|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aptitude des classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Nous sortez pas que c'est stratégique, vu l'aléatoire du gain de PA, on peut pas baser une technique dessus
![]() Contre ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour pour le 1/10 chance de gagner un PA je ne trouve pas ce bonus abusay, ce qui est abusay c'est le taux il serait mieux de le mettre à 1/20 voir 1/25, pourquoi pas abusay tout simplement parce que sa correspond bien à la classe.
Aussi ce qui parle du +20PP des enus bon soyons franc et objectif c'est ridicule mdr, je joue enutrof et c'est pas 20PP qui vont changer ma vie. Ainsi je pense qu'il serait plus intéressant de mettre le même type de bonus que les xelors aux autres classe mais dans le cadre de leur BG. Voici quelques unes de MES idées, et s'il vous plaît arrêtez d'insulter les gens juste parce qu'ils ne mesurent pas l'impact de leur idée aussi abusée qu'elle soit ça ne se fait pas. Iop: +10% dommages (5 tours) 1/25 (une chance sur 25 d'avoir le bonus) Sram: +1CC (3 tours) 1/25 Feca: +10 de résistance fixe à tous les éléments (5 tours) 1/25 Pandawa: +2% de chance d'esquiver un coup (5 tours) 1/25 Crâ: +1PO (3 tours) 1/25 Eniripsa: +2 aux soins (5 tours) 1/25 Ecaflip: un effet des autres classes au hasard (5 tours) 1/25 Osamoda: +1 créature invoquable (5 tours) 1/25 Sadida: comme les osas? ou ceci: 5 pdv rendus (5 tours) 1/25 Xelor: +1PA (1 tour ou 2 tour?) 1/25 Sacrieur: +30 pdv (5 tours) 1/25 Enutrof: gagne 1 à 200 kamas (1 tour) 1/25 Voila j'espère que vous apprécierez certaines de mes idées. PS: mes idées me sont venus en fouillant un peu dans le BG et la spécialité de chaque classe, en les regardant on peut s'apercevoir que certain sont plus utiles que d'autres mais je n'ai pas écris cela pour faire de chacun de nous des roxeurs mais je veux faire en sorte que chaque classe représente mieux l'histoire qui lui est attribuée. Certains bonus durent moins longtemps que d'autres et cela me parait normal puisque certains sont incomparables comme 1PA et +30pdv. Source des BG: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...nages/ecaflip/ |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous avez raison mais enfin bon ça aurait été pas mal un bonus pour tout le monde
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|