Aller à la page... |
[Série TV] Weeds - Saison 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
han ça reprend déjà
![]() Et bien vivement que ca arrive donc! |
![]() |
|
|
c'est cool ! parce qu'en ce moment c'est un peu le vide intersidéral des séries :O
|
![]() |
|
|
Premier épisode demain apparemment.
|
![]() |
|
|
Je suis impatient de voir la place qu'elle va occuper dans son nouveau gang.
|
![]() |
|
|
Nancy
![]() Toujours adoré son role qui jongle vraiment bien entre les actions réflechit et les accès de folie |
![]() |
|
|
cool ça ^^
Une série vraiment géniale qui montre a quel point la vie de petit commerçant est dûre face aux grandes surfaces ![]() |
![]() |
|
|
Eh beh ça promet du bon ces trailers, vivement demain.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais moins apprécié la saison 3, mais j'avoue ça va me faire quand même plaisir de retrouver Weeds. Reste à savoir ce qu'ils nous ont réservé pour cette saison...
|
![]() |
|
|
![]()
Bonne nouvelle! J'avais un peu été déçu par la fin de la saison 3. J'espère que ça va repartir fort.
|
![]() |
|
|
Sympa le premier épisode, les scènes des déclarations au poste de police énorme
![]() Et Nancy toujours " ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Entre Weeds saison 4 et Californication saison 2 qui ne devrait plus tardé, Showtime s'occupe bien de nous encore une fois cet été.
Faites tourner ![]() |
![]() |
|
|
Oh mon dieu trop bien
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Alpha & Oméga
|
Bon premier épisode qui pose bien les bases, et ça a l'air de déja bien bouger dans l'épisode 2 =)
|
![]() |
|
|
J'ai été un peu déçu par le générique, c'est le même que l'on voyait à la fin de la saison 3, je pensais qu'ils auraient eu plus d'imagination et nous en proposer un autre.
Sinon pauvre Celia, personne ne l'aime. J'espère qu'elle serra toujours bien présente ainsi que son mari et Doug maintenant que l'histoire se passe ailleurs. D'ailleurs Jenji Kohan aimerait faire un spin-off de Weeds basé sur Conrad et sa famille (source). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
han trop booooon
![]() hâte d'être demain soir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|