[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Ps : Personne dit "wé allé SOBLOU tou silvoss é derriere toi, on va te donné no archimob !!§" ? Allez svp
Si ça peux te faire plaisir ^^ "allay so tout silvosse est derrière toi!" (fais gaffe qu'ils aient pas prévu un meurtre ) et pour mes archis en tout cas rêve pas tu n'en verra que la pierre qui les contient et encore...
Citation :
Publié par So²
C'était pour imager, je parle plus à Cruor que tu ne le crois je sais à peu près ce que vous faites quand même. Et pour le dofus, me faites pas croire que vous allez le poser dans un coffre en guise de trophée.
ON VA FAIRE PIRE AHHAHAH
Toujours dire que c'est des trucs pour les no-life ... faut arrêter un peu, c'est une compétition et ceux qui veulent se donnent à fond. Je trouve que c'est très bien de donner des chiffre, comme ça on sait si des gens en sont déjà a la 24ème étape (et c'est le cas).

Ce qui est dommage c'est qu'il y en a qui aient déjà commencé à capturer avant la 1.24 ... Enfin tant pis
Citation :
Publié par Dromy
Tu as des archis pious pour dire ça ? Atlhas n'est pas une mule, c'est juste quelqu'un de très discret.

Juste mes yeux maître juste eux.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Toujours dire que c'est des trucs pour les no-life ... faut arrêter un peu, c'est une compétition et ceux qui veulent se donnent à fond. Je trouve que c'est très bien de donner des chiffre, comme ça on sait qui a déjà fait quoi.

Ce qui est dommage c'est qu'il y en a qui aient déjà commencé à capturer avant la 1.24 ... Enfin tant pis
Ca montre bien la différence entre ceux qui jouent par plaisir, et ceux qui jouent pour le GayBisme.
[ Modéré par Laeryl :Hs... arf, je me répète :/ ]

Ouais sinon la pertinence d'un tel ladder est plutôt discutable si ce n'est pour conforter les joueurs dans leur kktdisme en leur permettant d'être premier quelque part.
Citation :
Publié par HitsFromTheBang
Un ladder de plus pour la course au kikitoudurisme, comme si ça suffisait pas...
Je comprend pas trop l'utilité mais bon.
A motivé tout le monde
Et à faire patienté pendant cte ...bip.... de connexion impossible !

{HS} 1/0 !!! {/HS}
[ Modéré par Laeryl :Hs ]

Bravo donc à tous courageux de chaque serveur pour l'entreprise de cette quête à s'en faire péter le crâne !

(Ps : je sais plus disais que sur Sumens ça n'avançait pas, bin si mais les gens y vont doucement, et pour certain co-guildeux la 15 est allégrement dépassée. Prendre le temps et garder le plaisirs du jeu.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés