Patch note 2.4.3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ben ce qui me tue c'est que le systeme de combat du palouf est dispellable depuis trois ans, et qu'il a fallu attendre la 2.3 de BC pour que les Seal soient protégés pour un seul des trois arbres et que le Mage, avec son putain de Frostbite + 5 stacks de Frostchill + Snare, se retrouve avec une armure indispellable alors que c'est juste l'horreur pour retirer tous les debuffs qu'il te pose sur la trogne.
faux il a fallu 2 ans et demi aussi au mage
C'est sûr que le mage froid, c'était déjà tellement facile pour un chamélio qu'il fallait absolument corriger ça.

Enfin bref... le pvp c'est à doses homéopathiques. Trop mauvais pour les nerfs.
Clairement, c'est n'importe quoi...

Ils veulent nerfer les cac... ils nerfent le shaman amélio.

C'est marrant, au tournoi 3V3, j'ai plutot vu des combo War Rogue Drood ou Rogue Rogue Drood.

Ca me rappel la super idée de blizzard pour le fear instant des hunts sur bete, en voulant nerfé le drood heal, ils se sont pas rendu compte qu'ils sodomisait les drood feral.

Dans le fond ils ont raison, les cac ont pri lascendant sur les casters imo, dans la forme j'aurais pas vu un up de cette facon. Car la le rogue continura de farmer les casters en arene sans les lacher 1 sec.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut... bientot yaura plus rien a dispel. Quand on voit que les hots / Dot, ont des resist, les buffs ont des resists, certain spell ne doivent surtout pas etre purgé, les buffs qui pop auto sur la cible quand on la tape et qui se stack (genre un pretre, tu peu commencer a le purger en debut de fight, 15 purges plus tard, il aura toujorus des buffs magique sur lui, pareil pour le drood)...

C'est bien blizzard, donnez un purge à tlm, et apres dites vous que cest trop imba et nerfé tout le monde. Moralité le shaman l'a dans le fion, on a rien demandé, on a un purge depuis le debut du jeu, qui fait partie de notre gameplay. Entre temps dautre classe l'ont eu, au final tlm est nerfé.

A quand Mortal strike sur le Pal vindict et le sham (quelques souvenirs me reviennent), suivi d'un gros nerf des effets de ce type d'attaque.
Citation :
Publié par Satsuki
faux il a fallu 2 ans et demi aussi au mage
Heu, le systeme de magie du Mage n'est pas sensible au purge. Son mecanisme de defense, oui. C'est une difference enorme.
Citation :
Publié par Tealk
A quand Mortal strike sur le Pal vindict et le sham (quelques souvenirs me reviennent), suivi d'un gros nerf des effets de ce type d'attaque.
voir les pour et les contres, un cham deal plus qu'un war et peu potentiellement tanker autant voir plus qu'un war sur du physique (sous chamanique rage)
les effets de sners et roots durent 2 fois moins longtemps donc plus de possibilité d'anti controle qu'un war.
Donc MS spa pour de suite avoir beaucoup d'anti-contrôle ça implique dealer moins.......
OKI y'a le rogue
Citation :
Publié par Tealk
Clairement, c'est n'importe quoi...

Ils veulent nerfer les cac... ils nerfent le shaman amélio.

C'est marrant, au tournoi 3V3, j'ai plutot vu des combo War Rogue Drood ou Rogue Rogue Drood.
Au MLG Skey Gaming jouait sham/rogue/drood et des que yavais un tissus le sham passait amélio, par exemple contre Duelist Going For Glag. Et c'etait un viol monstrueu à chaque fois (pour PRM c'est pas une compo de merde en theorie).

D'ailleur ils etaient favoris mais ont perdu sur une connerie (lol Neylo spé combat contre WRD)

Sinon au delà du shaman amelio c'est aussi un up face a toutes les compo qui tournent sur une base de rogue/pretre et ca ca depasse largement le cadre de la 3c3
Comment télécharger la maj 2.4.3 autrement que par le torrent?
Merci.
Pourrais-je avoir un lien direct pour télécharger la 2.4? Le torrent est HYPER lent....
J'ai recherché maj wow 2.4 j'ai rien trouvé.
D'où ma demande de lien direct.
Quelqu'un a un lien pour télécharger la maj wow 2.00 => 2.4.3?
Citation :
Publié par Tzioup
Elle n'existe pas.
Bah un lien pour 2.0.0 => 2.4 alors?
Pas en torrent de préférence.
Je ne trouve pas la maj recherchée sur clubic.
Sur clubic il faut avoir la 2.3 avant de pouvoir installer la 2.4.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés