Besoin d'aide sur les differents tanks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'aimerai bien testée Warhammer online mais voila j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de tank (1 par race quoi). Mais voila il y a t'il une réel différence entre eux??

Je suis bien attiré soit par un Brise-fer (un petit homme tu le prend pas au sérieux avant qu'il viennent te pété la g**le ^^) soit par un élu.

De plus j'ai pus lire a droite a gauche que les tanks ne sont pas inutiles en pvp et sa j'adore car je joue tank dans tous les mmo. Mais sa m freiner toujours coté pvp pourtant j'adore le pvp (requieme bloodymare m'avait un peut dégoûte du tank :s)

Donc je suis déjà content que le tank servent a quelque chose.

Voila merci de vos futurs réponses
Citation :
Publié par Evranick
Je veux pas paraître désagréable mais il est évident que chaque classe a ses propres spécificités
Hélas Le probleme c est que l'influence de ces specifites est desequilibre d'une classe sur l'autre..

Pour le monsieur, je lui conseille BF. Meilleur tank tte categories de mon point de vue. De plus il aura le tres grand avantage d'etre dans le bon camp
l'avantage indéniable de prendre briseboule,
c'est que t'a pas à te taper des flamby / briseboule / répu / pg / cdsf / ingénieurs.
bref le easy mode koa
Publié par Folkensedai
l'avantage indéniable de prendre briseboule,
c'est que t'a pas à te taper des flamby / briseboule / répu / pg / cdsf / ingénieurs.
bref le easy mode koa
t'as oublie le tueur et son debuff heal anytime
mais oui, c'est ce que j'ai appelle le bon camp
Je peux seulement te donner mon expérience de Maître des Epées puisque j'en joue un depuis le début de WAR.

C'est une classe qui peux être très polyvalente dans le sens ou tu peux vraiment tanker à bloque du fait que tu puisse atteindre un niveau de disrupt, parry, block et dodge vraiment incroyable et des resistances très elevé. Tu as des compétences particulièrement utile qui peux faire de toi en grand protecteur ou qui te permettent de freiner/repousser des vagues d'ennemis (de choppa ). Tu as aussi quelques debuff qui vont être bientôt uppé pour la 1.3 ce qui va les rendre vraiment intéressant pour faire joue joue au protecteur ou pour te protéger toi même.

Tu peux aussi être un bon DPS au détriment de ta résistance global, j'ai fais un build qui bat en 1vs1 presque toutes les classes ennemis (je dis pas que je gagne tout le temps hein ^^). Le MdE est l'une des classes de l'ordre qui peux infligé les plus gros burst DPS, c'est à dire dégats dans le temps, donc c'est pas toujours du dégats direct mais en RvR ça peux bien mettre la pression surtout aux classes de healers.
Le MdE en solo ne vaux pas un clou si tu fais un build tanking. Avec un build DPS tu as largement tes chances mais il faut savoir que tu as beaucoups de compétences qui sont liées à ton équipe pour les boosters comme la fameuse natural blase qui up temporairement les stats de ton groupe jusqu'à 100 +/- selon ton build. Ou comme les immuniser contre les snare ou roots, ect... ou augmenter leur taux de disrupt et de dodge de 15%, ect...

Pour moi le MdE est surement le meilleur tank coté ordre pour faire un bon travail d'équipe. J'ai jamais regretté cette classe et je suis devenu complètement fou quand j'ai obtenu mon Guting Wind et éjecte des 10aine de destro dans la lave XD
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Je peux seulement te donner mon expérience de Maître des Epées puisque j'en joue un depuis le début de WAR.

C'est une classe qui peux être très polyvalente dans le sens ou tu peux vraiment tanker à bloque du fait que tu puisse atteindre un niveau de disrupt, parry, block et dodge vraiment incroyable et des resistances très elevé. Tu as des compétences particulièrement utile qui peux faire de toi en grand protecteur ou qui te permettent de freiner/repousser des vagues d'ennemis (de choppa ). Tu as aussi quelques debuff qui vont être bientôt uppé pour la 1.3 ce qui va les rendre vraiment intéressant pour faire joue joue au protecteur ou pour te protéger toi même.

Tu peux aussi être un bon DPS au détriment de ta résistance global, j'ai fais un build qui bat en 1vs1 presque toutes les classes ennemis (je dis pas que je gagne tout le temps hein ^^). Le MdE est l'une des classes de l'ordre qui peux infligé les plus gros burst DPS, c'est à dire dégats dans le temps, donc c'est pas toujours du dégats direct mais en RvR ça peux bien mettre la pression surtout aux classes de healers.
Le MdE en solo ne vaux pas un clou si tu fais un build tanking. Avec un build DPS tu as largement tes chances mais il faut savoir que tu as beaucoups de compétences qui sont liées à ton équipe pour les boosters comme la fameuse natural blase qui up temporairement les stats de ton groupe jusqu'à 100 +/- selon ton build. Ou comme les immuniser contre les snare ou roots, ect... ou augmenter leur taux de disrupt et de dodge de 15%, ect...

Pour moi le MdE est surement le meilleur tank coté ordre pour faire un bon travail d'équipe. J'ai jamais regretté cette classe et je suis devenu complètement fou quand j'ai obtenu mon Guting Wind et éjecte des 10aine de destro dans la lave XD
Burst dps sur le temps je connaissais pas, le plus gros burst c'est le bo ou le gn ou le brise fer full rancune.
Citation :
Publié par Shaggath
Burst dps sur le temps je connaissais pas, le plus gros burst c'est le bo ou le gn ou le brise fer full rancune.
Je ne connais pas les tanks destrus mais le mde a de loin le plus gros burst des tanks ordre. Brisefer ca dps très bien sans avoir le burst du mde
Commencez pas les gars on va avoir un brise boule qui va arriver et dire qu'il dps plus et burst plus, puis un mde qui va le contredire et ça va finir en duel d'e-penis stérile.

Le MDE ou le Brisefer ne sont pas indispensables au groupe, alors que tu vois rarement un groupe partir sans CSF.

Je joue mde 2h, je trouve que j'ai un bon burst, j'ai déjà duoté avec des BF 2H et ça dépote pas mal aussi, en duo avec l'oath sur moi les cultistes et les sorcs ça saute comme des quilles. Chacune des deux classes se jouent d'une façon complètement différente, ont des avantages et désavantages, faut voir laquelle te convient le mieux.

MAIS

Si tu veux être sûr d'avoir ta place dans un groupe, y'a pas à dire, c'est Chevalier ou Elu.

Ps : lol black orc.
En gros coté destruction:

Orque Noir: le tank le plus costaux du coté destruction, sa force c'est son gros paquet de points de vie.

Élu: le tank le plus utile en groupe de la destruction, sa force sont ces aura.

Garde noir: le tank le plus résistant a la magie mais qui apporte le moin au groupe, hélas mais reste sympa a jouer.

Coté ordre:

Brise fer: LE TANK le plus résistant du jeux, surnommé brise boul. C'est le tank que je préfère mais je ne joue plus avec car malheureusement il habite sur Hellebron^^

Chevalier du soleil flamboyant: tout comme l'élu, c'est le tank qui apporte le plus coté ordre.

Maître des Épées: Un tank qui ne sait pas très bien tanker mais qui a un très bon DPS qu'en on est spé 2H.

Voila en gros ce que sont les tanks.
Si l'atout du Balck Orc ce sont ses hp autant dire qu'il n'en as pas vu que sur mon csf que ce soit en stuff pvp (solo) rvr (groupe) ou pve j'ai +/- 10k hp soit en général le soft cap.
Ouai mais le BO en a bien plus!
Mon BO a 9980pts de vie qui est stuuf comme un guignol et il a un pauvre level de renomé, ah si j'ai 2 pieces set de la ruine.
Donc bien stuuf est largement au dessus je crois!
A 10k5 il y a un soft cap ça devient du 1 pour 2 donc continuer à monter les hps au delà ça rapporte bien peu, c'est pour ça que je m'arrête à 10k5 et que le bo s'arrêtera aussi à 10k5.
Le stuf avançant et depuis les soft cap, la différence entre l'encaissement des différents tank en Pvp c'est devenu plus ou moins une légende.
N'importe quel tank un peu stuf atteint facilement les 10500PdV (softcap), une valeur d'armure énorme et beaucoup d'endu, le tout avec les resistances bien hautes.

Après tout dépend de l'orientation qu'on donne a son perso, mais n'importe lequel des 6 tanks peut encaisser énormément si c'est la le seul but.

Après au niveau de l'utilité d'un perso qui s'oriente comme ça, c'est élu ou chevalier, sans hésiter.
Citation :
Publié par Foebk
A 10k5 il y a un soft cap ça devient du 1 pour 2 donc continuer à monter les hps au delà ça rapporte bien peu, c'est pour ça que je m'arrête à 10k5 et que le bo s'arrêtera aussi à 10k5.
Ouai mais justement tu as sacrifier beaucoup des caracteristisques pour monter tes points de vie alors que le BO tu a juste a mettre la tactic points de vie sans négliger les autres!
Et Foebk, c'est quoi le nom de ton perso svp?
Non je n'ai pas fait d'efforts particuliers et en même temps si tu me donnes la tactique du bo je ne la mettrai pas, tout comme je ne met pas la 160 endu hors solo.

J'irai même plus loin je pense qu'avec du stuff un bo ne peu plus la mettre sans avoir de perte a cause du soft cap, pour peu qu'il ai un bonus hp sur un set.

Bshkai mon csf.
Citation :
Publié par Shaik
Ouai mais justement tu as sacrifier beaucoup des caracteristisques pour monter tes points de vie alors que le BO tu a juste a mettre la tactic points de vie sans négliger les autres!
Et Foebk, c'est quoi le nom de ton perso svp?
Ah bon? Je joue mde j'ai une talismanisation et des RA full force crit je suis à 8800pv et des poussières sans liniment et j'ai pas un gros stuff.
Foebk, j'ai été voir ton perso pour comparer a mon bo pour voir si j'avais monté mes stat comme un guignol, mais bon je vois que tu n'as que 7200pts de vie^^
Et Kenron, tu le dis toi même tu as tout mis dans ta force donc si tu veux augmenter tes pts de vie tu devras sacrifier tes talisman force ou critiques, non
Plusieurs choses: c'est le stuff ou j'ai le moins de vie, stuff solo et il n'est pas finit, mes talismans ne sont pas pris en compte mais je n'en ai que 2x 19 certains items ne sont pas pris en compte (en gros ceux qu'il ne connait pas) et sûrement mon bonus de set 72: j'ai 8k5 avec ce stuff donc avec un liniment 9k5 si j'avais un slot pour une tactique 160 hp (j'ai mieux a mettre) j'emplafonerai le soft cap. Et liniment c'est wounds + melee le plus rentable pour moi donc oui je le compte. Les deux autres stuffs j'ai 10k et 10k5 avec liniment.

Mais à la rigueur on s'en fiche de la comparaison, le truc c'est que sur ton bo avec du stuff tu vas atteindre les 10k5 sans efforts et sans la tactique donc dire que c'est cette tactique le point fort du bo c'est dire qu'il ne sert plus à rien depuis les soft caps.
Bah tu le dis toi meme, le bo monte dans les 10k5 de pts de vie sans effort, donc en quelque sortent c'est sa force et comme j'ai marqué dans mon post je parle des tanks EN GROS!
Et surtout ne le prend pas mal pour avoir regarder ton perso mais j'essaye de comprendre!
Visiblement tu ne veux pas comprendre il y monte sans effort et sans sa tactique 160hp. Depuis le soft cap et les liniments elle est useless sur un bo stuff ah moins de faire l'effort d'éviter tout bonus hp sur ses sets pour pouvoir utiliser sa tactique.

Si je parlais de mon csf c'était pour dire que je monte a 10k5 ou pas loin sans efforts.

Je ne le prend pas mal du tout j'essaye juste d'expliquer le bouzin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés