[Series] Fringe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
J'ai moi aussi abandonné en milieu de saison trouvant que ça tournait en rond (a part les délires culinaires du père )

Et puis par curiosité j'ai regardé la fin de saison et je me suis pris une claque qui a balayé toutes les autres séries y compris lost
ouhla ca me rend curieux ca ... j'avais stop a l'épisode 13 ou 14 ... uhm j'vais peut etre regarder la suite alors
Hello,

Episode 2x03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais bien déterminée à trouver l'observateur (le chauve) dans cet épisode, donc j'ai regardé attentivement les arrière-plans dans les scènes avec foules ou gens qui passent (me semble avoir vu deux fois le même perso à lunette du coup) et bin vous savez quoi ? Je l'ai trouvé .

Trêve de plaisanterie, heureusement qu'il y a parfois la trame sous-jacente (les mondes parallèles, le dessein etc.) parce que sinon je trouve que ça part bizarrement cette année. Walter n'est plus à l'origine de toutes les expérimentations comme l'an dernier, mais ça l'empêche pas de trouver la cause à chaque fois. En plus L'agent Francis a disparu :/.
il est vrai qu'il y a un creux dans la serie, ou justement, ils commencaient à faire des enquetes rien à avoir avec l'intrigue, juste un xfiles bis.

Mais apres ca monte en puissance

Et le debut de la saison 2, hum, le trip des nameks (cité d'or inside) j'espere qu'ils vont pas en abuser ...

sinon c'etait clair pour l'agent du FBI ca va mettre du piquant.
Une chose choquante, comment a il su qu'elle infirmiere il fallait buter pour entrer dans la chambre, car une seule avait l'autorisation Bon ok chipoter sur ca alors que tout le reste est impossible ^^ )

j'avais meme pensé que l'olivia accidenté etait l'olivia de l'autre monde, et qu'elle avait fait expres d'echanger avec son double.

Lors de son reveil elle a parlé en inca ou un truc de ce genre, qui fait la traduction ^^

Une serie qui peut aller tres loin
Citation :
Publié par silkr

Lors de son reveil elle a parlé en inca ou un truc de ce genre, qui fait la traduction ^^

Une serie qui peut aller tres loin
Heu à la fin de l'épisode Peter lui explique ce que ca veut dire hein ^^
Hello,
Citation :
Publié par silkr
Lors de son reveil elle a parlé en inca ou un truc de ce genre, qui fait la traduction
du grec, pas de l'inca .
ah merde, pourtant je l'ai vu hier soir, et j'ai pas entendu ...

La loose .

@€dit, et bien sur j'ai del le fichier ...
la flemme de le reprendre, ca veut dire quoi ?
Citation :
Publié par silkr
la flemme de le reprendre, ca veut dire quoi ?
Dialogue Olivia - Peter :
- Einai kalytero anthropo apo ton patera toy.
- C'est ce que tu m'a dit quand tu t'es réveillée. Tu t'en rappelles ?
- Non. C'est du latin ?
- Non. Grec. Ma mère avait l'habitude de me dire ça chaque nuit avant d'aller au lit.
Ca peut toujours être de plus en plus bizarre, non ?
- Ca veut dire quoi ?
- Ca signifie "Soit un homme meilleur que ton père".
Walter était déjà parti. C'était comme un code entre moi et ma mère.
Ca veut dire, garde les gens proche de toi. Prends soin des gens que tu aimes.

Voilou. D'après le fichier de sous-titre.
mouhai, merci bcp.

Bon, ca apporte plus l'instant pas un éclairage sur quelque chose.

ps: le con, j'avais oublié le fichier de traduction à dl c'est plus rapide que l'incrustation ... Noob inside
Ah ouais, enfin un épisode avec pas mal de réponses, ça change (et plein de nouvelles questions aussi )
Bravo à Walter pour avoir penser à vérifier le sang du premier changeforme, ça permet de griller Charlie, même si je les trouve un peu idiot de ne pas l'avoir suspecter tout de suite.

On sait donc enfin ce que Bell a dit à Olivia, intéressant de voir que la phrase en grec était bien destinée à Peter et qu'il considère qu'Olivia aura besoin de lui.

La grosse question, c'est ce qu'à vu Rebecca en regardant Peter. On peut supposer que c'est une aura, mais est-ce juste la confirmation (une de plus ) que Peter vient de l'autre dimension ou qu'il serait lui-même un des soldats ?
Citation :
Publié par Grim

La grosse question, c'est ce qu'à vu Rebecca en regardant Peter. On peut supposer que c'est une aura, mais est-ce juste la confirmation (une de plus ) que Peter vient de l'autre dimension ou qu'il serait lui-même un des soldats ?
Je ne me souviens pas vraiment, on a déjà entendu parler de la mère de Peter ?
Citation :
Publié par Seikan
Un ptit up parce que l'épisode 4 est tout simplement ENOOOOOOOOOOOOOOORME !

Regardez Fringe, vous ne le regretterez pas
Merci du tuyau j'étais resté sur ma faim pour les 3 premiers, ça fait plaisir d'entendre que ça décolle avant le 14 contrairement a la 1ere saison ^^

Falcon
Citation :
Publié par Grim
Ah ouais, enfin un épisode avec pas mal de réponses, ça change (et plein de nouvelles questions aussi )
Bravo à Walter pour avoir penser à vérifier le sang du premier changeforme, ça permet de griller Charlie, même si je les trouve un peu idiot de ne pas l'avoir suspecter tout de suite.

On sait donc enfin ce que Bell a dit à Olivia, intéressant de voir que la phrase en grec était bien destinée à Peter et qu'il considère qu'Olivia aura besoin de lui.

Ca parait plutôt évident que le Peter de "notre" monde est mort, on voit Walter aller sur sa tombe à la fin de la saison 1, et que ce Peter vient de l'autre dimension, confirmé par l'aura que voit Rebecca.

Petite théorie sans prétention : et si c'était Walter qui avait déclenché la guerre et tout ce bazar en ramenant l'autre Peter ? Et que l'autre Walter cherche à le récupérer / se venger ? Mad Walter vs Evil Walter ?
Citation :
Publié par Kiranos
Ca parait plutôt évident que le Peter de "notre" monde est mort, on voit Walter aller sur sa tombe à la fin de la saison 1, et que ce Peter vient de l'autre dimension, confirmé par l'aura que voit Rebecca.
J'avais pas été assez clair avec le smiley mais oui, ça j'en doute pas une seconde, la vrai question c'est plutôt la deuxième partie de la phrase
Citation :
Publié par Kizen
Omg.

Episode 4 juste enormissime.
+1 j'encourage ceux tentés d'abandonner en route après 3 épisodes de seconde saison très médiocre de persévérer

(pourquoi ils ne prennent que des bons scénaristes qu'a mi temps ? )

Falcon
Citation :
Publié par Kiranos
Petite théorie sans prétention : et si c'était Walter qui avait déclenché la guerre et tout ce bazar en ramenant l'autre Peter ? Et que l'autre Walter cherche à le récupérer / se venger ? Mad Walter vs Evil Walter ?
J'ai élaboré la même théorie !
J'espère qu'on aura raison, parce que ça serait énorme. J'imagine déjà Walter en train de s'expliquer devant Olivia et Peter la tête basse plein de culpabilité
Citation :
Publié par Seikan
J'ai élaboré la même théorie !
J'espère qu'on aura raison, parce que ça serait énorme. J'imagine déjà Walter en train de s'expliquer devant Olivia et Peter la tête basse plein de culpabilité

Lui ou son double...
je vois bien un walter bis vraiment méchant, la machine a écrire est peut être la même dans le monde parallèle, rien ne prouve que notre Walter a fait tant de fautes dans notre monde surtout que sa mémoire est défaillante ^^
D'ailleurs on a pas des soucis de mémoire a force de passer d'un monde a l'autre
Mieux c'est le Walter de l'autre monde qui vient corriger les erreurs du walter original dans notre monde ^^
P'tain vous me donnez envie de regarder la saison ..

Pour les spoils juste au dessus que j'ai lu :

Effectivement la fin de la saison 1 laisse clairement entendre que le Peter de "notre" monde est mort. Walter avait évoqué une maladie qu'il avait eu, il avait prétendu l'avoir soigné mais il semble bien qu'il a en fait complètement loupé son coup. Et ça devient clair et net quand il prie sur la tombe de son fils.

Donc bon, pour combler cela Walter a dû aller chercher le Peter de l'autre monde (encore enfant à l'époque), et ceci expliquerait le fait qu'il soit harcelé par son double, comme dans l'hopitâl psychiatrique par exemple

Ne pas céder, ne pas regarder la saison 2, ne pas ...

FU HADOPI :'(
Citation :
Publié par Kizen
Episode 5 instructif sympa mais pas extraordinaire, faut dire apres un episode 4 enormissime c'etait dur de tenir la barre.
Il se laisse regarder, j'aime toujours autant l'ambiance.

Par contre, Olivia, je tombe amoureux là, va falloir que j'arrête la série
Je la trouve moins présente que dans la saison 1.
Un truc que je capte mal, c'est que Peter est censé être très intelligent mais en dehors de ses potes et ses connaissances en électro, il apporte pas grand chose, son gros QI.

Vivement qu'on retrouve le mec qui a retrouvé sa tête, j'ai envie de voir la suite !
J'ai un peu laissé tomber perso...

Après la montée en puissance de la fin de la première saison, le retour à la routine avec trop peu d'episodes liés à l'histoire principale m'a fatigué...

Je reprendrai plus tard... Ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés