Lucius[Sum]

Dernières publications

RSS
25 June 2008 à 13:44 - Messages
L'aggro en boucle d'une même personne est interdite. Il faut screener sans oublier de faire /time et /whois pseudo-du-personnag... Lire la suite
25 June 2008 à 13:39 - Messages
Non mais je n'ai pas dit ca. Maintenant je cherche ou le 1/10 de gagner des PA sur un xelor est justifié.Le propos de Bartimeus... Lire la suite
Oui mais je ne vois quand même pas ce qui justifie le gain potentiel de PA. Cet ajout a été décidé après un nerf (relance de co... Lire la suite
25 June 2008 à 02:13 - Messages
Ahaha ce qu'on peut entendre. L'anthropologie c'est l'étude des cadavres XD Sans rire quoi :Ok ok je suis HS.Pour revenir sur i... Lire la suite
24 June 2008 à 20:25 - Messages
- Enlever les pm d'un sram c'est tuer la classe. Réduire de 1pm, c'est enviseagable menfin ...- L'invisi c'est la spécificité d... Lire la suite
24 June 2008 à 15:57 - Messages
Sans rire, j'échange la possibilité de toper un PA à 1 chance sur 10 contre félintion quand tu veux. Vu le nerf du sort qui os... Lire la suite
Je me cite tellement c'est gros : je vous invite à relire quelques posts au dessus :°) Il n'y a pas un "1/10 de gagner 2CC" s... Lire la suite
24 June 2008 à 15:52 - Messages
Dofus, le seul MMO où le RP et la communication sont nerfés :monstre:... Lire la suite
Simple, n'étant pas un autiste à tendance congénitale, je suis capable de suivre une conversation écrite au moins aussi rapide ... Lire la suite
24 June 2008 à 15:43 - Messages
En mono-compte j'ai eu une dizaine de déconnexion depuis ce matin... Lire la suite
24 June 2008 à 14:54 - Messages
Spirit ne commence pas encore à faire du Krala mais quand ca sera le moment nous pensons pouvoir remplir au moins 2 salles de j... Lire la suite
24 June 2008 à 14:51 - Messages
Nom de la guilde : Spirit Meneur : Phily (ancien meneur : Boom-levieux-droppeur)Bras-droit : Emina, fee-rien et Cal.Allignement... Lire la suite
24 June 2008 à 14:27 - Messages
Oui Balmuung je débarque finalement ici. J'en ai quelques peu marre du mutisme sur le forum officiel où les pauvres modos se dé... Lire la suite

Jeux

Lucius[Sum] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lucius[Sum] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lucius[Sum] n'a publié aucune critique de jeu.