Sauvons les, ensemble. oupas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
N'empêche les gars, quand vous étiez des boutonneux de 15 piges, vous auriez pas voulu qu'une armée de filles se préoccupent à donf de votre santé et de votre vie jusqu'à créer une pétition contre ceux qui vous <kof> oppressent ? sans compter le blé monstrueux qui se foutent dans les poches et qui vont leur permettre de vivre une bonne partie de leur vie tranquillou

Eux ont réussi. Et vous ?
Deux observations :

1/ Mieux vaut mourir fier et pauvre que vivre riche et avec leurs coupes de cheveux.
2/ On ne sait pas à quoi les filles du blog ressemblent.
Citation :
Publié par Bellandy
N'empêche les gars, quand vous étiez des boutonneux de 15 piges, vous auriez pas voulu qu'une armée de filles se préoccupent à donf de votre santé et de votre vie jusqu'à créer une pétition contre ceux qui vous <kof> oppressent ? sans compter le blé monstrueux qui se foutent dans les poches et qui vont leur permettre de vivre une bonne partie de leur vie tranquillou

Mais la ce sont des adulescents de 18 ans et + qui sont soutenus par des gamines de 15 ans, y'a détournement de mineures ! Faut les faire incarcérer ceux-là !
Citation :
Publié par Say hello
Moi j'ai encore ma dignité et ma crédibilité, et eux?
A ce que je sache ils ont bien plus de fans que de détracteurs (oui, le bar n'est pas un indice de population mondial), et même une fois leur "carrière" terminée ils auront tout gagné, donc je pense qu'ils se remettront par rapport à leur indice de crédibilité vis-à-vis des bariens.

non, j'aime pas Tokio hotel :/ mais je trouve ça juste hilarant de voir non seulement leurs fans, mais aussi les "détracteurs" qui sont parfois encore plus stupides.

Citation :
Deux observations :

1/ Mieux vaut mourir fier et pauvre que vivre riche et avec leurs coupes de cheveux.
2/ On ne sait pas à quoi les filles du blog ressemblent.
Je veux bien porter une coupe de cheveux ridicule pendant quelques années pour gagner des thunes perso et puis parmi leurs fans ils ont quand même le choix :

http://68.img.v4.skyrock.com/68b/top-tokio-hotel/pics/450501795_small.jpg

http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/Newsletter/tokio-hotel1-original.gif
Citation :
Publié par Odrane
Si j'ai bien lu, le chanteur a eu une extinction de voix + opération derrière. Conclusion : Universal leur en demande trop (rajout de date de concert toussa).
Promis, je vais brûler un cierge à Universal, pour les remercier de leurs BA
Citation :
Publié par Bellandy
Si, et si possible en évitant la célébrité... et les nanas hystériques aussi... et de devoir faire des tournées aussi... et d'éviter d'avoir à se maquiller et s'habiller comme ça aussi... et puis ne pas faire ce genre de musique également... et en gardant la paix qui est la mienne.

En fait non, tout bien réfléchi, je n'aimerai pas être à leur place. Chacun son bonheur. Je n'ai jamais été un adepte des foules.

Par contre, je ne dis pas non à un chèque en blanc. J'ai pas mal de projets à financer.
Citation :
Publié par Bellandy

Naan, à 15 ans soit en 1ère, je me préoccupais (assez peu) d'une seule fille et beaucoup plus de mon ordi, de la piscine et de mes cours.

Et le blé, gagné de cette facon... Ils vont tout dilapider en femelles hystériques et en coke...
Citation :
Publié par Angora
Si, et si possible en évitant la célébrité... et les nanas hystériques aussi... et de devoir faire des tournées aussi... et d'éviter d'avoir à se maquiller et s'habiller comme ça aussi... et puis ne pas faire ce genre de musique également... et en gardant la paix qui est la mienne.

En fait non, tout bien réfléchi, je n'aimerai pas être à leur place. Chacun son bonheur. Je n'ai jamais été un adepte des foules.

Par contre, je ne dis pas non à un chèque en blanc. J'ai pas mal de projets à financer.
C'est vrai, j'avais oublié à quel point c'est dur d'avoir des millions de fans a ses pieds pour avoir a chantonner avec une coupe débile pendant quelques années je dis pas que c'est le rêve ultime de tout le monde, mais imo tu proposes à 100 personnes le choix entre ça et devenir salaryman pendant 40 ans pour avoir ta maison, ta femme, tes deux gosses et ton labrador et la tendance sera plutôt vers la première solution.

Citation :
Non.
Si :3
ouf y se prend la raclé le toko hotel fan

bref c'est sur que tu prefere chanter de la merde que bosser 40 ans mais regarde ca ne touche pas que la chanson le monde est comme ca aujourdhuii tu peux percer partout en faisant de la merde ( sport,informatique,deco) mais des gens ce troue le cul pour essayer de faire du bien aussi et sont reconnus

sinon pour en revenir au sujet je dirais la reponse D
Citation :
Publié par Bellandy
C'est vrai, j'avais oublié à quel point c'est dur d'avoir des millions de fans a ses pieds pour avoir a chantonner avec une coupe débile pendant quelques années je dis pas que c'est le rêve ultime de tout le monde, mais imo tu proposes à 100 personnes le choix entre ça et devenir salaryman pendant 40 ans pour avoir ta maison, ta femme, tes deux gosses et ton labrador et la tendance sera plutôt vers la première solution.
Pour un agoraphobe, c'est extrêmement dur.
Mais le problème n'est pas en soit les millions de fans à ses pieds mais plutôt toutes les conséquences qu'amènent ce mode de vie et son succès.
Je n'aimerai pas être connu par tant de personnes, traqué par des paparazzi, accaparés par des problèmes de gros sous (car plus on est riche, plus on a d'amis, et donc de problèmes).
En fait, je n'ai aucune idée réelle de ce qu'implique ce genre de mode de vie, mais je crois que plus on s'expose à une réussite sociale, plus on s'attire les rapaces et plus on risque de perdre la tranquillité d'une vie normale.

Et je pense que si tu proposes à 100 personnes entre le choix d'être une star de la chanson et celui d'exercer le métier de ses rêves, l'écart sera tout autre.

Après, il est possible que je me voile la face, mais... je n'ai jamais rêvé être une star adulé par des groupies aussi loin que je me souvienne.
Citation :
Publié par Bellandy
A ce que je sache ils ont bien plus de fans que de détracteurs (oui, le bar n'est pas un indice de population mondial), et même une fois leur "carrière" terminée ils auront tout gagné, donc je pense qu'ils se remettront par rapport à leur indice de crédibilité vis-à-vis des bariens
ouai mais bon de l'argent ça se perd vite hein, même très vite, un mauvais placement, un problème familial, les parents qui claquent tout pendant qu'ils gagne (cf gary coleman, il a bien fini gardien de parking à côté d'apparition en guest star dans des épisodes de séries), et puis la drogue ça coute cher, enfin bref avoir plein d'argent facile tôt signifie pas être sûr de sa situation, ou alors en devenir trop sûr peut être source de problème. Et puis ils sont 4 à se partager le pactol.

Ensuite les petites minettes de 15 ans, une fois leurs sur-pulsations d'oestrogéne passées, seront calmé un coup et réobtiendrons un jugement éclairé (si tant est que ce soit possible ).
Donc dans 5 ans plus aucun fan ne les soutiendras, à par une poignée de 15 militantes acharnés.

Et quand je parle de crédibilité:

Prenons le cas d'un des gars du "groupe", à fait n'importe quoi avec son argent et mis le reste dans des études un minimim en béton.
Passons les autres étudiants qui balanceront un "olol² tokio hotel" assez souvent.
Le jeune machin arrive à un entre-tiens d'embauche et se trouve face à l'employeur qui abhorre Tokio hotel car n'en retient que des cris et des pleurs histérique incessant de sa propre fille impossible à raisonner et aura en fond des souvenirs de la contrainte d'assister un à épouvantable concert insuportable.
Et de plus, il aura peut être un cliché de la personnalité de 'rockeur-à-minette' bien ancré dans la tête et estimera que l'ex membre de groupe aura dans le fond un égo un peu trop grand.

Mais dans 40 ans il fera un come back dans les maisons de retraite.
Citation :
Publié par Say hello
Ensuite les petites minettes de 15 ans, une fois leurs sur-pulsations d'oestrogéne passées, seront calmé un coup et réobtiendrons un jugement éclairé (si tant est que ce soit possible ).
A 15 ans j'étais fan de ça :

http://cc.img.v4.skyrock.com/cc3/peter-panette/pics/492099233.jpg

Puis il a fait de la merde...

Mais les groupes à minettes ça m'a toujours fait fuir...

Impossible de remettre la main sur l'image de sa tronche en jaune...
retrouvée : rs230197.jpg
Citation :
Publié par Odrane
A 15 ans j'étais fan de ça :

http://cc.img.v4.skyrock.com/cc3/peter-panette/pics/492099233.jpg
tu remarqueras que ce ne sont pas toute les filles de 15 de la planètes qui deviennent instantanément fan de tokio hotel... juste les paumées (dis donc y'a un sacré groupe de paumées quand même)
Et puis y'a aussi les tendances liées à l'époque.
C'est une précision qui manque à mon post
Citation :
Publié par Say hello
tu remarqueras que ce ne sont pas toute les filles de 15 de la planètes qui deviennent instantanément fan de tokio hotel... juste les paumées (dis donc y'a un sacré groupe de paumées quand même)
Et puis y'a aussi les tendances liées à l'époque.
C'est une précision qui manque à mon post
Non mais pour dire que toute minette a été un jour fan de quelque chose !
Je me rappelle plus trop ce qu'écoutaient les autres quand j'avais 15/16 ans. Il me semble que c'était l'époque Titanic avec l'acteur blondinet dont je me rappelle plus le nom tellement je l'aime pas, le tout couplé à du Céline Dion que je pouvais pas blairer.
La tendance actuelle c'est plutôt du starac/musique prémachée, les gamines un peu à la masse (comme je le fus à l'époque) par protestation choisissent un groupe "différent" de ce que qui est "normalement" écouté.
Ben ouais 15 ans c'est l'age con... On peut pas trop leur en vouloir.

Ceci dit j'aime tout de même pas les groupes à minettes, traumatisée que je fus par les boys band...
Citation :
Publié par Say hello
ouai mais bon de l'argent ça se perd vite hein, même très vite, un mauvais placement, un problème familial, les parents qui claquent tout pendant qu'ils gagne (cf gary coleman, il a bien fini gardien de parking à côté d'apparition en guest star dans des épisodes de séries), et puis la drogue ça coute cher, enfin bref avoir plein d'argent facile tôt signifie pas être sûr de sa situation, ou alors en devenir trop sûr peut être source de problème. Et puis ils sont 4 à se partager le pactol.

Donc dans 5 ans plus aucun fan ne les soutiendras, à par une poignée de 15 militantes acharnés.

Et quand je parle de crédibilité:

Prenons le cas d'un des gars du "groupe", à fait n'importe quoi avec son argent et mis le reste dans des études un minimim en béton.
Passons les autres étudiants qui balanceront un "olol² tokio hotel" assez souvent.
Le jeune machin arrive à un entre-tiens d'embauche et se trouve face à l'employeur qui abhorre Tokio hotel car n'en retient que des cris et des pleurs histérique incessant de sa propre fille impossible à raisonner et aura en fond des souvenirs de la contrainte d'assister un à épouvantable concert insuportable.
Et de plus, il aura peut être un cliché de la personnalité de 'rockeur-à-minette' bien ancré dans la tête et estimera que l'ex membre de groupe aura dans le fond un égo un peu trop grand.

Mais dans 40 ans il fera un come back dans les maisons de retraite.
J'adore ce cliché comme quoi n'importe quel chanteur a minettes/boysband/etc finira forcément :

- avec des problèmes de drogue/alcool
- dans une merde financière totale
- incapable de trouver un nouvel emploi

...voir tout en même temps :x

Si on regarde en arrière, même ceux qui ont été exploités à mort par des sociétés douteuses (kikoo AB1) ont bien fini pour la plupart, certains ont repris leurs études, d'autres ont placé et vivent sur leurs rentes, etc...

Le truc à craindre à leur age c'est les parents qui dilapident leurs thunes... mais ils sont majeurs non ?
Je suis peut-être un peu conservateur ou réac, mais je trouve que cela diffuse une mauvaise image aux jeunes qu'il y ai un transsexuel qui soit chanteur d'un groupe populaire.

Cette fille (ce garçon ?) n'aide pas l'adolescente en recherche d'identité.
Oui et il faudrait éviter que nos jailbait de demain tournent toutes lesbiennes.

En revanche que les fans masculins de TH se sentent attirés par Bill et deviennent gay grâce à lui ça ne me dérange absolument pas, j'ai jamais aimé partager.
Citation :
Publié par cra-hunter
moi je dis pas mais je trouve que bill avec sa coupe de cheveux on dirait qu'il c'est fait électrocutter.Sino per so la réponse D
Olol² Dofus.

Bill est gay en plus.
Venez les filles, vous devez pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés