[Series] Fringe

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas Dawson, mais condamner la série juste parce que y a Joshua Jackson dedans est un peu idiot... c'est pas parce que tu as joué dans telle ou telle série que tu n'as pas forcément d'autres cordes à ton arc.

Le personnage de Jackson dans Fringe n'a rien à voir avec Dawson et là pour le coup il est vraiment très bon - je dirais même probablement le meilleur acteur avec John Noble (avec qui il fait très bien la paire)

-Sergorn
Citation :
Publié par Millunne
On a pas les même goûts en fait :/ excuse moi mais j'ai le droit de dire que je le hais et que Dawson malheureusement ne fait pas parties de mes séries que je porte dans mon coeur .

En même temps, je parle pas de Tom machin ou autre (un brin osef), il y a tant d'acteurs peut connue, et carrément meilleurs, après je n'ai jamais vue autre part que dans cette série , mais me dis pas qu'il est super dedans -_-

ok t'es un fanboy de lui on a compris, imo tu dois avoir des posters de lui toussa !

Citation :
Publié par Allociné
A la fin de Dawson, il s'offre tout de même le luxe de donner la réplique aux plus grands : Dennis Hopper dans Americano, Harvey Keitel dans The Shadow Dancer ou encore Donald Sutherland dans Aurora Borealis. En 2007, il partage l'affiche de Bobby avec rien de moins qu'Anthony Hopkins, Demi Moore et Sharon Stone, pour ne citer qu'eux.
J'avoue il a le CV pour jouer dans plus belle la vie

Bref Série sympa 2-3 acteurs qui remplissent bien leurs rôles ( dont Joshua ) , une trame principale alléchante perso j'aime beaucoup.
Le premier épisode est passé hier sur TF1, perso malgré les assez grosses critiques ici j'aime bien.

Beaucoup semblent le comparer à X-Files, c'est là que j'suis content de pas vraiment avoir suivi cette série

La seule chose qui me fait peur, c'est que TF1 l'ont mi assez tard ...
Citation :
Publié par End
Le premier épisode est passé hier sur TF1, perso malgré les assez grosses critiques ici j'aime bien.
Ouais .. Le doublage, c'est pas ça

Olvia Dunham a une voix beaucoup plus chaude et sensuelle en VO. Là, ça fait greluche echappée de plus belle la vie.

En plus il me semble qu'ils ont coupé quelques plans (assez gore il faut bien reconnaitre)
Vu aussi et j'ai bien apprécié, j'attends quand même la suite histoire de voir comment la série va tourner mais pour le moment ça va.

Je prévoie déjà des moments plus que roxxatif entre Joshua et sont père.
C'est moi ou c'est une constante dans les doublages de séries US que de mettre des voix de greluche à toutes les actrices un peu jolies ?

Je ne suis toujours pas remis de la voix française de 'thirteen' dans House.
J'ai vu aussi le premier épisode hier soir et j'attends de voir comment évoluent les choses (surtout l'intrigue principale avec Le Projet) pour mieux juger.
Pour le moment j'ai trouvé ça assez quelconque, je peux regarder un épisode mais sans attendre impatiemment la suite.
Cela commençait bien avec quelques visages familiers qu'acteurs que j'avais appréciés dans d'autres séries et même si ça n'a rien à voir, ça m'aide à accrocher à une série.
Au niveau du rythme j'ai trouvé que ça ressemblait à Alias. Ca va assez vite, sans passages de transition parfois ennuyantes entre les différentes actions. Par contre ça n'a pas que des avantages et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de facilités dans cet épisode comme par exemple lorsqu'ils récupèrent le laboratoire ou que le fils Bishop demande la liste de produits en cassant la main du prisonnier et juste après on le voit avec comme s'il n'avait eu aucuns problèmes.

Pour ce qui est de l'horaire de diffusion, c'est vrai que c'est un peu tard. Faut pas que TF1 s'étonne après que certaines séries font un bide (pareil pour M6 qui diffuse Rome après minuit).
Citation :
Publié par SansNom
Pour ce qui est de l'horaire de diffusion, c'est vrai que c'est un peu tard. Faut pas que TF1 s'étonne après que certaines séries font un bide (pareil pour M6 qui diffuse Rome après minuit).

Je me demande si c'est un bien ou un mal en fait :s Si c'est pour avoir des scenes coupées parce que cela passe à 20h50 je sais pas si on y gagne( je ne connais pas le degrés de "violence" que peut atteindre Fringe)
Citation :
Publié par Seek My Duck
C'est moi ou c'est une constante dans les doublages de séries US que de mettre des voix de greluche à toutes les actrices un peu jolies ?

Je ne suis toujours pas remis de la voix française de 'thirteen' dans House.
Non non, c'est pas toi. Le casting voix c'est la cata totale.

Je ne sais pas si certains ont vu "My name is Earl en Français", c'est insupportable. Ca gâche totalement la série.

Sinon ... ROME passe sur M6 ? Quel jour ? Après minuit ?

Une série à 20 millions de dollar l'episode juste avant Très chasse , très pêche ?

Ils fument quoi à M6

Je suis pas pret d'arreter de regarder de la VO moi ....
Citation :
Publié par SansNom
Par contre ça n'a pas que des avantages et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de facilités dans cet épisode comme par exemple lorsqu'ils récupèrent le laboratoire ou que le fils Bishop demande la liste de produits en cassant la main du prisonnier et juste après on le voit avec comme s'il n'avait eu aucuns problèmes.
Ah voilà, c'est surtout ça qui m'a gêné en fait.

La manière dont ils font sortir le professeur de l'asile, ça m'a semblé un peu trop simple. Enfin, le fils a cédé trop facilement à mon goût.

La manière dont ils récupèrent le labo souterrain aussi, c'était assez ... étrange ?
Si j'me souviens bien (mémoire d'huître), il a été délaissé pendant 12 ans et a servi de remise. Mais pourquoi n'ont ils pas utilisés les appareils du prof ?
Quand ils débarquent dans le labo, visiblement rien a changé. Juste un peu de poussière à droite à gauche, mais les appareils sont tous là et encore fonctionnels. Bizarre ..

Enfin des p'tits trucs du genre y en a eu pas mal durant l'épisode et j'avoue que c'était assez dérangeant. Enfin bon, ça reste des défauts mineurs, heureusement
Citation :
Publié par Odrane
C'est pas tellement violent, c'est un peu gore mais c'est pas non plus une série d'horreur.
Bah j'ai jamais trouvé House violent mais il leur est arrivé de couper des scenes ( celle qui m'avait fait tiqué c'etait une scene ou House reveille un grand brulé dans le coma, je comprend que la scene de "torture" puisse etre violente mais bon elle est un peu utile pour la suite de l'episode)
Sinon Rome passe le dimanche soir a minuit il me semble.
Autre truc qui m'a un peu dérangé, les scènes de courses poursuites. Il vaut mieux ne pas être épileptique tellement les plans durent longtemps.

Sinon d'après ce que j'ai cru comprendre, le duo Bishop est pas mal donc si je l'apprécie aussi je vais me laisser emporter dans leurs aventures.

Et pour Rome, en effet c'est le dimanche soir à minuit sur M6 et à raison de 2 épisodes par soir (donc au lit à 2h du matin). C'est une série qui a coûté très cher donc soit ils ont faut une promotion pour les droits de diffusion ou soit M6 aime gaspiller son argent.
France 2 a bien fait pareil avec Six feet under le jeudi soir à 1h du matin je crois, un truc du genre.
Je trouve ca pas si mal Fringe, j'en suis au 4ème épisode, j'aime beaucoup le jeu des acteurs, et j'adore Dunham

Concernant Rome, je vous le laisse, j'arrive pas à accrocher!
Citation :
Publié par Aldarès
J'en suis a l'épisode 6, quelques incohérences, il faut l'avouer mais j'adore le jeu d'acteur de Walter Bishop.
Gros +1, le type toujours perché, qui pète ses câbles par moment, très attendrissant avec ses pertes de mémoire, son intelligence hors du commun, son originalité ! .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la scène dans l'épisode 3 ou 4, où son fils remarque un mec assit au comptoir du bar, et vient lui prendre sa carte mémoire de l'appareil photo. Walter qui lui fait une réflexion à la fin de l'épisode, je me doutais pas du tout qu'il avait remarqué la discussion entre les deux hommes, sachant qu'il avait le dos tourné !
Si on pouvais parler des épisodes en cours sur TF1 svp car même avec des balises spoil, un peut d'inattention et on se fait avoir ;/
Juste un petit message pour dire que j'adore cette série !
Il y a, certes, des incohérences de temps à autres mais je me régale !

De belles images, un son tip-top et un jeu des acteurs qui colle parfaitement avec l'univers de la série: c'est pour moi une réussite dans le genre. On se demande même où ils vont chercher toutes ces idées

ps: Les images insérées entre certaines scènes ont une signification. Et la solution a été trouvée
Salut à vous,

J'ai regardé la première saison... je m'attendais à une daube (après avoir lu les premiers avis du topic) finalement ça se laisse regarder.

Je n'aime pas trop les trucs scientifiques "trop gros" surtout dans 2 ou 3 épisodes.

J'aime bien la façon dont la trame principale est menée.

Grosse question par contre : le coup de "little Hill", avec

Attention, je passe en mode spoil

l'épisode ou l'agent du FBI est contaminé par des grosses limaces. Il faut que le prisonnier en Allemagne donne l'antidote...
CEpendant, il ne donnera l'antidote que si il peu poser une question à un de ses sous fifres. Il attend la réponse "little Hill"
Il se trouve qu'en fait, c'est l'agent contaminé qui devait récupérer cette info.
Ors je ne comprend pas, le prisonnier aurais très bien pu donne l'info au traitre du FBI en passant par son avocat !!!

Alors pourquoi tout se bordel !!!

Citation :
Publié par Lotte

l'épisode ou l'agent du FBI est contaminé par des grosses limaces. Il faut que le prisonnier en Allemagne donne l'antidote...
CEpendant, il ne donnera l'antidote que si il peu poser une question à un de ses sous fifres. Il attend la réponse "little Hill"
Il se trouve qu'en fait, c'est l'agent contaminé qui devait récupérer cette info.
Ors je ne comprend pas, le prisonnier aurais très bien pu donne l'info au traître du FBI en passant par son avocat !!!

Alors pourquoi tout se bordel !!!

Premièrement, ce n'est pas une limace...

Deuxièmement, écoute les prochains épisodes et tu comprendras pourquoi. Les épisodes s'enchaînent très bien à partir de ce moment, je viens de finir de regarder l'épisode 13 et je n'en peut plus d'attendre vendredi !

Je me pose uniquement une seule question...Charlie est-il vraiment un traître [référence à épisode 1] ou bien il est du côté de Olivia ?
Citation :
Publié par Xenaph
Premièrement, ce n'est pas une limace...

Deuxièmement, écoute les prochains épisodes et tu comprendras pourquoi. Les épisodes s'enchaînent très bien à partir de ce moment, je viens de finir de regarder l'épisode 13 et je n'en peut plus d'attendre vendredi !

Je me pose uniquement une seule question...Charlie est-il vraiment un traître [référence à épisode 1] ou bien il est du côté de Olivia ?
bah j'ai déjà regardé toute la saison...

peux tu m'expliquer s'il te plait ?

Merci

Lotte
Le dernier épisode d'hier m'a vraiment scotché.

Au final, on ne sait plus du tout qui sont les "gentils" et qui sont les "méchants".

J'en arrive même à soupçonner le fils Bishop de jouer double jeu

Bref hâte à Mercredi prochain, même si j'ai l'impression de retrouver le syndrome Lost avec énormément de questions .. Mais au final peu de réponses héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés