Il faut vraiment ne pas avoir connu l'époque des mobs errants pour tenir de tels propos.
C'est plus que sur...
Les monstres en liberté, c'est jeune-démon qui agresse 20 personnes dans la grotte du DC
C'est chercher pendant des heures des monstres sans savoir si on ne les a pas tué 10 mn avant
C'est ce voir gacher des combat parce que des "incapables" lancent (comprenez: incapable de tuer un tel monstre).
Un casual c'est pour LUI que les donjons ont été crées, avant tout.
TU viens nous parler des cuirs de DC... Pour note, je t'apprendrai que lorsque Jiva était serveur unique, MoonEvo ( un des plus mouleux et riche de l'époque) était 12X quand il a eu assez pour me faire faire une ceinture des vents. Azael avait très largement dépassé le lvl 120 quand je lui ai fait ses premières Hogs, et gladys n'en parlons pas... des exemples comme ceux là j'en aurais des dizaines et des dizaines...
Depuis l'apparition des donjons, les prix ont chutés de "plusieurs millions" le cuir de DC (je crois me souvenir que Quartz ou Amroth en avait a vendre à 3,5 millions a l'époque...) à moins de 200 000 kamas (sur Jiva... ).
Je trouve des sabots de minotoror apour moins de 5 000 kamas en vente a Bonta alors que du temps ou il n'y avait pas de donjon ils valait au moins un demi million.
Exemple: Bluedragoon était lvl 12X (voire 13X) quand je lui ai fait sa première paire d'animales...
Aujourd'hui, tu nous dit que Kev rale de pas pouvoir faire le donjon... du haut de son lvl 10X? Mais t'en fais pas a l'époque ou il n'y avait pas de donjon, il n'aurait sans doute pas eu de quoi faire...
Grace aux donjons ton kev sur Jiva, il achete son cuir 200 000 au lieu de 3 500 000 kamas.
C'est pas le cas sur les autres serveurs? Mais t'en fais pas, ça viendra avec les niveaux....
Sur nos serveur, on a coonu l'époque ou les lvl 120 se trimbalaient en DORA (oui le normal, pas le doro ni le bora). Ce n'est pas parce que les choses existstent qu'elles sont accessible aux bas lvl.
Ton kev, s'il a une connexion pourie et ne peux pas faire de donjons, il ferait mieux de leurs dire merci. Parce que c'est grace aux donjons qu'il pourra s'offrir les éléments manquants. Si sa connexionest pourrie c'est pas la faute ni des donjons, ni des autres ni du studio
Comment faire des kamas sans faire de donjon?
- Dindes
- Parchemins
- Drop de ressources a aprchos
- Bois
- Minnerai
... etc le tout sans avoir besoin de super connexion.