Aller à la page... |
[ati] HD4850 - HD4870 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question: on règle comment/quoi/ou, une 4850 GS pour un w220d, le but étant que ça soit bien partout, pas la peine de faire le overtop, juste bien.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Alors voila, je vais chez mon frangin lui formater son PC cet après midi et du coup je me posais une question :
Il a en sa possession une Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition et le hic c'est que sur le site officiel de Gainward, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune trace d'ATI ![]() Car vu qu'il a 7 64bits, je me demandais si je devais réinstaller les drivers via le CD Gainward ou si je pouvais le faire via les drivers ATI ? Si je pose la question, c'est que j'ai peur que les "vieux drivers" du CD soit incompatibles avec 7 64 bits ![]() Merci d'avance et désolé du déterrage de topic ! |
![]() |
|
|
gainward s'est fâché avec ATI (ou l'inverse, peu importe). Du coup Gainward, c'est NVidia only maintenant. Pour les drivers, faut les prendre sur le site ATI.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
C'est avec Monsieur George Foreman qu'ils auraient dû signer un partenariat ... il aurait trouvé de quoi faire son nouveau BarbeuQ électrique 3000 !
![]() |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Tain ça l'air bon.
![]() Perso, je récup une GTX480 la semaine prochaine, je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|