Patch note 2.4.3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bon vous voyez un gros nerf pour le rogue qui n'en n'est pas un à mes yeux, CD c'est sympa mais ça veut dire qu'on passe en dessous des 10% de vie, hors en arène 95% des victoires se font sans activer cette compétence

Sinon je note de sympa :

Citation :
Mounts at 30?! Yes, it's true: Apprentice Riding and mounts are now available at level 30. Training costs 35 gold.
Citation :
# Vanish now correctly wipes threat on Kil'jaeden
Citation :
Publié par AduNaph3L
Donc le talent démo qui up la malé d'ombre en Affliction, il va se retrouver changer ?
Ou il va upper la nouvelle malé toutes en un ?
Le talent augmentais les deux malediction (pas que l'ombre) donc il va pas changer
Citation :
Publié par Elric
Moi ce que je vois c'est que dans un roster à deux warlocks je vais enfin avoir ma malédiction de témérité. \o/
Rêve ...

Quand j'étais off demo et que nous étions assez nombreux en raid je désignais un préposé à la témérité, j'ai failli me faire tuer par le lead
Idem étant démo je suis plutôt content de cette malé 2 en 1

Les mounts lvl 30 seront utiles pour les rerolls, 10 lvls de moins à pied ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Dame Belladona
Rêve ...

Quand j'étais off demo et que nous étions assez nombreux en raid je désignais un préposé à la témérité, j'ai failli me faire tuer par le lead
Bah pourquoi ? C'est bien témérité
Citation :
Publié par Eno
Enfin bon vous voyez un gros nerf pour le rogue qui n'en n'est pas un à mes yeux, CD c'est sympa mais ça veut dire qu'on passe en dessous des 10% de vie, hors en arène 95% des victoires se font sans activer cette compétence
Ouai mais ca veut dire : plus de rogue en stuff pve, et ca c'est bonnnnnn.
Citation :
Publié par Edelendil
Ouai mais ca veut dire : plus de rogue en stuff pve, et ca c'est bonnnnnn.
Bah non hein ça va pas changer les rogues avec 200 de rési et stuff T6 hein
Le gros nerf de la terrasse des magistères c'est dommage...

C'était la seule instance héro à 5 où il restait un peu de challenge même avec un gros stuff.

Heureusement qu'ils ont pas touché à Kael en mode héroique, mais Vexallus c'est abusé.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tant mieux vu que pré bc c'etait totalement l'inverse ( 1 lock 4a5mage ? ) now c'est plutot 3lock 2 mage
Certaines guildes de mon serveur en sont à 1 mages et 9 lock hein :x
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Certaines guildes de mon serveur en sont à 1 mages et 9 lock hein :x

ca doit etre sympas certaint trash avec 1 sheep
Citation :
Publié par Satsuki
elric tu joues pas le jeu
Moi quand on nerf mending je suis venu pleurer de toutes les larmes de mes yeux et j'ai feed vos messages journaliers. Vous vous jouez même pas le jeu : c'est de la triche
Même si cheath death n'est absolument pas abusé, il nécessiterait même un up ! C'est juste que j'aime pas ces enfoirés de spé finesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés