[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stän
C'est crédible en tout cas, et c'est super beau. Peut être une fuite. ?
C'est pas parce que c'est beau que c'est une fuite. Les artworks et fan art, y'en a des beaux aussi hein. Pi faut bien que quelqu'un aie fait le truc à l'origine.

Ce qui me fait marrer, c'est que vous êtes toujours à faire des spéculations sur cette image alors qu'il y a des élements concernant les 3 jeux.
J'ai jamais dit que parce que c'était beau c'était une fuit, j'ai simplement dis que c'était beau, crédible. ET si c'était une fuite? ^^ Pour faire du photoshop, je sais ce que ca peut donner, mais c'est vrai que la vitesse d'exe, et la cohérence des photos est très intéressante.
Citation :
Publié par Prx le retour
ce sont ceux du casque de arthas
Ou pas.

On voit clairement que le dessus des yeux ne suit pas la meme ligne que ceux du casque d'Arthas.

Ta remarque est un echec.
Je pense que les cristaux ou la glace vont s'écarter de plus en plus pour révéler le jeu et non pas se refermer comme on peut voir sur ces images, ça me parait plus logique pour annoncer un jeu. Enfin bon c'est mon avis personnel.
De toute façon, on s'enflamme pour un titre qui ne sortira pas avant 2010-11 ... préparons nous à une longue et douloureuse attente ...

Ceux qui ont suivi le développement de WoW s'en souviendront, ce fut très éprouvant pour nos p'tits nerfs à vifs ... surtout dans les 6 derniers mois.
Les yeux avec le bout d'armure, ça ressemble autant à un Protoss qu'a un Lich King qu'à Diablo alors bon

En tout cas, ça fonctionne, ça fait couler des tonnes d'encre numérique
Citation :
Publié par Soroyard Baste
Les yeux avec le bout d'armure, ça ressemble autant à un Protoss qu'a un Lich King qu'à Diablo alors bon

En tout cas, ça fonctionne, ça fait couler des tonnes d'encre numérique
au moins on protège la planète et la déforestation ! Comme j'ai bonne conscience du coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés