Sauvons les, ensemble. oupas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyusha [Sum
]C'est ballo , parce qu'en fait , les filles qui dont ça savent pas de quoi elles parlent :

Elles disent qu'il y a eu un concert le "Le 14 mars 2008..."

alors que c'était le 13 !

Quelle bande de naabs ...
/taunt
Et oui à 15 ans les filles pensent encore à leur petit nounours en peluche, (non mais c'est vrai quoi Tokyo Hotel c'est des grosses peluches made in Germany)
Alors que les garçon de 15 ans ils pensent à, euh..., oh..., Ah oui c'est ça Pizza saiks
Citation :
Publié par Kroppi
Je trouve ça très honnête de leur part de savoir séparer les deux.
Merci pour ce fou rire. Commentaire classe et efficace. Je regrette de ne pas en lire aussi souvent sur Jol.
Citation :
Publié par Kroppi
Je trouve ça très honnête de leur part de savoir séparer les deux.

Et encore je ne vois même pas ce que ces deux termes font dans la même phrase ....

C'est antithétique au possible
Citation :
Publié par Angora
Merci pour ce fou rire. Commentaire classe et efficace. Je regrette de ne pas en lire aussi souvent sur Jol.
De rien, mais en fait une question me taraude : ce blog est un fake n'est-ce pas ? Parce que des phrases comme ça :

Citation :
Quand des filles fans de Tokio Hotel se rencontrent, quand des adolescentes décident de se faire entendre, quand des jeunes veulent trouver des idées et sensibiliser les gens...
C'est tout à fait ridicule, mais c'est pas le ridicule de filles de 15 ans je trouve
Citation :
Publié par Kroppi
C'est tout à fait ridicule, mais c'est pas le ridicule de filles de 15 ans je trouve
Je trouve que justement c'est typiquement le ridicule de filles de quinze ans issue de la moyenne bourgeoisie.

Depuis qu'Erin Brockovich a fait un carton, les gens pensent qu'ils ont tous le droit à la parole, c'est terrible.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Depuis qu'Erin Brockovich a fait un carton, les gens pensent qu'ils ont tous le droit à la parole, c'est terrible.
Et ce n'est pas le cas ?
Citation :
Publié par Kroppi
De rien, mais en fait une question me taraude : ce blog est un fake n'est-ce pas ? Parce que des phrases comme ça :

Quand il s'agit de faire dans le mauvais goût, on trouve de tous les styles.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je trouve que justement c'est typiquement le ridicule de filles de quinze ans issue de la moyenne bourgeoisie.

A la réflexion tu as sans doute raison. J'ai poursuivi la découverte de ce blog et il y a quand même quelques perles.

Citation :
Publié par Le Blog
Message de Lyly: "Hey je trouve que c'est pas mal du tout comme projet =) Si vous voulez atteindre la maison de disque faut commencer par taper fort et si je peux vous aider j'en serais ravie. Mes parents sont, comment dire, haut placés dans les contacts des grands patrons européens - voire internatinaux - donc je peux essayer de voir s'ils ont quelque chose au niveau d'universal si ça vous tente. Bonne chance."
La naïveté de Lyly est délicieuse : elle pense que ses parents si haut placés se préoccupent de Tokio Hotel. Haha.
le premier des droits c'est de fermer ta gueule !
j'adore action discrete

Sinon c'est la ou tu vois qu'ils sont jeunes et complètement naif pour se plier comme ca devant leur pseudo boss d'universal

Enfin bon dans 5ans ce groupe explosera bill sera un nouveau junky pendant que le monde oubliera les autres qui entre temps auront repris des études. A 40ans bill reviendra avec un nouvel album tres intime qui racontera sa traversé du désert avec au hasard un titre du genre rédemption parceque ca sonne bien lulz

TOUT EST ECRIT
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Depuis qu'Erin Brockovich a fait un carton, les gens femmes pensent qu'ils elles ont tous le droit à la parole, c'est terrible.
Tu voulais dire ça je crois. Car je suis d'accord avec Azélie tout le monde a droit à la parole.

"La musique et Tokyo hotel" elles parlent de tokyo hotel comme d'un groupe (les posters, leurs coupes etc) et non de leur musique, considérée avant...

... Mais j'avoue que j'ai pensé la même
Citation :
Publié par Kroppi
La naïveté de Lyly est délicieuse : elle pense que ses parents si haut placés se préoccupent de Tokio Hotel. Haha.
Mais du bien être de leur fille, tant dans la vie sociale que dans le développement musical, oui.
Citation :
Publié par Odrane
Si j'ai bien lu, le chanteur a eu une extinction de voix + opération derrière. Conclusion : Universal leur en demande trop (rajout de date de concert toussa).
Quoi il se transforme définitivement en fille? Tokio Hotel, [se roule par terre en poussant des petits cris murrin].
N'empêche les gars, quand vous étiez des boutonneux de 15 piges, vous auriez pas voulu qu'une armée de filles se préoccupent à donf de votre santé et de votre vie jusqu'à créer une pétition contre ceux qui vous <kof> oppressent ? sans compter le blé monstrueux qui se foutent dans les poches et qui vont leur permettre de vivre une bonne partie de leur vie tranquillou

Eux ont réussi. Et vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés