[Série TV] Weeds - Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Nancy est de retour pour une quatrième saison demain soir sur Showtime.
Après une fin assez inattendue avec les "little boxes" d'Agrestic en feu, la question était de savoir qu'allaient faire les Botwin à présent, surtout avec la DEA qui recherche Nancy.

Même si j'avais trouvé la saison 3 moins hilarante que la saison 2, Weeds reste pour moi une série comique de qualité qui ne tourne en rond avec les mêmes gags et ose de grands changements pour faire évoluer l'histoire, donc j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle saison.

Pour vous mettre en appétit voici un teaser et un trailer :

J'avais moins apprécié la saison 3, mais j'avoue ça va me faire quand même plaisir de retrouver Weeds. Reste à savoir ce qu'ils nous ont réservé pour cette saison...
Effectivement bonne nouvelle le retour de weeds même si la série s'essouffle un peu et je trouve même qu'ils auraient pu s'arrêter après la troisième saison enfin on verra bien en espérant qu'ils arrivent a renouer avec l'humour caustique et déroutant de la première saison .
Même si la saison 3 m'avait déçu, pour rien au monde je ne raterais Nancy Botwin !!

En plus, comme il a été dit, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent en série ces temps ci
J'ai été un peu déçu par le générique, c'est le même que l'on voyait à la fin de la saison 3, je pensais qu'ils auraient eu plus d'imagination et nous en proposer un autre.

Sinon pauvre Celia, personne ne l'aime. J'espère qu'elle serra toujours bien présente ainsi que son mari et Doug maintenant que l'histoire se passe ailleurs.

D'ailleurs Jenji Kohan aimerait faire un spin-off de Weeds basé sur Conrad et sa famille (source).
Impossible que Doug passe à la trappe, il est tellement bien lui !

Pour Celia ouais c'est un peu tendu ouais mais bon... elle va sans doute réussir à magouiller des trucs ! La saison s'annonce excellente !
Bon bah voilà elle est totalement dingue cette saison comme toute la série. C'est vraiment la meilleure série TV avec House (et d'autres en fait). En tout cas c'est la meilleure série à courts épisodes (25 mins).
Un peu déçu par le début de cette saison 4, des scènes trop longues (route du Mexique) et des situations parfois peu exploitées alors qu'il y a du potentiel dans l'histoire. Puis la vieille cadavre (euthanasie), Celia en taule (innocente emprisonnée) etc. Je renifle la morale, en espérant qu'elle n'apparaisse pas.

En bref, par rapport au début de la saison 3 ça m'a bien refroidit.

J'espère que ça va bouger, avec ce mix son/image qui n'existe que dans Weeds.
Et bien moi j'adore ce début de saison, je suis totalement satisfait pour l'instant, les épisodes sont bien, je m'ennuie pas du tout, ça change, l'histoire évolue, normal. Et Nancy est dans la merde, ça va chauffer bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés