[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogios
Voila ce que les heureux visiteurs de la convention reçoivent en entrant :

source : worldofwar
Ca ne veut rien dire car ils reçoivent aussi :
  • a box with an Orc model for the miniatures game,
  • a Dark Portal Started Deck for the Trading Card game,
  • a mouse pad with the big image of Diablo, Arthas and Starcraft as seen outside the event,
  • a Trading Card Game card,
  • lots of leaflets advertising gaming products,
  • a 50% discount ticket on WoW clothing,
  • a bookmark, postcards featuring WoW, Diablo, Warcraft and Starcraft,
  • Starcraft boardgame pieces,
  • a thick card image from the WoW comic,
  • and a nice shiny program for the event, which gives nothing away, just shiny images of Blizzard's games and the history of each.
--> Les goodies concernent tous les jeux de Blizzard
source : http://www.worldofwar.net/n/415034/were-here
Mais quoi WOTLK, y'a rien à annoncer dessus, ils vont pas faire un buzz comme ça pour une date ou autre. Tout ne tourne pas autour de WoW.

Surtout quand un mec de Blizzard a clairement dit qu'ils allaient annoncer UN JEU.
Mouai enfin un Diablo3 accès sur l'enfer le feu etc... nous mettre de la glace comme ça alors que tout le monde connait le style WOLTK, c'est pas crédible .
Enfin je suis comme la plupart, j'aimerai un autre jeu mais je préfère me préparer au pire.
Pour avoir appelle des personnes qui sont deja sur place, tout est fait pour qu'on ne sache rien.

D'apres ce que l'on m'a dit au tel, tu fais le tour rapidos en 20 minutes. Il y a des postes pour jouer a Warcraft 3 et Starcraft 2.

Et ... c'est tout.

Bref, rdv a 45 pour la mega annonce.
Citation :
Publié par Weiß prinz
Mouai enfin un Diablo3 accès sur l'enfer le feu etc... nous mettre de la glace comme ça alors que tout le monde connait le style WOLTK, c'est pas crédible .
Un studio nommé blizzard qui se cache derrière du glaçon c'est pas crédible pour annoncer un jeu?
C'est pourtant pas compliqué.

C'est un nouveau jeu ou il y aura toutes les licences Blizzard en 1 seul, en gros un jeu ou y'aura Starcraft, Warcraft et Diablo réunis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés