Aller à la page... |
Aptitude des classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, là sa devient de l'abus car si tu perd ton PA ta stratégie tombe à l'eau et en plus 1/10 sa fait beaucoup.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le passage sur les xélors surabusay, j'ajouterai juste que j'aime ton argumentation, surtout avec le passage à 2/perso de vdt. Après, si tu joues en 8 PA avec 30% d'esquive, c'est ton problème, hein. ![]() Et les ouins ouins des xels, j'en vois pas des masse, bizarrement ces temps-ci j'vois du ouinage un peu tout le temps sur le village. Et c'est un peu tout le temps des idées de merde, parce que le posteur s'est fait poutrer par telle ou telle classe. Cf thread invisi, pandas, etc. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Tu n'auras pas de justification rationnelle de ma part sur l'existence de ce gain : je le trouve mal conçu, inutile, c'est juste un argument pour les anti-xels, afin d'en rajouter une couche : "les xélors sont busay, faut les rabaisser, ils ont même un gain de PA !". Je suis pour sa suppression, c'est juste que ça me fait chier de voir que des gens qui ne connaissent pas assez ce bonus dans la pratique s'appuient dessus pour leurs demandes de "rééquilibrage" personnel. Quand aux sorts de classe, je te rappellerai que c'est toi qui a ramené félintion sur le tapis, je considère personnellement ce sort comme partie intégrante de la classe écaflip, et je ne demande pas qu'il soit supprimé/nerfé. Et en général, les mobs ont largement la dose de PA pour lancer leur sort, et ils en ont même plus que prévu pour être sûrs de le balancer. (Dédicace spéciale au Cm et à la tatane à 1 PA qu'il a envoyé une fois, sachant qu'il en a 15 de base ...) Enfin, je vois pas en quoi prend un ou deux enis et soigner à 1500/tour est plus un challenge que prendre un ou deux xélors qui empechent de manger ces 1500/tour. Et je ne vois |
![]() |
|
|
Moui le
"Vous êtes bien content quand le xelor de la team empèche le bworker et le chêne mou de jouer pour faire votre stuff" m' a bien fait rire, puis il m' a bien fait peur, perso j' ai jamais joué ces boss à la légumisation pa, y a des tas de méthodes au moins aussi efficaces (et fun, ce qui est un détail non négligeable quand on parle d' un jeu), j' ai jamais perdu contre eux pour autant. Bref, perso le 10% de gagner un pa si on me le vire je vais pas pleurer à l' abus, sa principale utilité en général c' est de placer un ralento de plus voire une demo, c' est utile, ça fait toujours plaisir mais ça changerait pas ma vie de le perdre (en tous cas je ne viendrais pas ouinouiner à l' abus sur JoL). C' est d' ailleurs surprenant d' en voir certains (pas tous, hein) dire "le bonus il est pas busay il est tout pourri!!" puis trois lignes plus bas "Oué mais non si on me le retire je mange mon chien et je prends ma concierge en otage!!". Enfin perso j' le trouve gadget ce truc, c' est pas d' une utilité fondamentale, si ça disparait j' verrai pas vraiment la différence. [Ah ouais à titre préventif, mon second perso est un xelor, à titre préventif aussi c' est pas un xelor full sagesse, juste un xelor oldschool full intell avec pas mal de sagesse histoire de garder une efficacité en esquive/retrait de pa] Citation :
Bref, ceci n' était qu' un exemple, retirer un coup par tour à plusieurs ennemis c' est loin d' être useless, par contre qu' un seul perso neutralise un mob sans qu' il y ait le moindre risque dans le combat ça nuit au gameplay, c' est pas pour rien si le tacle en pvm a été nerfé. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Fait pas ça Heren tu vas te faire défoncer
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Citation :
Après, le chêne mou t' as pas besoin non plus de le mettre à 0 pa pour que le retrait de pa soit utile à la team rien que faire en sorte qu' il ne fasse plus son attaque de loin qu' une fois par tour au lieu de trois c' est être utile, non? Ah oué petite dédicace au sort à 1pa, fais en sorte qu' il puisse pas se mettre à 2 cases de toi et le sort tu le verras jamais, hein ^^ |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|