Sauvons les, ensemble. oupas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dew L. Berry
je peux te dire dire qu'une bonne majorité des filles que je cotoie ont d'autres pensées que celle que je suis moche
Elles te mentent, tu es le confident, le bon ami.

"Mais non Vincent je te jure, ta chemise est pas mal, elle est sympa."
Citation :
Publié par Hot
Elles te mentent, tu es le confident, le bon ami.

"Mais non Vincent je te jure, ta chemise est pas mal, elle est sympa."
Si tu savais comme j'aimerai être le bon ami de bon nombre de filles dans ce cas la.

Rah, ok ok, pauvre de moi, j'ai des goûts de chiotte au niveau chemises :'(
Citation :
Publié par Maniel
Le skyblog va être supprimé un de ces jours, il bouffe la bande passante de skyrock, quelque chose de beau.
Tant mieux, une pierre deux coups
Citation :
Publié par Ixu
Alors là, non ! Regarder les skyblog c'est comme aller au zoo gratuitement, vous m'enlèverez pas ce plaisir.
Sstu veux je te paye une entrée au zoo de Vincennes
Et par la même occasion on ira devant le pavillon Baltard donner des cacahuètes aux fans de "la nouvelle star".
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Si si, ça aminci et je suis le mieux placé pour le savoir au niveau de ma silhouette non ?
Je pense pas non, vu que t'es très mince, pour pas dire taillé comme une crevette

Étant nettement moins mince et beaucoup plus large d'épaules, je peux dire que non, un costard n'amincis pas spécialement. Qu'il soit noir ou de couleur claire d'ailleurs.
Citation :
Publié par Korgana
Je pense pas non, vu que t'es très mince, pour pas dire taillé comme une crevette

Étant nettement moins mince et beaucoup plus large d'épaules, je peux dire que non, un costard n'amincis pas spécialement. Qu'il soit noir ou de couleur claire d'ailleurs.
Heu, je ne te suis pas la mec.

Je parle bien de ma silhouette et étant donné que je me connais mieux que quiconque, t'as pas a discuter.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pour la photo en costume, elle est tellement moche que quand je l'ai vu, j'ai eu la diarrhée par 5 orifices simultanément.
Ton nez à résisté ?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Heu, je ne te suis pas la mec.

Je parle bien de ma silhouette et étant donné que je me connais mieux que quiconque, t'as pas a discuter.
Quelqu'un qui est mince est nettement moins bien placé pour dire qu'un truc aminci que quelqu'un de gros/rond/costaud.

Et non, un costard n'amincis pas particulièrement.
Et étant donné que je suis A&O maintenant, mon argumentation est nécessairement meilleure, donc t'as pas a discuter.
Citation :
Publié par Sleip
"Le plus beau jour de ma vie"

Mais qu'elle est conne cette petite.
C'est une truie hypocrite oui !
Ça joue sa groupie quand ils sont au top de leur forme !
MAIS QUAND BILL PLEURE ELLE EST OU LA GROGNASSE HEIN ?????
Sans cœur !!!
Citation :
Publié par Célérita
T'es en train de regretter d'avoir filé ta photo sur la Bar.
Malheureuse, on t'avait prévenu !
Mais les jeunes n'écoutent jamais.. Ha, si mon vieux mari était encore là..
Même pas peur, je sais prendre sur moi.

Et pour ce qui est de l'argumentation "Necessairement meilleure", j'avoue Mr. le A&O aie pitié de nous.

M'enfin, je pesais bientôt mes 110kg il fut un temps, j'en ai perdu vraiment pas mal, je sais de quoi je parle niveau carrure !
Citation :
Publié par Jogo
T'es dofusien ?

Sinon 110 kg vu la photo j'ai du mal à y croire, t'as pas une tof du temps ou tu faisais 110 kg ?
Je dois avoir ça qui traîne, bien cachée au fond d'un tiroir, c'était il y a deux années.

J'ai arreté de bouffer pendant un an, c'est radical.

Enfin plutot, je bouffais un repas par jour, merde ! x')
Citation :
Publié par Dew L. Berry
J'ai arreté de bouffer pendant un an, c'est radical.
Oui, ça entraîne la mort.
C'est quand même super les blog, tu peux dire tout et n'importe quoi sans être censuré, sans révélé ton identité strop bien =)

La meilleure partie c'est celle avec les témoignages des autres "fan" j'ai failli pleurer au premier c'était trop émouvant... :/

Citation :
Un repas par jour pendant un an, c'est radical.
Si je veux grossir moi je dois prendre combien de repas par jour?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés