Problème de Freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je viens de me faire déconnecter 3 comptes sur 4 avec à chaque fois un problème similaire :

La fenêtre freeze au premier sort utilisé, puis plus rien... Tout est totalement bloqué, les fenêtre d'options sont vides et infermables, et le joueur est en attente.

3 comptes d'affilés bloqué donc déco comme ça.

Je suppose que c'est un problème de surcharge de Flash, mais visiblement Dofus plante maintenant avant même le message d'avertissement de Flash.

Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
Ça se "freeze" sous le sens de ça se bloque? se gèle quoi?
C'est peut être le nombre trop important de compte connectés en même temps...
Oui, tout se gèle, animations bloquées et tout le tintouin, mais sur une seule fenetre. Sur toutes les autres tout roule.

Je joue très souvent à 4 comptes et c'est la première fois que ça me fait ça
C'est peut être (désolé encore peut être ) parce qu'il y a un trop grand nombre de connexion/déconnexion sur le serveur sur lequel tu joue.
Mais là tu me pose une colle je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...
Ton PC n'est pas assez puissant, c'est tout.

Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
C'est peut être (désolé encore peut être ) parce qu'il y a un trop grand nombre de connexion/déconnexion sur le serveur sur lequel tu joue.
Mais là tu me pose une colle je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...
Faudrait voir à pas dire n'importe quoi non plus
Citation :
Publié par Magic-Nocturnus

Oupah ? avant j'étais entrain de drope dragoeuf avec un ami, et boom sur ses 3 compte 2 ce sont déco, sans aucune raison, et le 3eme quand à lui marché superien

Cam'
Citation :
Publié par Magic-Nocturnus

Mouais mouais, un PC qui fait tourner AOC qualité max, sans lag, ou qui fait tourner 8 comptes dofus sans soucis en qualité sup, pas assez puissant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés