[Series] Fringe

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder les 5 ier episodes, je trouve ça d'un plat ... pppfffiuuuu..... Ca s'améliore par la suite ? Car sinon je me force pas plus !
Citation :
Publié par Hwel
Je viens de regarder les 5 ier episodes, je trouve ça d'un plat ... pppfffiuuuu..... Ca s'améliore par la suite ? Car sinon je me force pas plus !
Fait toi ton propre avis ...
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Fait toi ton propre avis ...
Bah, je vais stopper alors, 5 épisodes chiant ( à mon goût ), le reste doit être pareil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
C'est la plus mauvaise série des dix dernières années si tu veux mon avis.
Les goûts et les couleurs hein ..

T'affirmes cela comme si c'était une vérité générale, hors non ça ne l'est pas, on est nombreux à apprécier cette série ... Si elle était si nulle elle ne passerait simplement plus sur la chaîne.

Bref ça me gonfle de devoir attendre je ne sais combien de temps pour voir la saison 2 débarquer ici
Le premier épisode de la saison dure 40min ou alors il est aussi long que le premier de la première saison? (1h10 ou un truc du genre non?)

Edit: ok merci. Ça sera soirée fringe/big bang theory alors
C'est assez dommage qu'on voit pas un bout de plus de l'entretien avec Bell. Sinon l'épisode augure du bon pour la suite, donc la saison va roxer tout autant que la première. Et puis Walter quoi, ça m'as fait marrer quand il a dit une phrase en français.

Sinon l'observateur apparaît ou pas?
Message supprimé par son auteur.
Mouais, 1er épisode de la saison 2...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'est passé cassé le cul le scénariste, il a repris exactement le même truc que pour Alias, sauf que là tu le vois venir dès l'intro de l'épisode...

Je vais finir par fuir tout ce qui comporte le nom J. J. Abrams dans le générique, j'aurais moins de risques d'être déçu.
Citation :
Publié par peng!
Charlie

Clair le coup dur...
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Mouais, 1er épisode de la saison 2...

S'est passé cassé le cul le scénariste, il a repris exactement le même truc que pour Alias, sauf que là tu le vois venir dès l'intro de l'épisode...

Je vais finir par fuir tout ce qui comporte le nom J. J. Abrams dans le générique, j'aurais moins de risques d'être déçu.
Perso je n'ai jamais regardé Alias et j'ai trouvé cet épisode roxxant
Citation :
Publié par Ourukai
Perso je n'ai jamais regardé Alias et j'ai trouvé cet épisode roxxant
+2

La scéne de la bagnole j'ai kiffé !

Mais en voyant la machine chelou , me suis dit : cool , ils vont enfin virer Anna Torv pour prendre une actrice avec un bonus charisme.

Et Luke Goss chauve en guest c'est priceless §

Ca le change des sessions maquillage

Princenu.jpg

924__blade2r11.jpg

Et des coupes de cheveux des années 80

Il est clair et ils ont bien souligné que Peter vient de l'autre dimension : La piéce.
Il y a en 2. Alors que celle que du vrai Peter(celui qui est mort noyé) etait toujours posée sur la boite. De plus il ne se souvient pas d'avoir collectionner les piéces, normal c'est le Peter de l'autre dimension. Et On voit bien la tombe de Peter.

Moi je pensais que BELL etait le Bishop de l'autre monde.

Maintenant, l'interet des 2 mondes, je ne comprends pas trop.
Surtout pour la saison 2 ils vont nous faire un SG1 ?

Moi j'ai vraiment adoré cette serie, il faut la prendre telle quelle et ne pas chercher d'explication rationnelle.

Mais le duo fontionne à merveille j'adore trop le pére.
Épisode 2 assez sympa. Rien de nouveau juste que
Tous ceux qui voyagent entre les univers ont les mêmes symptômes, ce qui nous avance pas des masses quand même.

Et puis mdr quand même la tête du gamin mutant, et sa mort pourrait figurer dans les Darwin's Awards.
Episode sympa , sans vraiment plus.

Comparativement a beaucoup de personnes , j'adore l'actrice qui joue Olivia je sais pas pourquoi , je trouve que ca colle bien avec Peter.
Citation :
Publié par Hwel
Bah, je vais stopper alors, 5 épisodes chiant ( à mon goût ), le reste doit être pareil
J'ai moi aussi abandonné en milieu de saison trouvant que ça tournait en rond (a part les délires culinaires du père )

Et puis par curiosité j'ai regardé la fin de saison et je me suis pris une claque qui a balayé toutes les autres séries y compris lost

Falcon

Ps: par contre Saison 2 j'ai l'impression que ça tourne encore au ralentit, j'espère qu'il ne faudra pas attendre la fin de la saison 2 pour de nouveau prendre son pied ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés