AOC Bilan Positif!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quizzle
Cela n'est que TON avis, que certains partage et d'autres non, libre à chacun de s'exprimer, mais il est clair quand commençant un thread de la manière dont tu l'as commencé (aigris, attaque sur l'age des gens, et autres conneries du style), ce thread n'est qu'un énorme post à taunt maquillé en thread "I love AoC", à la sauce frenezy classique qu'on peut voir le fofo ferox :

"frenezy c'est les plus beaux"
"frenezy c'est les plus forts"

"blablablabla"

bref si tu voulais dire que tu aimais ce jeu, tu aurais pu le faire d'une autre manière, et surtout tu aurais du t'abstenir de dénigrer les gens n'ayant pas le même avis que toi.

j'espère sincérement que tu éditeras ton post ou que le modos le feront pour toi (sous peine pour eux d'avoir énormément de travail par la suite)
On ne communique plus sur JOL Ferox depuis la release ... dommage
Citation :
Publié par Misere
Je suis sur que Pogo aimerait pouvoir s'exprimer avec ses comptes principaux mais ils sont passés à la moulinette dans la machine à Ban

Je me demandais d'ailleurs où tu étais passé, vieille branche.
Content de savoir que tu t'éclates bien sur ce jeu
Ca resemble a un +1 pour up sont compte JOL ca! si les modos si mettent maintenant ..!

Sinon pour en revenir a ce que Pogal disais plus haut : je suis tout a fait d'accord avec lui, meme si je n'ai pas lu 1 mot du pâté qu'il a écrit

A bon entendeur et vive AoC, enfin un jeu ou on peu Trash sans problèmes
C'est pas parce qu'un MMORPG a fait une release sous forme non finie qu'il est bon de réitérer l'exploit.

Et puis quand on annonce : Direct X10
Baston dans les tavernes
Système de level PvP
Jeu traduit à moitié (à priori corrigé aujourd'hui)

Et que tout cela est absent à la release ça la fout mal.
A mon avis ils l'ont sorti maintenant pour eviter une sortie simultanée avec WaR qui aurait porter préjudice aux deux.
Mais AoC est un jeu innovant bien que je m'interroge sur son teamplay à haut niveau.
Wait and see.
Dès que j'ai vu le titre je me suis dis:
"Aïe, tous les joliens qui ne jouent plus/pas à AoC et aiment le descendre vont pouvoir venir se défouler"

Ben y manque du monde.

Sinon le post est hyper agressif mais c'est la marque des frenezy.....Et ne l'est pas moins que les centaines (milliers?) de posts négatifs mis sur ce forum par une petite vingtaine de personnes . C'est une autre méthode que je n'aime pas plus, mais au moins Pogolol vient poster sur un fofo dédié au jeu auquel il joue et qu'il apprécie (je sais, je vais me faire trucider ).
En même temps, je comprends Pogolol, c'est un peu le leitmotiv des guildes pgm pvp kirox de parler avec ce ton condescendant.
J'ai moi-même fait partie de ce genre de guilde, et dès qu'on cite ton nom sur un forum, dès que qqn whine parce que tu l'as pk, tout le monde se marre sur le TS et cc guild :

"OLOL téma le gars sur JoL que gé PK hier ! LOL la pleureuse aimedéair"

C'est un peu la raison d'exister de ce genre de guilde ; aimer se faire détester en régnant sur le serveur. Je ne critique ni en bien, ni en mal ce genre d'attitude.
Néanmoins, si les modérateurs laissent passer ce genre de message, on peut parier que le post va partir en couille.
Perso, je m'en carre un peu du manque de contenu. Je suis venu sur AoC pour le PvP, et uniquement pour ça, donc dans l'immédiat j'attends plutôt la correction de certains gros bugs, un client/serveur plus stable et optimisé, sans oublier bien sur le debugguage des aptitudes des différentes classes.

Evidemment, je ne nierai pas que je souhaite aussi le lancement plus "officiel" du PvP par le biais des points et de quelques autres nouveautés promises. Pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres, pour le challenge, la motivation, et pour inciter les joueurs à se donner davantage. Car sinon oui, la lassitude apparaitra tôt ou tard. Mais j'espère Funcom assez intelligent pour au moins taff là-dessus.

N'empeche que quand je ne bugue pas j'arrive à m'amuser. Dommage que ça ne dure pas assez longtemps.

NB : et puis les bugs ça fait des excuses aux mauvais joueurs qui prennent la fuite quand ils se font poutrer en combat ... "Non mais je pouvais plus faire si ou ça, gna gna ouin ouin"
Citation :
Publié par jcandli
En même temps, je comprends Pogolol, c'est un peu le leitmotiv des guildes pgm pvp kirox de parler avec ce ton condescendant.
J'ai moi-même fait partie de ce genre de guilde, et dès qu'on cite ton nom sur un forum, dès que qqn whine parce que tu l'as pk, tout le monde se marre sur le TS et cc guild :

"OLOL téma le gars sur JoL que gé PK hier ! LOL la pleureuse aimedéair"

C'est un peu la raison d'exister de ce genre de guilde ; aimer se faire détester en régnant sur le serveur. Je ne critique ni en bien, ni en mal ce genre d'attitude.
Néanmoins, si les modérateurs laissent passer ce genre de message, on peut parier que le post va partir en couille.

donc on baillonne les guildes PK qui font avancer et anime le serveur ?

tu sais y'a beaucoup de gens intelligents qui comprennent nos délires et nous apprécient beaucoup IG .
ca doit être des fous ou des masos...

mais stop la croisade Versus Fz ou X guilde et revenons sur le sujet initial merci!

ceci est un massage de la modération impartiale

ps: tu m'as fait rire^^
Citation :
Publié par Kymyt
Si y'a du PvP un jour , c'est un bon jeu , sinon sa va être une grosse deception pour moi ce jeu

Quand je dis PvP , c'est du bon PvP avec l'xp et le stuff etc
explique moi bien comment le PvP en lui même est vraiment meilleur juste parceque y'a des rewards
thèse / antithèse / synthèse stp !
Pogo, tu formules des voeux pieux quand aux features/corrections à venir dans ce jeu. Au regard, de la communication et des annonces de FC ces 2 dernières années, je ne partage pas ton point de vue.

Pour ma part, je regarde ce qu' il y a aujourd'hui in game et il n'y a ni la finition ni le contenu justifiant le renouvellement de mon abonnement.
Joliment résumé, Pogolol ! Bon on fera abstraction des fautes et de la réputation des membres de ta guilde. Ca fait plaisir de voir un joueur qui relativise et qui ne passe pas son temps à whine comme un gosse à qui on aurait promis un truc qu'il n'aura pas dans l'immédiat. On connait la patience légendaire des mouflets.

Tous ces posts sur AoC prouvent bien que le jeu a conquis le coeur de masse joueurs déçus pour ne pas dire frustrés de ne pouvoir en profiter pleinement, immédiatement après la release.

Ouai NDA blabla, est-ce que vous iriez acheter une voiture sans la voir ? En vous basant seulement sur les dires du vendeur avec son air vicieux ? Bein là c'est pareil, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Citation :
Publié par Pogolol
explique moi bien comment le PvP en lui même est vraiment meilleur juste parceque y'a des rewards
thèse / antithèse / synthèse stp !
on va argumenter a la manière Fz Pogolol

thèse :
if reward == on then fun ++;

antithèse
if reward == off then fun --;

synthèse

olol de tte façon si t'es pas d'accord c'est que t'es idiot A+ en maison de retraite lol !!!11

edit : a oui j'ai oublier répond pas sinon T EGRI !
(c'est marrant detre toi un peu)
Citation :
Quand je dis PvP , c'est du bon PvP avec l'xp et le stuff etc
Forcément, quand on a pas de skill on essaie de compenser par le stuff et les récompenses de rank PvP. Pas grave, je t'en veux pas.
@Maessa

Avec ce raisonnement j'aurai jamais fait plus d'un mois sur aucun MMO

Pourtant je suis même resté 4 mois sur RFO et là je peux te dire qu'il fallait être un légionnaire du MMO

@Elianae : j'en attendais pas moins ... a + sur daoc!

@Raz : notre réputation on s'en tape , on est la pour s'amuser et on s'amuse énormément. sinon je suis d'accord avec toi ... on va pas entrer dans un débat sociale mais c'est bien toute une civilisation sur capitalisée qui tombe en ruine qui se reflète de plus en plus à tous les niveaux et même dans des jeux
Citation :
Publié par Sainthys
Il existe un post spécialement dédié pour faire ce genre de bilan :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899912

Déplacement envisagé?

Sinon, l'avis est argumenté, c'est juste dommage que l'on retrouve le ton déplaisant et supérieur @ Frenezy, à base de termes comme "go ceci", "stop cela", "aigris", etc...
Pourquoi tu passes ton temps à suivre les post et dés qu'il y a un avis positif , constructif , tu fais ton petit flamm/troll voir tu demande ç ce qu'il soit viré

Ptit soucis ?
Citation :
Publié par Pogolol
on va pas entrer dans un débat sociale mais c'est bien toute une civilisation sur capitalisée qui tombe en ruine qui se reflète de plus en plus à tous les niveaux et même dans des jeux
Non, clair, n'y rentre pas dans ce débat, ça vaut mieux je crois. Contente toi, s'il te plaït, de donner ton sentiment sur un jeu, parce que là, rien que le début de ton argumentaire démontre que tu n'as pas les outils nécessaires pour t'engager sur un tel sujet...

Citation :
tu fais ton petit flamm/troll voir tu demande ç ce qu'il soit viré
Je ne demande pas qu'il soit viré, j'ai même précisé que je le trouvais argumenté. Je dis juste qu'il n'est pas à sa place car il existe déjà un post regroupant les avis. Je ne vois pas pourquoi il en irait autrement pour celui là. A mon avis, c'est toi qui souffre d'un petit souci de compréhension.
Ouais apparemment, tu fais trop de greykill, et ne semble pas connaître AoC. Je vais donc te corriger sur le côté PvE dont tu parles si mal.

Citation :
Publié par Pogolol
AOC a un mois et a:
-Des instances pve 24 HL pas si facile avec des encounters assez sympas
On parle bien d'Age of Conan ?
Les encounters sont tout ce qu'il y a de plus ridicule ! Oui, tu as fait Yakhmar.
Oui tu as fait Kiliky machin. Il est où ton encounter sympa ? :/
C'est du PvE digne d'un F2P, désolé, mais c'est la pure et simple vérité. L'IA est complètement lolesque, en toute objectivité, et je sais que tu penses la même chose.
Stop la langue de bois, sérieux, c'est pas marrant :/

Citation :
Moi aussi j'attend ça avec impatience mais ai-je réellement besoin de ça pour m'amuser en pvp dans des batailles épiques et géniales ?
http://www.vimeo.com/1260897
Si pour toi, c'est un système de combat épique, je pense que tu confonds le mot avec statique.

http://fr.youtube.com/watch?v=4j81brtw1pA
Ca c'est une vidéo de ton ami Shirooow. Du pvp génial ça ? :/

Tu dis de WoW que c'est que du tanking/healing/dps. Déjà tu sais très bien que c'est faux, ou bien tu en es resté à Stratholme. C'est le PvE le + élaboré de tous les MMO, point barre. Dire le contraire c'est être malhonnête.
Citation :
Publié par Nabdys
Forcément, quand on a pas de skill on essaie de compenser par le stuff et les récompenses de rank PvP. Pas grave, je t'en veux pas.

C'est sur, c'est mieu de taper 2 gars a 15, c'est la qu'on reconnais mieu la skill . Pas vrave, je t'en veux pas.
Bah il le font bien sur le forum officiel

Donc pour "defendre" un peu Sainthys ou tout du moins l'ordre du forum, comme marque dans ton titre, il s'agit bien la d'un bilan. Hors le post qu'indique Sainthys est justement un condense des bilans.
(Edit : Si les modos me le permettent, j'aimerais faire une petite parenthèse à propos de "l'élitisme".)

C'est marrant...

La lecture de ce post m'a fait sourire, et d'un avis balancé, je dois me rendre à l'évidence, je suis assez d'accord avec toi "Pogolol que tlm connait dirait-on".
Bien entendu je n'aurais pas dit tout cela avec le même ton, mais les idées y sont.

J'aimerais clarifier certains détails cependant.

Du haut de mes 34 ans, j'ai testé une bonne quinzaine de MMO à commencer par EQ1 dès la semaine de sa sortie. Autant dire qu'à l'époque en france le terme MMO c'était de la SF.
Comme beaucoup de gens ici, je fais donc partie de la génération 30+. Celle qui lit la plupart des posts en se marrant, en se disant "dead horse" (vieille conversation qu'on reverra encore en 2030), celle qui poste parfois le peu de lore qu'elle a acquise en presque 10 ans de MMO, celle qui finalement pourrait véritablement ici se la jouer élitiste, mais ne le fait pas pour cause de maturité évidente. N'y voyez pas une attaque, c'est un fait et un comportement relativement normal.

J'ai rencontré beaucoup d'autres français sur les serveurs ricains à l'époque, puis après quelques mois de bouche à oreille, il y eut un gros mouvement. EQ1 explosa, des serveurs FR sont apparus, puis d'autres jeux virent le jour.
Déjà à l'époque, mes persos sur EQ1 étaient lvl max, et je croisais des gens dans les salles de jeu parisiennes qui pensaient véritablement être les seuls FR à jouer à EQ1 après sa sortie.

Je suis content que tu parles de DAOC et de WOW Pogolol, car cela reflète bien mes propos. Il y a eu un engouement relativement général des francais sur ces deux jeux. (Dans une moindre mesure AC2, SWG, EQ2, Vanguard, etc).

Et si je parle de tout cela, c'est parce qu'une chose m'insupporte un peu aujourd'hui.

Ca a commencé lorsque l'autre jour j'ai lu sur le channel général un "wowiste" disant texto : "TOUS LES GENS VIENNENT DE WOW ICI ALORS FAUDRAIT PENSER A PARLER AVEC LES EXPRESSIONS DE WOW !!!"

Ok mec super.

La deuxième fois que j'ai eu affaire à une forme d'élitisme débile et mal placé fût sur ce forum, au cours d'une discussion, ou toute une tripotée de gens ayant joué à DAOC s'étaient retrouvée. D'un coup nous n'étions plus sur Ishtar, mais sur un serveur déporté de DAOC, et les autres joueurs, autres guildes, pouvaient bien aller se faire mettre car "il ne peuvent pas comprendre".

Ok les gars, super aussi.

La vous me direz, ou veux-tu en venir ? A ceci.

L'élitisme, même si quelqu'un a expliqué un peu avant que cela faisait maintenant partie du lot commun sur chaque lancement de jeu, est toujours TRES mal placé, en particulier dans les univers des MMO ou deux templates se valent. Ne commencez pas à chipoter, une classe = une classe et on le sait tous. On aime juste à penser qu'on est l'élu, celui qui joue le MIEUX cette classe.

Certains parmi vous ne se reconnaitront pas dans ma description un peu plus haut, pourtant vous ETES des gens pensant réellement être meilleurs que les autres pour X raison.

Sachez que les groupes ne s'exprimant pas ne sont pas les moins productifs, sachez que dans l'ombre, d'autres guildes ont elles plus de 10 ans d'ancienneté sur différents mondes virtuels, mais vous ne les entendrez jamais.

Ma parenthèse est terminée, même si elle n'a probablement pas servi à changer quoi que ce soit aux mentalités. Pour le reste, le fait qu'AOC promette un poutrage encore plus massif, je te rejoins à 100%. Sauf que contrairement à toi, l'expérience à fait la différence.

J'ai trois persos, 21, 40 et 48. Il aurait fallu que je sois très bête pour n'en avoir qu'un ou deux.... level 80. J'espère qu'un maximum de monde va se casser les dents sur le 60-80, c'est nécessaire pour que quand j'y arrive les patches aient tout corrigé

A bon(s) entendeur(s)

Rod, expert en élitisme...
+1

et pouquoi on rassemblerez pas tous les posts de chouineurs qui vomissent sur le jeu aussi alors ?
euh ben ça devrait être le cas, enfin la plupart du temps, le "combat" fait tellement rage qu'ils sont tous fermés au fur et à mesure.

sinon tu comptes pas éditer ton "truc" j'imagine, tu préfère sans doute rajouter une couche, tu as raison, ça améliorera la lisibilité générale.

edit@Abso : en même temps pogo parles lui même de sa guilde dans le premier post, 99% des jouerus non issus de ferox, ne la connaissant pas ou peu, il aurait aussi pu s'en abstenir non?
J'adore ce thread (d'habitude je me tais, mais là c'est tellement ridicule) :

Arguments partie 1 : Oui AoC est super.
Arguments partie 2 : Nan ta guilde est nulle.

Faudrait songer à trancher, soit on parle du jeu, soit on parle de la guilde du monsieur, et à ce moment-là "go forum Ferox" hein.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés