Bonsoir,
je ne trouve pas mauvaise l'idée des trous dans cette salle... Pour des questions "rp", faire faire autre chose à nos persos que foutre des claques à un gros poulet SM amateur de cuir et de dessins animés c'est sympa. Ce que tu demandes, c'est un peu qu'on te serve sur un plateau l'intégralité du donjon pour pouvoir chain. Mais non, et je pense pas qu'on puisse s'en plaindre : tout comme un certain nombre de quêtes un peu longues, comme celle du Dofus ocre, cette salle met du piment et diversifie.
De plus tu dis toi-même qu'il s'agit de tricher. Cette petite faille reste une faille, et tout comme celle qui permettait de se cacher entre des arbres pour soloter des trools il fut un temps, elle est sanctionable et tu est sensé t'être engagé à ne pas en profiter, mais passons la leçon de morale. Useless.
En ce qui concerne les marchands, c'est vrai que c'est lourd mais pas impossible, et je pense que certes, ça part d'une intention qui me déplaît (la promotion de son magasin par la gène d'autrui) mais c'est pas plus mal. Pour moi on pourrait augmenter la difficulté de ce passage et je ne dis pas ça parce que je connais le donjon sur le bout des doigts, mais simplement parce que j'ai pris le temps, j'ai cherché, pris patience. Maître mot de tous ces casses-têtes qui font que Dofus n'est pas un jeu de shoot-dedans.
Dans tous les cas, avoir posté pour dire ça relève de la bêtise je crois, et de plus je me demande bien ce que tu aurais voulu qu'on y fasse, nous, pauvres joueurs.
Donc patience, persévérance, il en suffit pas de groupes de monstres parqués dans une ferme qu'il suffirait de nettoyer pour faire le vrai Dofus qu'on aime...
|