Sauvons les, ensemble. oupas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zvann
Si je veux grossir moi je dois prendre combien de repas par jour?
Depend de ton et des menus au McDo.

Sinon j'adore ce blog, on ressent vraiment le coté Okikoo des créateurs, tout a l'image de TH.
Le plus extraordinaire dans ce blog sont celles qui essayent d'analyser les paroles des chansons et trouvent dans chaque phrases (souvent dénuées de sens ou d'une platitude absolue) un message de détresse adressé aux fans
Pour revenir au sujet :

"Sincèrement, regardez-Les!!! Si vous regardez bien, il y a plein de photos ou de vidéos sur lesquelles Ils ont les yeux rouges et gonflés."

C'est quand même magnifique, peut-être ces demoiselles citoyennes devraient elles faire interner les TH de force pour les soigner de leur consomation de cannabis ?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
M'enfin, je pesais bientôt mes 110kg il fut un temps, j'en ai perdu vraiment pas mal, je sais de quoi je parle niveau carrure !
Ok je retire ce que j'ai dit, tu es bien placé pour parler, tu as juste tord en fait.

@a dessus : il ne faut pas être médisant, c'est peut-être une allergie au mascara.
Sympa tokio hotel mais y a mieux :

http://cinemabizarre.brlog.si/files/2007/10/177774933.jpg

L'allemagne semble être très productive en matière de lesbiennes transexuelles sorties d'un mauvais shonen. Les allemands sont les rois des divertissements, ils nous ont offert le fps , maintenant ça.
Nettoyage effectué, merci de ne pas pousser le bouchon trop loin.
Au passage, les Olol Dofus vont être de moins en moins bien tolérés si vous continuez à ce rythme.
Citation :
Publié par supee
Le plus extraordinaire dans ce blog sont celles qui essayent d'analyser les paroles des chansons et trouvent dans chaque phrases (souvent dénuées de sens ou d'une platitude absolue) un message de détresse adressé aux fans
Ce qui est un peu normal vu que les 3/4 de leurs chansons parlent de suicide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés