Patch note 2.4.3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Certaines guildes de mon serveur en sont à 1 mages et 9 lock hein :x
Et ben, ils ont un roaster gigantesque et recrute tout ce qu'ils trouvent ou quoi ? Me demande comment c'est possible d'avoir autant de personne d'une meme classe dans la guilde, doit etre ingerable, ou alors tu laisse toujours mass monde sur le banc

Enfin on joue plutot en effectif serré par chez nous... Le but est quand meme que tout le monde joue ... ou puisse jouer

Sinon pour le sac 22 slots a 1200gold .... j'avoue, y a de quoi se tater
Te plains pas je joue avec 3 po, depuis que j'ai rushé ingé lvl 0 => 330.
Citation :
Publié par Alyssam'
Tu t'en plaignais assez IG sur le /2
J'ai posté un seul message, très discret.
Mais bon, d'ici deux jours j'aurais de nouveau mes 800 po habituels.
L'effet de l'arc fleches de feu, declenché par l'utilisation du trait de choc, c'est quoi?
Citation :
Le taux d'obtention de Cornes de yéti en parfait état sur les Matriarches et les Patriarches Chardon de glace du Berceau-de-l'hiver a été sérieusement augmenté.
pleure de joie :')

sérieux , ca me donne envie de up un 58+ rien que pour voir ça.
Citation :
Publié par Ezki
pleure de joie :')

sérieux , ca me donne envie de up un 58+ rien que pour voir ça.
J'ai fait cette quête il y a 15 jours, il m'a bien fallu 1h pour avoir 2 cornes... je remercies les 3 farmers chinois sur le spot.
Citation :
Publié par Wagh
J'ai fait cette quête il y a 15 jours, il m'a bien fallu 1h pour avoir 2 cornes... je remercies les 3 farmers chinois sur le spot.
T'es une biche, c'est tout ce que tu mérites de camper. Mon warrior l'a faite en 40 minute en ayant le spot pour moi tout seul ....
Citation :
Publié par Rayne
Ce serait illogique qu'ils les passent en unique.
Le but de ces sacs (et de tous les items d'Haris Pilton) est de retirer de l'argent du marché.
Ou cela encourage le recours aux famers chinois. Question de point de vue.
Citation :
Publié par Hubaire
Ou cela encourage le recours aux famers chinois. Question de point de vue.
Y'a pas de point de vue à avoir la dessus, il y'a tellement de joueurs qui ont 10k+ gold depuis deux mois qu'il fallait bien quelque chose pour en faire dépenser un peu avant l'extension.
Et lol au mec qui claque 60 euros pour gagner 8 slots de sacs.
Sérieusement?
Les daily quest ont fait entrer tellement d'argent, des gens font encore appel aux vendeurs d'or?
Et supposons que ce soit un casu qui ait pas le temps de faire ses dailys etc... il acheterait de l'argent pour gagner 2 slots?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés