[Bug]Re-re-re plantage

Répondre
Partager Rechercher
[Bon, bon, bon, je laisse ouvert, avec une limitation à 1 message par 30 min.

Je peux comprendre le ras le bol, l'énervement, etc, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Les insultes envers Ankama ne sont pas tolérées ici, c'est pas une question de censure, mais de respect de la charte JOL.

Et la surenchère des images serveurs en carton ça suffit. J'ai pas modéré avant, maintenant si.

Je vous conseille donc de faire bien attention avant de poster, mon seuil de tolérance va être bas aujourd'hui. Miho]]
Oui le serveur re-fonctionne, mais apparemment retour en arrière à ce matin très tot.

Après on attends toujours un communiqué des officiels pour nous dire ce qu'il en est.

Parce que là, concretement on fait quoi si on avait prévu de jouer today ?
Nouveau RB ce soir ou demain ou c'est bon?
La question en dehors des plantages, vu que ça arrive blabla, c'est est-ce que le serveur est stable? Autrement dit, est-ce qu'on peut jouer tranquillement sans avoir à craindre un nouveau RB?

Il serait judicieux qu'on soit au courant des difficultés techniques d'Ankama.

(Cela dit, je pense que s'il y avait un risque, Sumens n'aurait pas été réouvert, mais bon.)
Citation :
Publié par Trash[sumens]
La question en dehors des plantages, vu que ça arrive blabla, c'est est-ce que le serveur est stable? Autrement dit, est-ce qu'on peut jouer tranquillement sans avoir à craindre un nouveau RB?

(Cela dit, je pense que s'il y avait un risque, Sumens n'aurait pas été réouvert, mais bon.)
L'accès au serveur Sumens est rétabli depuis 12h45.
Une carte réseau défectueuse empêchait le serveur de fonctionner correctement.
Après avoir tout tenté pour rétablir la connexion, nous avons du nous résigner à déplacer le serveur de jeu sur une autre machine physique.
Cela a malheureusement eu pour effet une perte de données et un rollback a donc été effectué pour rétablir les données de 6h ce matin.
Nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce dysfonctionnement.
C'est un ENORME foutage de gueule , il y a bien eu une sauvegarde ce matin a 6h, pourquoi ne pas utiliser celle ci ?
Une fois 15h de roll, maintenant plus de 24h ??? 2 fois de suite ? qu'en est t'il des gens qui ont pris leur courage à deux mains pour redrop ce que le roll leur avait enlevé.

Non mais vraiment , et surtou AUCUN post officiel bien sur. Franchement je veux bien qu'on peuve rien sur les crash mais là c'est la com qui est du foutage de gueule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Oui carrément. Une communication sur les différents plantages du week-end serait bienvenue, en parallèle de la résolution des problèmes.

Quand au redémarrage des serveurs je reste méfiante, visiblement hier c'était résolu, mais dans l'urgence, puisque les serveurs ont replantés ce matin.

Y a vraiment un soucis les week-end, les serveurs ne supportent pas le nombres de connexions croissantes, et au lieu de proposer des systèmes de correction de problèmes à l'arrache, ça serait pas mal qu'Ankama s'active pour résoudre le problème à la source.

Il était question qu'ils changent d'hébergeur, quelqu'un sait où ça en est?
Pour le nouvel hébergeur, il est prévu pour cette année mais vers la fin. Lichen avait répondu a question parlant de cela lors de la première vidéo de questions sur NoLife, vais revoir ça.
En même temps vu la hausse de température ces derniers jours... à mon avis c'est que le début.

Je me demande même si les serveurs sont dans une pièce ventilée, réfrigérée et tout... si non ça serais ptet intelligent d'investir dedans.

Et je me demande aussi si leurs serveurs sont entretenus correctement, parceque la poussière ça fait tout chauffer aussi..

Sinon gros +1, ca serais vraiment chouette qu' Ankama Games nous explique en détail ce qu'il se passe, qu'on sache si ça vaut la peine de jouer ou pas...

ObiBlood
mouai,jiva a bien eu une deco générales hier (donc je n'ai pas été victime ) mais pas de RB

je ne joue pas sumens,j'ai jamais joué sumens,et en vu des problèmes sur ce serveur je ne jouerai jamais sumens pourquoi juste vous? y'a que ce serveur qui n'est pas ventilé? faudrait vraiment qu'ankama se focalise sur sumens,car je suis ptétre que sur jiva mais a votre place je ne sais pas comment je réagirais....

faut pas pousser l'enutrof dans les orties

signer un jivalien qui vous encourage
Du coup,sa sert a quoi d'xp la si ont nous envoie un RB...

Une journée sa passais,mais 2 faudrais peux-être un petit truc pour ''compenser'' Car ces vraiment très très saoulant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés