Avesta

Dernières publications

RSS
29 November 2010 à 17:21 - Messages
13 July 2009 à 01:55 - Discussion
Bonjour, Voila j'aimerai bien testée Warhammer online mais voila j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de tank (1 par race qu... Lire la suite
12 June 2009 à 19:43 - Discussion
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si c'etait un bonne idée de reprendre WoW. J'aurai voulut savoir les serveurs ou il y a le... Lire la suite
11 February 2009 à 21:37 - Messages
Bas je comprend pas bien mais moi celui la je l'est pas testez moi mon build est basé:- Virulence - Caresse contagieuseEt le re... Lire la suite
11 February 2009 à 16:23 - Discussion
Bonjour, Je suis un G/X lvl 20 et je me suis dit en voyant une compétence élite de N que je pourrait crée un petit et build e... Lire la suite
18 December 2008 à 21:06 - Messages
Salut,Et merci beaucoup a vous tousAge of Canon= Les ressources qu'il faut pour un jeu pareil..............Voila quoi^^Lotro j'... Lire la suite
Merci pour les information. Aion me parait pas mal et Lotro j'aime bien a moi de faire le choix maintenant. J'espère aussi que ... Lire la suite
17 December 2008 à 19:10 - Discussion
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un jeu pour moi. Et oui après de nombreuses recherches et de jeux je vous demande mêm... Lire la suite
17 December 2008 à 18:00 - Discussion
Bonjour Je compte téléchargé Seal Online et je me demander si il y avait une communauté (meme infime) de francais?? Et la phas... Lire la suite
10 December 2008 à 20:04 - Messages
Ouai c'est vrai que quasiment tous le monde la..........pourtant je la trouve superbe je l'a garderai pour moi je pense. Et une... Lire la suite
10 December 2008 à 15:24 - Discussion
Bonjour, J'ai une epée des morts et j'aimerais en connaitre le prix pour pouvoir la revendre. C'est une epée des morts 15-... Lire la suite

Jeux

Critiques

Avesta n'a publié aucune critique de jeu.