Tout le monde ici (sur JoL, l'élite MMO /kiss Syleen) savait en venant jouer ce qu'on allait trouver. C'est à dire un jeu avec toutes les features pas implémentées.

J'ai été agréablement surpris par le gameplay, assez intéressant pour les cacs, et la qualité pvp du jeu en général, et j'attends avec impatience "la suite", comme tout le monde, c'est à dire ces fameux points et autres carottes pvp.

Il n'empêche qu'en attendant, je trouve le jeu très sympa à pas mal de niveaux, et que je ne regrette pas du tout m'y être investi.
Enfin un post intelligent, je ne regarde meme pas les réponses qui suivent car les quelques unes que j'ai lu ne mérite aucunes attentions. Funcom ne paye pas mon abonnement, je n'ai aucun royalties, et je suis content qu'il n'y ai pas que des râleurs a jouer a ce jeu, car ma list ignore s'allonge de jour en jour...
Citation :
Publié par Pogolol
donc on baillonne les guildes PK qui font avancer et anime le serveur ?
c'est vrai que PK du gris du haut de ces 80 bougies ça fait bien avancer le serveur ... mais bon c'est la vie sur un serveur ffa
Moi ce qui m'interpelle, c'est que vous vous sentez obligé de toujours comparer Aoc, Daoc, Wow. Vous vous sentez rassuré quand vous citez les autres mmos ?

A mes yeux, quand on arrive deja pas a citer les points forts d'un jeu sans devoir se rassurer sur le côté, c'est qu'il y a un probleme quelque part.
Beh j'aurai été d'accord avec pogogol si le jeu avait été un peu plus DUR !!!

Mais c'est vrai qu'avec tout ces bugs et cie et cette facilité à leveler, le résultat est pas terrible.

Maintenant ce n'est pas parce que TOUT les mmorpg à ce jour sont sortis en beta version qu'il faille que çà continue bon sang !!!

mode utopique on

"Si personne n'achetait des manteaux de fourrures, plus personne ne tuerait des animaux pour leurs peaux !!!

C'est pareil ici, si toute la communauté mondiale de joueurs refusent de payer pour une beta, et bien les développeurs devraient sortir leurs futurs produits FINI !!! cqfd"

off

En résumé, nous sommes tous des vaches à laits.....

Bon jeux
Citation :
Publié par sakuba
Moi ce qui m'interpelle, c'est que vous vous sentez obligé de toujours comparer Aoc, Daoc, Wow. Vous vous sentez rassuré quand vous citez les autres mmos ?

A mes yeux, quand on arrive deja pas a citer les points forts d'un jeu sans devoir se rassurer sur le côté, c'est qu'il y a un probleme quelque part.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y en a plein, mon dernier en date etait : Perfect World, je me suis bien amusé dessus a PK du FR <On me dit dans l'oreillette que Pogo INC avec un bazouka IRL>

AFK URGENCE §
Bon, il est gentil le monsieur mais il nous met dans une situation délicate...

Si on modère vous allez dire : blablabla liberté d'expression.
Si on ne modère pas vous allez dire : blablabla fanboy

Donc pour ma part je ne ferais pas attention au contenu (qui ne m'intéresse pas d'ailleurs) mais j'appliquerais bêtement la charte. Si ce fil s'enflamme on l'éteindra avec tout les moyens du bord. A bon entendeur...
Citation :
Publié par knoum
c'est vrai que PK du gris du haut de ces 80 bougies ça fait bien avancer le serveur ... mais bon c'est la vie sur un serveur ffa
On fait que ça c'est bien connu... Et toi ta guilde ca va ? vous existez encore ?
Citation :
Est ce que je dois avoir honte de bien aimer AoC ?
Bien sur que non malgre que certains de chaques bords radicalisent leur position. Le probleme, a mon avis, c'est que beaucoup sur ce forum ne reagissent qu'aux trolls ou provocations et que finalement, les avis argumentes sont laisse pour compte et donne une impression de batailles generales sur ce forum.
Pour ma part j'en ai fini avec le jeu aussi. Je ne suis pas fan du pvp sans conséquence donc tant qu'il n'y a rien à ce sujet je ne réactiverais pas mon compte

J'attends toujours un MMO comme UO ou AC à la bonne époque, mais je crois que je peux toujours attendre, je ne me faisais d'ailleurs pas d'illusions sur AoC

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Citation :
Publié par Kormax
(malgré ma pauvre expérience en mmo qui se limite à RFonline(pas hl), lotro(pas hl), L2, wow)
évidement que non il n'y a pas de honte à avoir d'aimer ou de ne pas aimer, c'est juste un sentiment humain, et ce quelques soient les expériences précédentes.

PS@Epsylon :

si c'est le contenu initial qui est susceptible d'enflammer les choses ce serait pas aml d'en tenir compte non? (enfin si tu parles du contenu des posts et pas du jeu )
+1000

Absolument d'accord avec toi Pogo sur toute la ligne...il y a que du bon dans ce jeu et en grandissant, que de l'amusement en perspective, c'est sur et certain pour moi et beaucoup d'autre.

Les comparaisons foireuse sur age of conan ou les lapidations publics, ont est un paquet a en rigoler sur d'autre forum, Jol cautionne beaucoup trop ce genre de comportement puérile c'est dommage, mais le succès d'un forum public implique ce genre de comportement décalé et noyé par le masse.

On trouve de tout dans les détracteurs et même des gars qui ont jamais mis un pied dans AoC c'est incroyable quand même.(ça me rappel les chasses au sorcières ou les gens par effet collectif sont capable d'horreur complètement dingue)

Citation :
Publié par Kormax
(malgré ma pauvre expérience en mmo qui se limite à RFonline(pas hl), lotro(pas hl), L2, wow)
Non pas du tout ! mais c'est vrai que c'est un sentiment que certains peuvent ressentir face aux avis constructifs des roxxor de daoc...
En gros si t'as pas connu daoc t'es un noob qui connait rien aux MMOS ...
(ps j'ai passé 3 ans sur daoc )
(Ps 2 zoukata : coup de massue sur les fausses nasales! )
Citation :
Publié par Epsylon
Bon, il est gentil le monsieur mais il nous met dans une situation délicate...

Si on modère vous allez dire : blablabla liberté d'expression.
Si on ne modère pas vous allez dire : blablabla fanboy

Donc pour ma part je ne ferais pas attention au contenu (qui ne m'intéresse pas d'ailleurs) mais j'appliquerais bêtement la charte. Si ce fil s'enflamme on l'éteindra avec tout les moyens du bord. A bon entendeur...

Ah mais Epsy tu connais pas Pogo ? Salut Pogo ! ... Bon tu te doutes que puisque y'a un post a bilan et puisque ce sujet derive évidement vers du HS, Troll, flam et j'en passe ; je le ferme mais je copie ton avis dans le fil bilan. Ne me remercie pas c'est de bon coeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés