[Series] Fringe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Hop ! Je viens de finir la série et trop de question !

1- Je croyais qu'il y avait uniquement le lac reiden pour pouvoir ouvrir une porte dans la seconde dimension ?

2- Olivia démontre beaucoup de détermination et d'intelligence, est-ce vraiment du au traitement qu'elle a subi ? Dans le dernier épisode, elle a trouvé la solution du lac en un claquement de doigt contrairement au technicien de MD qui eux l'épluche depuis quoi 10 ans ? [je me trompe sûrement sur la durée]

3- Peter...Bishop...il vient réellement de la deuxième dimension ?

4- L'agent Francis est-il méchant ou gentil ? Depuis le premier épisode où il étouffe la personne...il n'a plus jamais fait de faux pas.

5- L'ex petit copain d'Olivia [me rappel plus de son nom] va t'il revenir dans la série ou c'est fini pour lui ? Pourtant, il faisait parti du complot avec Francis au premier épisode.

6- Croyez-vous que Olivia et Peter, cela va aboutir dans la deuxième saison ?

7- M. Jones est-il réellement mort ? Il a été tranché en deux, cependant, le fils de Bishop est mort à l'âge de 7 ans et pourtant, il est bien réel aujourd'hui.

8- Combien de saison est-il prévu au total ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. De mémoire, il y a plusieurs endroits dans le monde, mais chaque fois des endroits bien précis.

2. Le Cortexiphan a certainement beaucoup à voir dans sa "puissance"

3. C'est ce qu'on pourrait croire effectivement. Mais dans ce cas, ça signifie que Walter a déjà été dans le monde parallèle dans le passé alors qu'il dit qu'il n'avait jamais utilisé sa machine il me semble. Mais ça expliquerait aussi pourquoi Walter se soucie tant de Peter en demandant tout le temps si sa va, sa tension, etc... (surtout au début de saison).

4. D'après moi, il est gentil. Mais de toute façon, il va crever dans le 1er épisode de la saison 2

5. Je ne pense pas. Du moins pas "vivant" mais plutôt dans l'esprit d'Olivia.

6. Si tu parles d'une relation entre eux deux, nop, et si oui, ça tuerait un peu la série je trouve. Il n'a qu'à se faire sa soeur, Rachel.

7. Il est certainement vivant dans le monde parallèle. Mais qui dit qu'il est aussi méchant que dans le monde réel ? A mon avis, il est mort et un autre "gros méchant du Projet (Pattern)" fera son apparition.

8. Ils n'ont pas encore communiqué sur le nombre de saison. Mais on peut tabler facilement sur 3-4.
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
J'avoue il a le CV pour jouer dans plus belle la vie

Bref Série sympa 2-3 acteurs qui remplissent bien leurs rôles ( dont Joshua ) , une trame principale alléchante perso j'aime beaucoup.
Whoaaaa !! mais c'est énorme quel grand phénomène !! c'est un grand grand Acteur, dsl j'avais pas vus, avec un tel CV, je change de suite mon opinion sur lui... j'ai commencé a acheté tous les magasines ou il y a sa photo !

Bon j'ai une réponse a dire ? "et" ? j'ai vachement dit qu'il pouvais jouer dans plus belle la merde à la base. Donc quand tu taunt essaye mieux stp, reprend mes termes si possible.

Plus belle la vie ? je vois pas le rapport... il pourrais par contre jouer dans Dawson le remix, comme certaines séries super connues.
Citation :
Publié par MD_tkt
C'est une série gore ? Elle fait peur, c'est choquant ? Parce qu'elle me tente bien.
Oui, mais seulement en VO et pas sur TF1 car ils censurent tous les petits passages un peu gore. (Pourtant rigolos)

Genre, t'as une tête qui explose et la cervelle qui dégouline... Sur TF1 tu ne verra pas la cervelle.

Mais c'est anecdotique, c'est juste des trips du créateur!

Sinon la série est excellente... J'aime bien Olivia "tête de beignet" Dunham, elle possède une voix super grave, c'est géant!

Sans oublier ce grand farceur de Walter Bishop (Le Denethor du SDA) qui joue parfaitement le génie un peu illuminé!

La série met un peu de temps pour accrocher, mais au bout de 10 épisodes... Si on aime les enquêtes surnaturelles bien faites avec de bons scénarios... Aucune chance de ne pas adorer!

J'attends la deuxième saison avec impatience... Et c'est pour bientôt, ça commence fin septembre aux states! ^-^
Citation :
Publié par Silverine
Oui, mais seulement en VO et pas sur TF1 car ils censurent tous les petits passages un peu gore. (Pourtant rigolos)

Genre, t'as une tête qui explose et la cervelle qui dégouline... Sur TF1 tu ne verra pas la cervelle.

Mais c'est anecdotique, c'est juste des trips du créateur!

Sinon la série est excellente... J'aime bien Olivia "tête de beignet" Dunham, elle possède une voix super grave, c'est géant!

Sans oublier ce grand farceur de Walter Bishop (Le Denethor du SDA) qui joue parfaitement le génie un peu illuminé!

La série met un peu de temps pour accrocher, mais au bout de 10 épisodes... Si on aime les enquêtes surnaturelles bien faites avec de bons scénarios... Aucune chance de ne pas adorer!

J'attends la deuxième saison avec impatience... Et c'est pour bientôt, ça commence fin septembre aux states! ^-^

Je confirme, La Vo est bien meilleur rien que pour les délires de Walter et la voix de Olivia ()

Je dois dire que plus j'ai avancer dans la saison, plus les épisodes était prenant et l'intrigue qui se resserre incroyable...La fin n'en parlons pas (bha nan) mais ça laisse l'imagination fureter.

Seul reproche que j'ai, c'est que parfois on découvre quelque chose d'important et l'épisode d'après on n'en parle pas forcément (genre de petit Hs) avant d'y revenir deux épisodes plus tard. C'est parfois troublant mais si on passe ça, c'est l'autoroute de l'étrange !

Pour ceux qui ont déjà vu toute la saison (je ne sais pas si c'est fini à la téloch), je vous invite à visionner chaque épisode et à faire attention à l'observateur, ce dernier apparaît très souvent en arrière plan quand il arrive un phénomène étrange.
Citation :
Publié par Kittelsen
Seul reproche que j'ai, c'est que parfois on découvre quelque chose d'important et l'épisode d'après on n'en parle pas forcément (genre de petit Hs) avant d'y revenir deux épisodes plus tard. C'est parfois troublant mais si on passe ça, c'est l'autoroute de l'étrange !
Je suis sûr que tu parle de The Observer (Où "The bold one" )!

Il se passe un truc de malade dans le Cimetière avec Peter et ce drôle de personnage puis... Plus rien...
plus personne n'en parle... C'est frustrant!
Y a pas moyen de mettre des spoilers aussi svp ? que ceux qui regarde la diffusion fr puissent aussi discuter de la série ? Notement sur le message de Xenaph.
The bold one le cogne dans le cimetierre pour une seul raison qu'il ne vois pas sa propre tombe .

Assez subtil comme serie , vais surement d'ici 1 mois me refaire les episodes pour avoir tout les indices
Citation :
Publié par Kizen
The bold one le cogne dans le cimetierre pour une seul raison qu'il ne vois pas sa propre tombe.
Han... Faut que je me repasse la série aussi pour ne pas être a la masse avec la Saison 2...

fringe-the-observer.jpg

Sinon ce grand fou apparait dans chaque épisode de la série...
C'est qu'il porte bien son nom! ^^
Le truc un peu étrange...

C'est dans l'épisode avec l'enfant découvert dans les sous sol de l'immeuble. A la fin, on voit l'enfant en voiture qui passe à côté de l'observateur et les deux se regardent.

Serait il possibles qu'ils soient liés ? Une histoire avec la deuxième dimension ?
Bref étrange
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Y a pas moyen de mettre des spoilers aussi svp ? que ceux qui regarde la diffusion fr puissent aussi discuter de la série ? Notement sur le message de Xenaph.

La diffusion FR est fini. C'est pour cette raison que je n'ai pas mis de spoil.

----

Sinon, j'espère que cette série va sortir en location que je puisse la regarder en anglais cette fois-ci.
Citation :
Publié par Xenaph

----

Sinon, j'espère que cette série va sortir en location que je puisse la regarder en anglais cette fois-ci.
Il reste 3 épisodes ce mercredi avant que la saison1 soit terminée.
Salut,

Citation :
Publié par Xenaph
Pour ceux qui la suivent sur TF1, la série n'est pas terminée, y a encore deux épisodes mercredi prochain, et le dernier est jeudi, donc t'as abusé de ne pas mettre de balises spoiler .

(edit : ah oui, vu que c'est jeudi à minuit, ça fait 3 de suite mercredi soir, effectivement)
Je viens de commencer (seulement) cette série. Mais waw quoi, c'est une véritable claque comme série. Venant du créateur de Lost (qui doit être un traumatisé de l'avion, s'pas possible autrement), je m'attendais à un bon truc, mais là c'est juste énorme. Entre les effets spéciaux bien foutu (le type à la peau transparente), l'humour (Walter je t'adule, et ta vache aussi ) et le thème science du futur, j'adore. J'vais essayer de me faire toute la saison avant le final de mercredi pour voir ça sur ma télé, mais ça va être chaud quand même.
En fait y a les 3 derniers épisodes ce mercredi ... Mais rien jeudi, je sais pas où t'as vu ça Gladia

Mais ... On se serait pas fait enfler quelques épisodes par TF1 ? Où alors c'est passé très vite, j'ai pas l'impression d'en avoir vu 17 là.
la premiere saison m'a éclaté mais ma crainte, c'est que ca ne tourne à la super Dunham croisée à un clark kent contre les envahisseurs d'une autre dimension. Cette histoire de super pouvoir me fait craindre pour l'avenir de la série Aujourd'hui, elle éteint les ampoules, plus tard on découvre que gamine elle faisait tout péter et le futur, je crains (mais je garde espoir, la premiere saison était vraiment excellente)
Citation :
Publié par Valka
Je vois deja le DVD vendu avec épisodes inédits. Les baisés comptez vous !

Sinon même chose que Cefyl, j'avoue que ma crainte depuis le début de la série c'est que ça parte dans le "trop" surnaturel, bien qu'actuellement il semble que chaque chose qui sort de l'ordinaire ait apportée des conséquences plus ou moins grave pour la personne (je pense surtout à la dématérialisation / matérialisation qui peut entraîner la mort sans le traitement)

Bref on verra bien, mais ça n'empêche pas que j'ai hâte de voir la fin ce soir
Je suis cette série depuis le début sur Tf1, et franchement ça roxx. C'est franchement prenant et j'espère que la prochaine saison va être diffusée sur Tf1.

Par contre on voit bien que ça vient du créateur de lost, à chaque épisode on a le droit à une réponse et à 10 nouvelles questions . Mention spéciale pour le premier épisode qui est énorme dans son genre.
Citation :
Publié par Cefyl
la premiere saison m'a éclaté mais ma crainte, c'est que ca ne tourne à la super Dunham croisée à un clark kent contre les envahisseurs d'une autre dimension. Cette histoire de super pouvoir me fait craindre pour l'avenir de la série Aujourd'hui, elle éteint les ampoules, plus tard on découvre que gamine elle faisait tout péter et le futur, je crains (mais je garde espoir, la premiere saison était vraiment excellente)

Je doute qu'il aggrandisse le côté super-pouvoirs de notre belle blonde...Bon pour l'instant à part éteindre des lampes avec la pensée, elle ne peut pas vraiment faire grand chose (Bon a part si elle bosse contre Edf mais là...)

Je doute qu'elle va disposer de pouvoirs détonnant mais plus des pouvoirs discret (Mémoire, sensation, ressenti,....).
Si on regarde son binôme, il avait le pouvoir de contrôler les gens par ses émotions...Je pense que ça se passera plus point de vue cérébral que du lançage de boule de feu...Enfin espérons le du moins !

La deuxième saison c'est pour quand au fait ? Septembre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés