[Bug]Re-re-re plantage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par the-master-of-death

Parfait Ankama te permet de réviser ton oral sans te dire je pourrai upper une troisième fois ton perso...

Ankama supporter officiel des bacheliers...
désolé du hors sujet mais je m'y suis quand même pas pris a la dernière minute hein : p si j'ui sur JOL c'est que j'ai fini de bosser : p comme quoi on peut jouer a des jeux en ligne (comment ça etre no-life ?) et travailler un minimum
sinon pour pas être totalement hors sujet vous prenez les paris sur quel heure pour la réouverture de Summens ?
50 000K un RB
Et peut-être un RB avant la date d'hier, les sauvegardes bug peut-être...
Pour l'heure ~14/15h, oué avant y'a le barbeuc...
Citation :
Publié par MaTlEbArBaRe
Pas mal mais bon il manque la bouteille de pastis renversée a coté
Et pense aussi à ajouter un bout de Pizza avec une ou deux mouches volant au dessus
Citation :
Publié par sycarius
Ce qu'il me fait rire, c'est que, sumens indispo, je me suis exilé sur la beta...
Eh bah... le serveur vient de lâcher aussi xDDD
Amis de Sumens, voici la cause de notre problème !
Snip au lieu d'investir dans un abonnement, investis dans un cerveau...
Parce que là, c'est du lynchage en public. Tu te moques ouvertement de l'intelligence des développeurs, alors que vu ta réaction la tienne n'est pas meilleure.

Juste une petite question pour tous:

Si le boulanger du coin a un problème avec son four, vous allez crier sur tout les toits qu'il a fait exprès juste pour embêter le monde, vous aller boycotter sa boulangerie, le traiter de tout les noms?

Sinon je suis d'accord qu'on peut en avoir marre, mais il y a des limites.
J'ai l'impression que toutes les remarques qui sont faites, sont dues à la base à de simples moqueries mais que malheureusement certains prennent au sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés