Déja faut prendre en compte qu'une connexion qui plante (et ça peux arriver a n'importe qui, suffit que la ligne qui vous relie ai des problèmes et que le FAI ne veuille aps reparer et vous etes bon pour des plantages)
Sa plante pas forcement toute les 5 minutes
mais une fois par heure
(en tout cas pour moi)
Donc un donjon dur plus d'une heure (je parle des donjons interessant, pas du donjon champ ou bouf)
alors que le boss en lui meme: 20 ou 30 minute
moin de chance de planter.
Ensuite si Ankama avait fait son systeme de reconnexion dans un combat quand on a déco, y'aura pas de problème, mais bon sa fait X années que c'est en projet -_-'
Arrêter votre mauvaise foi !
J'ai du déco 4 fois au grand maximum depuis que j'ai commencé Dofus il y a quelques années .
Pour ta connection en mousse , si sa te permet pas de faire un Jeu Online , en plus un jeu qui nécessite un farm avec une durée assez longue , ben change de jeu .
Le créateur de ce topic .... sans vouloir extrapoler a partir d'un seul topic , est surement sur un nouveau serveur , il a cherché a Xp a mort pour être le gros boulzor , mais le gros boulzor , lui il est riche ( abo 8 comptes ) , il est toujours co ( pour être HL le plus vite possible ) , et bien sur il a une connect de barge , c'est un des seuls joueurs de Dofus qui peut rester co le temps de faire un DJ AA .
Toi , t'habite pas dans une grande ville , mais en plus de sa ta une connect moisie ( parce que des connects stables sa existe en dehors des villes ... ) , t'as pas les sous pour abo 8 comptes ( ce qui éviterai le risque de déco , enfin si on veut vu que de toute facon ta connect permet pas 1 compte , donc sa serai mort ) , et t'a pas un bon stuff , contrairement au boulzor qui lui a stuff/xp ses 8comptes tranquillement .
Ton argumentation .... est ROXXATIVE
|