Aller à la page... |
[ati] HD4850 - HD4870 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Où en sommes nous des baisses de prix annoncées ?
Doit-on encore attendre pour se fendre d'une 4870 ? Toujours 180€ la 4870 GS et les modèles avec 1go de mémoire à 200~ € ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Vous connaîtriez un model de 4830/50/70 au plus petit format possible ? ( les cartes low profile que du caca et les seules potables sont introuvables )
Pour que ça rentre dans ça quoi . On loge la cg juste en dessous de l'alim il y a un peu de place mais pas trop non plus ! en format simple slot bien sur. |
![]() |
|
|
Dans la série 48xx, oublies. Elles font toutes au moins 23,5cm. Les 4670 font 21cm ( sauf PCB modifié pouvant être un brin plus long ).
Franchement, pour faire plus petit après, c'est de la 4550 low profile. Mais vive les performances quoi... ![]() PS : cf la mise à jour que je viens de faire de mon étude sur les CG, la 4890 se fait enfler par la GTX275, c'est confirmé. Mais de peu. Bon, par contre, en perfs/prix elles sont une vingtaine de pourcents en reccul face à la 4870 1 Go... un écart somme toute usuel, puisque c'était celui ( un poil supérieur ) entre la 4870 512 Mo et la 4850... ![]() |
![]() |
|
|
le problème n'est pas tant la longueur mais plutôt la hauteur en fait
|
![]() |
|
|
Ok je vois...une 9500 GT alors? *sifflote*
![]() |
![]() |
|
|
j'ai vue des 9800gt low profile, mais pas 1slot
|
![]() |
|
|
Lolol j'ai vu aussi pour la 9800gt mais introuvable niveau marchand qui livre en France
|
![]() |
|
|
Bon j'ai test avec ma vielle et grosse x850xt elle rentre et il reste pas mal de marge niveau longueur une idée de carte single slot ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La 4830 fait la même longueur que la 4850.
|
![]() |
|
|
Si c'est un modèle de base, il te suffit de jouer avec les drivers sur la vitesse des ventilo si tu la trouve bruyante, a mon sens ya pas vraiment de raisons de changer....
|
![]() |
|
|
Si ta un boitier qui ventile bien ; Accelero S1 Rev02 Fanless 0dB dans mon P182 bien ventilé je suis a 32 idle et 45 en full.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Je n'ai pas encore confirmation, mais il y a de fortes chance pour que ce soit celle-ci.
Je sais qu'elle ne vaut pas la Golden Sample, mais je vais l'avoir à moitié prix, donc je ne vais pas faire la fine bouche... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Son post date d'avant la gestion de la vitesse du ventilo avec catalyst. De plus ce genre de problème n'est pas présent sur une Golden Sample.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|