[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
a otomai

Lol sur raval on peut alligner des 199 à la pelle et des 200 aussi quand tu en veux, mais pour faire quoi lol capturer un archimoskito il faut cela? même un ougha ou un krala pas besoin de cela ^^

On m'a parlé d'un sacri 170+ sur helminster aux dagues lutination LOL LOL
Bien jouer aux player qui sont presque à la fin pour 10 à 15 étapes de la fin

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par argha-VI
Rooooo tu m'as même pas noté sur la liste

Toi t'es pas no-life, t'es plus que sa

PS : patapay hein, faut que j'me venge sur quelqu'un et t'es un Osa donc
seulement 30 000 sur 7 000 000, sa fait un peu moins de 5% je crois sa fait vraiment pas beaucoup. a la place d'ankama, je prendrais ça comme un échec.

(moi qui avait misé 100 kamas sur immortal et rambo-pl comme premiers, je connais pas assez les nouveaux serveurs...)
Citation :
Publié par Pictou [Rykke Errel]
Ou pas, quand tu vois mon stuff... MDR !
On est pas tous lvl 199 en plus, c'est juste qu'on est remonté a bloc, pour le FK

Vous etes quand même les premiers à avoir torchés le kralamour ...
cruor devant, quel surprise. ironie

je ne fait pas partie des 30 000 joueurs, car malgrès certaine capture déjà faite, j'ai pas encore était déclencher la quête. sinon personne de sumens très bien avancé, sa me désole.
Citation :
Publié par crocenrage
a otomai
Et c'est quoi comme genre de quête ? il faut résoudre des énigmes, combattre des mobs, apporter des ressources particulières ? Car pour qu'il y est 24 étapes !
Citation :
Publié par Tutue
Azy, tout djaul est avec Lisypee pas Atlhas... Non mais oh !!

A quand les mariages à plusieurs ? ._.
Sauf que sans Atlhas, Lisypee mourrait de solitude, et ne pourrait continuer la quête...

Atlhas est plus imposant, plus emblématique qu'une petite enie comme Lisy, faut regarder la vérité en face...
[ Modéré par Laeryl : C'est tellement vrai que si j'avais pas décidé de poutrer sec tout ce qui dépassait, j'aurais laissé.

Hs donc, sinon.

Et comme je taille sec sur ce topic, je te le dis aussi quand même : si t'es allé trop loin un peu plus loin, va falloir qu'on s'explique. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés