Patch note 2.4.3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Il y a autre chose d'intéressant que je n'ai pas vu mentionner dans ce thread, c'est l'ajout de gemmes épiques au vendeur arène, chaque gemme vaut 800 points d'arène:

Rubis orné soutenu - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Topaze ornée intaillée - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Pierre d'aube ornée resplendissante - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Pierre d'aube ornée lisse - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Rubis orné runique - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Topaze ornée toute-puissante - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png

Note: Ces nouvelles gemmes ne sont pas unique, donc vous pouvez les cumuler.

http://www.worldofraids.com/gallery/files/1/arenagems_1_thumb.jpg http://www.worldofraids.com/gallery/files/1/arenagems_2_thumb.jpg
Citation :
Publié par Teza
Il y a autre chose d'intéressant que je n'ai pas vu mentionner dans ce thread, c'est l'ajout de gemmes épiques au vendeur arène, chaque gemme vaut 800 points d'arène:

Bold Ornate Ruby - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Inscribed Ornate Topaz - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Gleaming Ornate Dawnstone - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Smooth Ornate Dawnstone - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Runed Ornate Ruby - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png
Potent Ornate Topaz - 800 http://www.worldofraids.com/2008/wor/ap.png

Note: Ces nouvelles gemmes ne sont pas unique, donc vous pouvez les cumuler.

http://www.worldofraids.com/gallery/files/1/arenagems_1_thumb.jpg http://www.worldofraids.com/gallery/files/1/arenagems_2_thumb.jpg
Le pb c'est que je vois unique sur chaque lien ? c'est normal ?
Oui Satsuki, la version arène a les mêmes stats/nom, sauf qu'elles sont pas uniques (pour ça que j'ai rajouté 2 images qui montrent que c'est pas unique).
Ouais enfin tout le monde aura ses gemmes BT quand va pop S4, c'est surtout la vente de gemmes pour combler le "trou" vers le milieu de saison quand tout le monde a acheté tout son gears et les armes 1 hand/bouclier.

Parce que vu le temps qu'a duré la S3, on a pu acheter 3 armes a 2mains, les fury, bouclier, un full gears etc...

Je généralise un peu, mais bon la majorité même ceux a 1800 de côte son full stuff hors épaules avec surement les 1 hands, bouclier, 2 sets différents etc...

Donc si la S4 dure jusqu'à l'addon (les fous...) on aura plus rien à acheter et ça fait style "waaah pour 800 points t'as une gemme §".
Citation :
http://www.worldofraids.com/2008/class/mage.gif Mages
  • Frost Armor, Ice Armor, Mage Armor, and Molten Armor are no longer Magic effects and cannot be dispelled.
http://www.worldofraids.com/2008/class/warlock.gif Warlocks
  • Curse of Shadows: This spell has been removed.
  • Curse of Elements: This spell now applies to Arcane and Shadow damage, as well as Frost and Fire.
  • Demonic Sacrifice: This ability will now interact correctly with the Spirit Guide resurrection system in battlegrounds. A sacrificed pet will not be resummoned on death, and will not prevent keeping a record of the most recently created pet.
  • (new) Demon Skin, Demon Armor, and Fel Armor are no longer Magic effects and cannot be dispelled.
  • Health Funnel: This ability will now cancel channeling when the target pet is Banished.
  • Ritual of Summoning: The mana cost of this spell will now be properly deducted when cast.
  • Summon Felsteed is now available at level 30.
Un gros nerf chaman amélio en 3v3.
Citation :
Publié par Raizin
Ca fait combien de patchs depuis BC svp ?

Je réinstalle le jeu..
Y'a pas besoin de tout DL, un ou deux gros patchs vont tout faire =)
Citation :
Publié par Red Garden
Ca coute pas grand chose les montures, c'est les compétences de mount qui touillent
Ce qui ne répond pas à ma question : les compés seront-elles moins chères?

edit : donc rien de prévu pour les 100%, snif :'(.
Bah ecoute jouer SWD ou SRD, regarde ce que ca fait aux tissus et on en reparle (je prefere encore un bon vieux WRD)

De toute c'est pas tant un nerf du sham qu'un up de la survabilité des tissus en arenes qui en ont bien besoin.
Bah contrer totalement 3 classes, plus eventuellement le druide en 33 ca me parrait dejà pas mal. Si tu ajoutes les ptits bonus negligeables comme le totem WF et Unleashed Rage et la forme de loup instant ca commence à faire une spé vraiment pas naze du tout.

C'est sur que comparé a war ou rogue il est ptet moins polyvalent mais c'est surtout parceque ces deux classes sont devenu abusée a la s4 imo.
Citation :
Publié par Edelendil
Bah contrer totalement 3 classes, plus eventuellement le druide en 33 ca me parrait dejà pas mal. Si tu ajoutes les ptits bonus negligeables comme le totem WF et Unleashed Rage et la forme de loup instant ca commence à faire une spé vraiment pas naze du tout.

C'est sur que comparé a war ou rogue il est ptet moins polyvalent mais c'est surtout parceque ces deux classes sont devenu abusée a la s4 imo.
Je suis d'accord avec edelendil. Purge est un sort équilibré sur le chaman heal et element parce qu'il ne font rien quand il purge comme pour le prêtre (encore que le pretre a des dots et des hots )
Le shaman resto/element qui purge ne deal/heal pas.
Alors que le chaman cac te ramone tout en t'enlevant tes effets défensifs. Sans compter que cela fait parti de leur mécanisme basique de defense : les capacités/talents du démos sont équilibré et pesé par rapport à ses buffs d'armures tout comme le mage.
Dernier argument : les shamans cac ont pleuré que c'etait trop facile de detruire leur sort de survie ( rage shamanic ) et on leur a passé en indispellable
C'est la même mesure pour les mages et les démonistes.
on l'a passé indispellable en divisant par 2 sa durée, et peut-être parce que c'est un 41 points?entre les seals du pal, les armors de mage/warlock, les resist des priest et druides y'aura bientôt plus rien a dispell


Ah si, les totems a 5hp que 9 classes peuvent dispell instant pour 0 de mana/gcd.


Certains ont la MS, nous on a le dispell, ça me parait fair, je vois pas pourquoi s'acharner sur les enh juste parce qu'ils ont eu une petite augmentation des résultats en arène la saison passée, alors que le réel problème des cacs est au niveau du rogue(et dans une moindre mesure warrior)


"manaburn c'est cheat ça contre complètement 7 classes olol nerf ça retire le mana on peut pas play§"
Citation :
Publié par Tzioup
...
Les resists ca empeche pas de dispell, ca permet de prendre au moins un coup dans la bulle avant qu'elle soit dispell.
Enfin on te retrouve bien la, un mini ouin ouin .
Ce n'est pas seulement la faute du shaman cac, c'est aussi la généralisation des dispells.
Au debut, on était 2 à dispell offensifs. Maintenant le mage peut dispell ( moyennement ), le hunter dispell ( toutes les 6 (5 avec talents) alors que c'est dans son cycle de dps c'est meme pas un sort exprès pour ca ) le chien du démoniste bientot le tank au bouclier ca fera 6 classes sur 10 capable de dispell volontairement ou involontairement.

Résultat : il est rare avec mon mage que en 2v2 ou 3v3 je ne doive pas remettre un nombre incomptable de fois mon armure de givre. Heureusement j'ai la rang 1 qui fait a peu près le meme effet que les plus hauts rangs. Mais si je voulais utiliser mon armure de fournaise ou mon armure de mage, je serais obligé de défoncer ma mana juste pour le remettre alors que ca fait parti de mon mecanisme basique de survie, un peu comme ta mail ou ton bouclier qu'on ne peut pas t'enlever quand tu as décidé de les mettre.

De plus, le changement est aussi fait en fonction de ce qui va poper a l'extention et je ne crois pas que les chamans auront trop à se plaindre ....
Ben ce qui me tue c'est que le systeme de combat du palouf est dispellable depuis trois ans, et qu'il a fallu attendre la 2.3 de BC pour que les Seal soient protégés pour un seul des trois arbres et que le Mage, avec son putain de Frostbite + 5 stacks de Frostchill + Snare, se retrouve avec une armure indispellable alors que c'est juste l'horreur pour retirer tous les debuffs qu'il te pose sur la trogne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés