Je peux seulement te donner mon expérience de Maître des Epées puisque j'en joue un depuis le début de WAR.
C'est une classe qui peux être très polyvalente dans le sens ou tu peux vraiment tanker à bloque du fait que tu puisse atteindre un niveau de disrupt, parry, block et dodge vraiment incroyable et des resistances très elevé. Tu as des compétences particulièrement utile qui peux faire de toi en grand protecteur ou qui te permettent de freiner/repousser des vagues d'ennemis (de choppa  ). Tu as aussi quelques debuff qui vont être bientôt uppé pour la 1.3 ce qui va les rendre vraiment intéressant pour faire joue joue au protecteur ou pour te protéger toi même.
Tu peux aussi être un bon DPS au détriment de ta résistance global, j'ai fais un build qui bat en 1vs1 presque toutes les classes ennemis (je dis pas que je gagne tout le temps hein ^^). Le MdE est l'une des classes de l'ordre qui peux infligé les plus gros burst DPS, c'est à dire dégats dans le temps, donc c'est pas toujours du dégats direct mais en RvR ça peux bien mettre la pression surtout aux classes de healers.
Le MdE en solo ne vaux pas un clou si tu fais un build tanking. Avec un build DPS tu as largement tes chances mais il faut savoir que tu as beaucoups de compétences qui sont liées à ton équipe pour les boosters comme la fameuse natural blase qui up temporairement les stats de ton groupe jusqu'à 100 +/- selon ton build. Ou comme les immuniser contre les snare ou roots, ect... ou augmenter leur taux de disrupt et de dodge de 15%, ect...
Pour moi le MdE est surement le meilleur tank coté ordre pour faire un bon travail d'équipe. J'ai jamais regretté cette classe et je suis devenu complètement fou quand j'ai obtenu mon Guting Wind et éjecte des 10aine de destro dans la lave XD
|