Je peux comprendre que sa te plaise pas mais compare pas ça à de la merde s'il te plaît. Et sa va on est pas obligé de tout supprimer non plus, l'évolution sa se fait en innovant pas en supprimant  , de plus que je trouve très bien le bonus des xelors même si j'ai jamais joué cette classe.
Et le but n'est pas d'utiliser ce bonus je sais pas si t'as regardé les taux que j'ai mis qui sont beaucoup plus bas que ceux annoncés sur la fiche des sorts des xelors.
Je poste pour réagir à ce qui est dit ici (même si c'est page 3) :
déjà pour ce qui est en gras, oui tu as parfaitement raison, on n'innove pas en supprimant, d'ailleurs on n'aurait pas dû supprimer la peine de mort mais ajouter le lynchage public [sarcasme off]
Ensuite je lis souvent : le bonus PA doit plutôt être à 1/20, on le voit jamais... Bah non, c'est juste que vous êtes des taches en maths, si vous aviez pris la peine de prendre votre tableur préféré pour écrire la formule : =(9/10)^n [n le nombre de sorts de classe lancés] vous auriez remarqué ô surprise, en jouant avec différentes valeurs de n, que vous avez déjà 1/2 chance de gagner 1 PA sur 6-7 sorts lancés, 1/5 chance sur 15 sorts lancés, etc, ce qui est suffisamment faible pour expliquer que ça sorte rarement. Donc la prochaine fois, faites l'effort de quelques calculs.
Enfin, pour recentrer le débat sur le bonus de PA 1 fois sur 10 : s'il est inutile, de l'aveu même des xélors, pourquoi refuser le retrait de ce bonus, qui est perçu comme injuste par les autres classes? Rien à ajouter, mais je crois que la réponse est évidente.
Au passage, je suis avant tout pêcheur/poissonnier, donc le PvP et le PvM... Je m'en tape, j'ai jamais eu affaire à un xélor sauf parmi mes amis, mais quand je trouve qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans Dofus, je le dis.
A bon entendeur,
Tazuul
|