A ce que je sache ils ont bien plus de fans que de détracteurs (oui, le bar n'est pas un indice de population mondial), et même une fois leur "carrière" terminée ils auront tout gagné, donc je pense qu'ils se remettront par rapport à leur indice de crédibilité vis-à-vis des bariens
ouai mais bon de l'argent ça se perd vite hein, même très vite, un mauvais placement, un problème familial, les parents qui claquent tout pendant qu'ils gagne (cf gary coleman, il a bien fini gardien de parking à côté d'apparition en guest star dans des épisodes de séries), et puis la drogue ça coute cher, enfin bref avoir plein d'argent facile tôt signifie pas être sûr de sa situation, ou alors en devenir trop sûr peut être source de problème. Et puis ils sont 4 à se partager le pactol.
Ensuite les petites minettes de 15 ans, une fois leurs sur-pulsations d'oestrogéne passées, seront calmé un coup et réobtiendrons un jugement éclairé (si tant est que ce soit possible  ).
Donc dans 5 ans plus aucun fan ne les soutiendras, à par une poignée de 15 militantes acharnés.
Et quand je parle de crédibilité:
Prenons le cas d'un des gars du "groupe", à fait n'importe quoi avec son argent et mis le reste dans des études un minimim en béton.
Passons les autres étudiants qui balanceront un "olol² tokio hotel" assez souvent.
Le jeune machin arrive à un entre-tiens d'embauche et se trouve face à l'employeur qui abhorre Tokio hotel car n'en retient que des cris et des pleurs histérique incessant de sa propre fille impossible à raisonner et aura en fond des souvenirs de la contrainte d'assister un à épouvantable concert insuportable.
Et de plus, il aura peut être un cliché de la personnalité de 'rockeur-à-minette' bien ancré dans la tête et estimera que l'ex membre de groupe aura dans le fond un égo un peu trop grand.
Mais dans 40 ans il fera un come back dans les maisons de retraite.
|