[ati] HD4850 - HD4870 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinx Itak
Par contre Paice n'a pas eu de problème avec cette marque d'après mes souvenirs.
Oui c'est vrai alors que Daytona ou Twintech, ça a pas toujours ete ça
Citation :
Publié par Christobale
ouais enfin bof la msi, on peut o/c soit même surtout qu'elle garde le même système de ventilation. Sinon prévue dans 15 jours.

sinon need date sortie/prix de la 4870x2

+1, j'hésitais avec cette cg, mais payer plus cher pour un simple petit o/c fait en usine sans le moindre changement sur la cg en question surtout côté ventilo, mauvaise affaire en somme, pour ceux qui ont les moyens, la X2 reste une bonne raisons d'attendre.
dans 2 semaine alors les 4870 1G?

pasque je croyer fin juillet, mais si c'est en fait fin aout c'est un peut long a attendre. surtout si on me dit que la 512 suffit pour mon 22 pouce.
bon bha ok, j'ai passer commande sur materiel.net d'un 4870 msi

avec dmc 4, grid et aoc. si j'arrive pas a tout faire tourner a fond en DX10 c'est de votre faute
Grossièrement, les 1Go de mémoire sur les cartes graphiques servent vraiment à partir des grosses résolutions ?

Je joue sur un 22', donc en 1680*1050, et je compte me prendre une 4850 512Mo, ça roule ?
On voit la différence de mémoire sur les cartes milieu/haut de gamme à partir du 1920*1080.
Grosso-modo, c'est à cette résolution qu'il vaut mieux avoir 768Mo ou plus.
En dessous de cette résolution, le gain est vraiment très faible comparativement au surcoût.
je viens de recevoir mon wattmètre et OMG !
2 config presque identique :
les même composants
cm : GA-P35-DS3L
mem : 2gb
DD : samsung HD200HJ
alim : ocz 500w

les différences :
E2160 un OC a 2.4ghz(pc1) l'autre 3ghz(pc2)
cg : x1950xt 256mo (pc1) l'autre hd4850(pc2)

en idle :
pc1 (2.4ghz + x1950xt) entre 80w et 100w
pc2 (3ghz + hd4850) entre 100 et 120w

en full :
pc1 : entre 195w et 210w
pc2 : entre 190 et 205w

qeuwoi ??? seulement 205w en charge et du coter de la prise (l'alim 80+ donc la conso des composants -20% ) et la x1950xt consomme plus que la hd4850 !
Citation :
Publié par Vygo
bon bha ok, j'ai passer commande sur materiel.net d'un 4870 msi

avec dmc 4, grid et aoc. si j'arrive pas a tout faire tourner a fond en DX10 c'est de votre faute
DMC 4 tout a fond en dx10 avec AA et tout t'aura plus de 100 fps (jai 60/70 en moyenne avec une 9600gt qui est bien moin puissante).
Je suis pas chez moi mais mon modèle gigabyte était a 80° en idle avec le ventillo d'origine. Biensur en augmentant la vitesse du ventillo on peux facilement faire tombé la temperature a 50 en idle.
Citation :
Publié par Max-x
@Tacos : t'es sur de ton truc ??

PS: Ca chauffe bcp les 4850 ?
tester 2 fois avec les même jeux (rfactor et tf2)
je prend des photos et plus de mesures ce weekend !

après pour la température oui c'est chaux d'origine, avec une petite manip aucun problème, il faut quand même bien regarder la température max quand on la fix (avec hwmonitor car un switch atl+tab fait chuter de beaucoup la température) mais moi perso j'ai 2 profils, un 40% pour les jeux pas trop gourmand et un 55% pour crysis (je switch soit avec des raccourcis clavier )
Vivement les prochaines geforce2MX avec 4Go de Ram !

Sinon, ne connaissant pas bien l'achi X-fire, par curiosité, c'est possible de mettre 2 4870x2 en x-fire (4 GPU) ?
Même si l'utilité n'est pas forcement évidente, j'entends bien
Oui bien sur ^^, quelques personnes avaient bien des 9800GX² en SLI. Par contre, côté pilotes, c'est à mettre sous réserves...

Moi je veux la 4870X2, j'en peux plus d'attendre, je savais que j'aurais du acheter direct il y a un mois et quelques... >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés