[Series] Fringe

Répondre
Partager Rechercher
Mon verdict : une série sympathique. Comme dit précédemment c'est une sorte de new x-files.
Le duo du père et du fils est pas mal, ça apporte un peu de comédie au show.
On peut limite prendre les épisodes dans le désordre vu que chaque épisode clos une enquête.
Vivement la saison 2 qu'on voit un peu où ça va nous mener.
En tout cas, moi je suis optimiste.
A part l'actrice qui joue Dunham qui me surgonfle un peu + à chaque épisode, cette série est assez roxxante.

Cette série est totalement nulle. On dirait un X-Files oui, mais en raté. Un A.I version série.
Heureusement qu'y'a le vieux là.
C'est le seul qui sait jouer et qui développe un truc intéressant au-delà de l'archétype "savant fou".
Pour avoir fini la saison 1, pour l'instant je suis plutôt satisfait. Bien sur, c'est pas la série de l'année, on y retrouve rien de bien transcendant, mais les épisodes se laissent regarder, la trame principale évolue en un bon sens pour être tenue en haleine sans être soûlé (avec jj abrams j'ai eu quelques craintes là dessus).

En tout cas la saison 2 promet de bonne choses, je continuerai à regarder en tout cas.
Citation :
Publié par Siaraa
Toi t'es un mix entre un noob et un noob
HHAHAHAH l'enfoiré
excellent

ben j'aime bien , comme dans lost pas mal de choses sont revelées au compte goutte
need de voir si le fils de walter va decouvrir qu'il est une version type 2 de l'autre monde lolz
Je viens de finir la S1 et clairement les derniers épisodes sont très sympa.

La Mythologie autour de la série a mis du tps à se mettre en place avec quand même un sacré paquet de stand-alone mais quand les scénaristes ont enfin décidé de rentrer dans le vif du sujet on en a eu pour notre argent.

Je serai là pour la S2.

Ps : je sens que William Bell va être
Petit retard possible a ceux qui pensaient (re)découvrir la série demain sur TF1...

Citation :
Séries TV - chaînes - Mardi 2 Juin 2009
Suite à la tragique disparition de l'Airbus 330 survenue hier, TF1 pourrait retarder la diffusion de "Fringe", prévue demain soir, dont les premières images montrent un crash aérien.

Prévue pour être diffusée à 20h45 ce mercredi 3 juin sur TF1, Fringe pourrait être repoussée pour une durée indéterminée. Cette éventuelle déprogrammation intervient à la suite de la disparition hier du vol AF 447, qui effectuait la liaison entre Rio et Paris avec 228 personnes à son bord.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18462700.html
Nan mais n'importe quoi ....

Ca me rappelle le tolé au cinéma quand je suis allé voir Operation Espadon, (sortie en France le 12 septembre 2001 pour info).

Des gens se sont outrés de voir un bus rentrer dans un immeuble. Y'en a meme qui sont sortis .

Sinon, oui Fringe j'aime bien , c'est pas au niveau d'X-Files (+1 Dunham j'ai envie de lui mettre des gifles des fois) mais le fil conducteur de la série est pas trop mal à mon gout.

Sinon le final est relativement énorme, et John Noble (qu'on a pu voir en Denethor (?!) dans le Seigneur des Anneaux) porte la série sur ses épaules.
C'est confirmé...

Citation :
TF1 déprogramme Fringe suite à la disparition du vol AF447

TF1 ne diffusera Fringe qu’une semaine plus tard mais cette fois-ci en deuxième partie de soirée, à 23h10. Les épisodes programmés au 10 juin sont, de même, décalés au 17 juin.

En remplacement, TF1 proposera deux épisodes de la série Esprits Criminels, Femmes en danger et Tueuse de luxe
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriqu...447?xtor=RSS-2

@Silent Bab l'image de la 1 est tellement exécrable que je comprend qu'ils marchent sur des oeufs, cela aurait été le pilote de Lost ils auraient fait pareil c'est normal de décaler d'une semaine mais de là à planquer une bonne série la nuit pour ne pas faire de vague... (pour une fois que je voulais regarder une série en même temps que les Français, je n'ai plus envie de faire d'efforts je regarderai bien la série demain a 20h45 et sans pub tant pis pour eux...)
Apparemment c'était déjà prévu qu'ils diffusent la série en seconde partie de soirée (source : mon programme TV publié avant l'accident).
Par contre j'ai aussi vu qu'ils allaient en mettre 2 par soir et en commençant à 23h10, je ne pense pas qu'ils espèrent toucher un large public avec cette série.

Quoi qu'il en soit, vos derniers commentaires sur la première saison en général m'a donné envie de regarder cette série. J'espère juste que cela ne finira pas comme Alias (j'avais très apprécié les 2 premières saisons mais après j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi, surtout la fin).
Rendez-vous la semaine prochaine pour les premières impressions.
Citation :
Publié par SansNom
Apparemment c'était déjà prévu qu'ils diffusent la série en seconde partie de soirée (source : mon programme TV publié avant l'accident)...
Je pense que ton programme TV savait à l'avance qu'il y allait avoir une catastrophe et qu'il a activement participé à l'accident...

La vraie question maintenant que l'on sait que comme d'habitude à moins d'être fan des experts, on ne peut jamais regarder une bonne série sur TF1 a 20H50 (ah si il y a House 1 fois par mois entre 3 matchs de foot...)

VF ou VO ?

(J'ai une préférence pour la VO mais certaines VF sont particulièrement bien doublées, j'apprécie ainsi mieux House et Desperate housewife en VF (les vannes passent mieux dans notre langue...) et lost en VO bien sur !)

Un québécois qui a testé les 2 ? ^^
J'ai matté toute la saison en VO et je suis tombé sur le 1er épisode diffusé par la TSR (chaîne suisse). Y a pas photo > VO !!!! La VF étant immonde, je conseil, même j'ordonne de regarder en VO !
toute facon VO > VF quel que sois la serie (le seul moyen d'avoir des voies qui colle a la tronche des acteurs)

par contre j'ai plus souvent tendance a rire des boutades et autres truc marrant avec les VF qu'avec les Vo
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn
toute facon VO > VF quel que sois la serie (le seul moyen d'avoir des voies qui colle a la tronche des acteurs)

par contre j'ai plus souvent tendance a rire des boutades et autres truc marrant avec les VF qu'avec les Vo
Merci pour vos conseils, tout est bien résumé dans ces 2 phrases, en général la VO surpasse la VF c'est clair mais pour les séries comiques les vannes tombent un peu a plat en VO a cause de la 1/2 seconde de décalage, l'éclat de rire se transforme souvent en sourire (de toute façon faut rester concentrer on a pas le temps de rire sinon on rate la réplique suivante ^^ la Voix de House est particulièrement fidèle et réussi par contre les autres )

Donc comme Fringe n'a pas l'air particulièrement comique, ça sera VO ^^
Il y a beaucoup de passage sarcastiques entre le père et le fils (terrible duo d'ailleurs).

J'ai beaucoup aimé la série et j'attends impatiemment la deuxième saison :]
Citation :
Publié par Ourukai
Pareil, Dunham me sursaoule, heureusement qu'il y a Bishop père et fils, ils portent la série à bout de bras je trouve.
Les gouts et les couleurs .. Moi je trouve le choix de cette actrice vraiment excellent.
Elle a beaucoup de naturel, meme un petit coté garçon manqué tout en ayant pas mal de charme, ça cadre vraiment bien avec le perso, je trouve.

Ca change des bimbos hollywoodiennes. Meme les relations qu'elle a avec sa soeur et sa nièce, cette espèce de complicité, ça sonne vrai.
On a l'impression de voir un vrai personnage féminin et pas une actrice decalquée artificiellement sur un role masculin.

J'aime beaucoup cet aspect de la série.
Série sympa, on passe de bons moments, entre intrigue et humour du duo père/fils.
Ceci dit j'ai l'impression que plus la série avance plus ils prennent des libertés, en ce sens que la série étant basée sur des phénomènes extraordinaires ils nous sortent au fur et à mesure des trucs de plus en plus invraisemblables (je ne sais plus quel épisode c'était, je chercherais, mais y en a un ou vraiment j'ai eu l'impression qu'ils prenaient le public pour des gros cons).

Bref, je continue à suivre pour voir un peu ce que ça donnera avec le développement de l'intrigue 'fil rouge' et l'évolution des personnages.

Bon point cependant, le papa Bishop est juste énormissime, je me régale à chacune de ses scènes. Par ailleurs concernant le fils Bishop, j'étais très inquiète au début en reconnaissant Pacey de Dawson's creek, mais il faut bien avouer qu'il a pris de la bouteille et qu'il est crédible dans son rôle. Plus les épisodes passent et plus je l'apprécie.
Citation :
Publié par Millunne
Oui mais le mec qui à jouer dans Dawson quoi :/ rien que ça, c'est pas possible.
Ouais Ok Joshua Jackson ca doit etre un des meilleurs acteur sorti de sitcom (et encore il faisait des disney avant) , c'est pour ca qu'on voit sa gueule encore sur une série de la Fox en prime time et qu'il est pas marié à Tom Cruise / Ou à faire le guest dans des shows.
Citation :
Publié par Azélie
(je ne sais plus quel épisode c'était, je chercherais, mais y en a un ou vraiment j'ai eu l'impression qu'ils prenaient le public pour des gros cons).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui avec les lampes rouges et vertes qui assomme?

Si non Joshua Jackson malgré son passé dans Dawson a un bon jeu d'acteur imo.
Citation :
Publié par Silent Bab
Ouais Ok Joshua Jackson ca doit etre un des meilleurs acteur sorti de sitcom (et encore il faisait des disney avant) , c'est pour ca qu'on voit sa gueule encore sur une série de la Fox en prime time et qu'il est pas marié à Tom Cruise / Ou à faire le guest dans des shows.
On a pas les même goûts en fait :/ excuse moi mais j'ai le droit de dire que je le hais et que Dawson malheureusement ne fait pas parties de mes séries que je porte dans mon coeur .

En même temps, je parle pas de Tom machin ou autre (un brin osef), il y a tant d'acteurs peut connue, et carrément meilleurs, après je n'ai jamais vue autre part que dans cette série , mais me dis pas qu'il est super dedans -_-

ok t'es un fanboy de lui on a compris, imo tu dois avoir des posters de lui toussa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés