Avesta |
Dernières publications

Voyage century online?... Lire la suite

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si c'etait un bonne idée de reprendre WoW. J'aurai voulut savoir les serveurs ou il y a le... Lire la suite

Bas je comprend pas bien mais moi celui la je l'est pas testez moi mon build est basé:- Virulence - Caresse contagieuseEt le re... Lire la suite

Bonjour, Je suis un G/X lvl 20 et je me suis dit en voyant une compétence élite de N que je pourrait crée un petit et build e... Lire la suite

Salut,Et merci beaucoup a vous tousAge of Canon= Les ressources qu'il faut pour un jeu pareil..............Voila quoi^^Lotro j'... Lire la suite
Merci pour les information. Aion me parait pas mal et Lotro j'aime bien a moi de faire le choix maintenant. J'espère aussi que ... Lire la suite

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un jeu pour moi. Et oui après de nombreuses recherches et de jeux je vous demande mêm... Lire la suite

Ouai c'est vrai que quasiment tous le monde la..........pourtant je la trouve superbe je l'a garderai pour moi je pense. Et une... Lire la suite

Bonjour, J'ai une epée des morts et j'aimerais en connaitre le prix pour pouvoir la revendre. C'est une epée des morts 15-... Lire la suite
Jeux
Avesta joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) | |
9Dragons (depuis 2007) |
Avesta a joué à :
Fiesta Online (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | Conquer Online (2005) | |||
Diablo II (2003-2005) |