Bonjour à tous, participant actif du forum officiel mais déçu par le trop peu de réactivité des Devs là-bas, je viens tenter ma chance ici (peut-être y trouverais-je une communauté d'éleveur plus nombreuse/motivé).
ENCLOS
Je désirerais, et quand je dis "Je" je parle au nom d'une partie de la communauté des éleveurs, pouvoir de nouveau intégré l'intérieur de l'enclos. Certes c'était un bug, assez peu génant au demeurant, mais qui obligeait a lacher une potion de rappel/bonta/brak pour sortir .... mais quelle joie ! Quelle joie de pouvoir se ballader au milieu de son enclos. Pourquoi ne pas avoir fait d'un bug mineur une option vers plus de beauté de jeu ? Pourquoi ne pas simplement avoir ajouté une option permettant de sortir de l'enclos ? Je n'ose pas croire que le bug avait une longueur d'avance, tant sur le plan RP que sur le plan de l'efficacité, sur les Devs. Messieurs les développeurs, a-t-on déjà vu un dresseur de chevaux ne jamais aller à l'encontre de ses bêtes ?
Le cruel destin me retire l'affection de mes dindons chéris, je ne peux plus que les cajoler de loin, les caresser dans mes rêves et je ne puis les punir lorsqu'elles sont vilaines tant je suis éloigné :'(
Dès lors la potion d'enclos nous amènerait devant le portail de l'enclos, puis en cliquant dessus nous pourrions :
- Accéder à l'enclos (accéder donc a l'interface actuelle)
- Entrer dans l'enclos (permet au personnage de rentrer dans l'enclos)
- Vendre
Une fois dans l'enclos il y aurait la même chose pour en sortir :
- Accéder à l'enclos (idem que ci dessus)
- Sortir de l'enclos
- Vendre
Cela réglerait le fameux "bug" dont on se fout bien et qui nous arrange hormis le fait qu'on ne puisse pas sortir de l'enclos.
OBJET D`ELEVAGE
L'idée est simple mais me parait utile : Ne serait-il pas possible d'acheter un "bac à outils" (crafté par exemple par les bricoleurs) permettant de stocker les objets d'élevages ?
J'ai un niveau conséquent et je suis force, de plus j'ai un métier lvl 100, personnellement je n'ai pas de soucis pour stocker mes objets d'élevage. Mais j'imagine sans mal que bon nombre de personne ne sont pas dans mon cas.
Par ailleurs il serait agréable d'avoir, grâce a ce "bac à outils", une fenêtre (comme la fenêtre pour mettre des sorts supplémentaires) ou on pourrait directement prendre les objets pour les placer dans l'enclos (et, évidemment, une fois que nous enlèverions un objets celui ci irait directement dans le bac à outils). Actuellement je passe mes objets de mon inventaire à la barre de raccourcis pour les placer mais c'est tout de même assez peu pratique. Cette évolution apparait comme nécessaire face à la logique qu'elle dégage et à sa complète mise en œuvre.
Il faudrait évidemment consulter les bricoleurs pour les bacs à outils :
- Quel craft ?
- Combien de pods par level de bac ?
- Combien de bac différent ?
Ajoutons qu'on pourrait limiter le bac à outils à 1 par enclos et que ce dernier serait placé comme un objet d'élevage dans l'enclos (il prend donc de la place dans l'enclos rendant légitime son utilisation). Attention cela ne veut pas dire qu'il prend la place d'un objet d'élevage dans la limite, juste qu'il prend de la place physiquement dans l'enclos
Il serait aussi bon d'ajouter une option "déplacer l'objet d'élevage"
FICHE MONTURE
Je pense qu'il serait possible de retirer une dinde de l'enclos simplement à partir de la fiche de la monture. Cela éviterait de passer par l'enclos (accéder) et de devoir chercher parfois entre 4 ou 5 dindes identiques.
Je suis présent pour répondre à vos questions et je pourrais éventuellement éditer le thread pour des idées complémentaires.
Votre humble serviteur géniallissime, Lucius
ETABLE
Onglet tout type : un classement
Vous voulez ne voir que les femelles, les mâles ou autres couleurs, sans nom, vous avez le classement inverse.
Pour qu'il revienne dans le même ordre, il faut entrer et sortir une dinde. Je sais, c'est pas catastrophique, mais c'est très agaçant quand on élève et qu'on passe son temps à bouger ses dindes entre les objets.
(merci à Eras)
En définitive il faudrait que les dindes reste classé par type a tout moment, même lorsqu'on change de catégorie.