Aller à la page... |
AOC Bilan Positif!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
#217642 |
|
[Modéré par Elleriel :Je ne pense pas que ca vaille la peine d'être lu... ] |
![]() |
|
|
Merci d'être passé.
|
![]() |
|
|
Si y'a du PvP un jour , c'est un bon jeu , sinon sa va être une grosse deception pour moi ce jeu
Quand je dis PvP , c'est du bon PvP avec l'xp et le stuff etc ![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
#217642 |
|
Avec ce raisonnement j'aurai jamais fait plus d'un mois sur aucun MMO ![]() Pourtant je suis même resté 4 mois sur RFO et là je peux te dire qu'il fallait être un légionnaire du MMO ![]() @Elianae : j'en attendais pas moins ... a + sur daoc! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ptit soucis ? |
![]() |
|
|
+1
et pouquoi on rassemblerez pas tous les posts de chouineurs qui vomissent sur le jeu aussi alors ? |
![]() |
|
|
Ouais apparemment, tu fais trop de greykill, et ne semble pas connaître AoC. Je vais donc te corriger sur le côté PvE dont tu parles si mal.
Citation :
Les encounters sont tout ce qu'il y a de plus ridicule ! Oui, tu as fait Yakhmar. Oui tu as fait Kiliky machin. Il est où ton encounter sympa ? :/ C'est du PvE digne d'un F2P, désolé, mais c'est la pure et simple vérité. L'IA est complètement lolesque, en toute objectivité, et je sais que tu penses la même chose. Stop la langue de bois, sérieux, c'est pas marrant :/ Citation :
Si pour toi, c'est un système de combat épique, je pense que tu confonds le mot avec statique. http://fr.youtube.com/watch?v=4j81brtw1pA Ca c'est une vidéo de ton ami Shirooow. Du pvp génial ça ? :/ Tu dis de WoW que c'est que du tanking/healing/dps. Déjà tu sais très bien que c'est faux, ou bien tu en es resté à Stratholme. C'est le PvE le + élaboré de tous les MMO, point barre. Dire le contraire c'est être malhonnête. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Edit : Si les modos me le permettent, j'aimerais faire une petite parenthèse à propos de "l'élitisme".)
C'est marrant... La lecture de ce post m'a fait sourire, et d'un avis balancé, je dois me rendre à l'évidence, je suis assez d'accord avec toi "Pogolol que tlm connait dirait-on". Bien entendu je n'aurais pas dit tout cela avec le même ton, mais les idées y sont. J'aimerais clarifier certains détails cependant. Du haut de mes 34 ans, j'ai testé une bonne quinzaine de MMO à commencer par EQ1 dès la semaine de sa sortie. Autant dire qu'à l'époque en france le terme MMO c'était de la SF. Comme beaucoup de gens ici, je fais donc partie de la génération 30+. Celle qui lit la plupart des posts en se marrant, en se disant "dead horse" (vieille conversation qu'on reverra encore en 2030), celle qui poste parfois le peu de lore qu'elle a acquise en presque 10 ans de MMO, celle qui finalement pourrait véritablement ici se la jouer élitiste, mais ne le fait pas pour cause de maturité évidente. N'y voyez pas une attaque, c'est un fait et un comportement relativement normal. J'ai rencontré beaucoup d'autres français sur les serveurs ricains à l'époque, puis après quelques mois de bouche à oreille, il y eut un gros mouvement. EQ1 explosa, des serveurs FR sont apparus, puis d'autres jeux virent le jour. Déjà à l'époque, mes persos sur EQ1 étaient lvl max, et je croisais des gens dans les salles de jeu parisiennes qui pensaient véritablement être les seuls FR à jouer à EQ1 après sa sortie. Je suis content que tu parles de DAOC et de WOW Pogolol, car cela reflète bien mes propos. Il y a eu un engouement relativement général des francais sur ces deux jeux. (Dans une moindre mesure AC2, SWG, EQ2, Vanguard, etc). Et si je parle de tout cela, c'est parce qu'une chose m'insupporte un peu aujourd'hui. Ca a commencé lorsque l'autre jour j'ai lu sur le channel général un "wowiste" disant texto : "TOUS LES GENS VIENNENT DE WOW ICI ALORS FAUDRAIT PENSER A PARLER AVEC LES EXPRESSIONS DE WOW !!!" Ok mec super. La deuxième fois que j'ai eu affaire à une forme d'élitisme débile et mal placé fût sur ce forum, au cours d'une discussion, ou toute une tripotée de gens ayant joué à DAOC s'étaient retrouvée. D'un coup nous n'étions plus sur Ishtar, mais sur un serveur déporté de DAOC, et les autres joueurs, autres guildes, pouvaient bien aller se faire mettre car "il ne peuvent pas comprendre". Ok les gars, super aussi. La vous me direz, ou veux-tu en venir ? A ceci. L'élitisme, même si quelqu'un a expliqué un peu avant que cela faisait maintenant partie du lot commun sur chaque lancement de jeu, est toujours TRES mal placé, en particulier dans les univers des MMO ou deux templates se valent. Ne commencez pas à chipoter, une classe = une classe et on le sait tous. On aime juste à penser qu'on est l'élu, celui qui joue le MIEUX cette classe. Certains parmi vous ne se reconnaitront pas dans ma description un peu plus haut, pourtant vous ETES des gens pensant réellement être meilleurs que les autres pour X raison. Sachez que les groupes ne s'exprimant pas ne sont pas les moins productifs, sachez que dans l'ombre, d'autres guildes ont elles plus de 10 ans d'ancienneté sur différents mondes virtuels, mais vous ne les entendrez jamais. Ma parenthèse est terminée, même si elle n'a probablement pas servi à changer quoi que ce soit aux mentalités. Pour le reste, le fait qu'AOC promette un poutrage encore plus massif, je te rejoins à 100%. Sauf que contrairement à toi, l'expérience à fait la différence. J'ai trois persos, 21, 40 et 48. Il aurait fallu que je sois très bête pour n'en avoir qu'un ou deux.... level 80. J'espère qu'un maximum de monde va se casser les dents sur le 60-80, c'est nécessaire pour que quand j'y arrive les patches aient tout corrigé ![]() A bon(s) entendeur(s) Rod, expert en élitisme...
|
Citation :
sinon tu comptes pas éditer ton "truc" j'imagine, tu préfère sans doute rajouter une couche, tu as raison, ça améliorera la lisibilité générale. edit |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|