[Série TV] Weeds - Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
El Andy est très fort, vivement le prochain épisode que Doug retrouve sa Mermex quand même.

Celia commence à me gaver un peu à force d'être un putain de boulet. Ca ne me dérangerais pas qu'elle finisse en nourriture pour les poissons.
J'aime bien le tournant que prend Shane de mon côté
Dans le dernier épisode les murmures quand ils passe dans le couloir: "il a tué son père..." et comment il se la joue "badass" en gros.

Je n'était qu'a moitié convaincu par le renouveau de la série depuis le début de cette saison 4, s'il y avais clairement du mieux je restais assez réticent, mais j'avoue que je recommence à me laisser séduire petit à petit.
épisode 9
OMG shane vas tous roxé je sens sa vas pécho dans tous les coins XD
hey, fin de l'épisode 11

quand elle parle avec l'agent de la DEA

Il y a une musique, mais j'arrive pas à comprendre les paroles pour commencer les recherches...! Vous pourriez m'aider?
Episode 12
Quel changement d'ambiance, c'est bien une des qualités de Weeds, ne pas se reposer sur ses lauriers et prendre des "risques" en faisant de grands changements. D'ailleurs j'espère que cette fin de saison sera aussi palpitante que celle de la 2e saison.

Sinon ça fait plaisir de revoir Celia en femme odieuse.
Citation :
Publié par Legen... dary
Zomg le cliff du 12

Je peux pas attendre je peux pas attendre je peux pas attendre
Complètement.
Je sens que Nancy Botwin va se retrouver dans un bain d'acide
Citation :
Publié par Twilights
Je sens que Nancy Botwin va se retrouver dans un bain d'acide
Impossible, 2 autres saisons sont encore prévues.
Par contre ils risquent très fortement de changer de lieu, peut être qu'ils vont retourner à Agrestic.
En effet le cliff du 12

Ca me rappelle la fin de la saison 2.

J'avais vraiment décroché de weeds lors de la saison 3, c'était trop inégal et souvent très moyen, mais cette saison 4 aura su me "re"séduire complètement.

Quant au 13 je m'attends à de sacrés retournements de situation plutôt que ce qui parait immédiatement prévisible.
Episode 13
Kenji a visiblement décidé d'abandonner le côté comique de la série. C'est un peu dommage mais ça reste tout de même un bon épisode avec pas mal d'introspection des personnages.
Il y a quand même quelques passages "drôles" comme Doug adepte d'hypoxyphilie ou Quinn qui montre qu'elle est bien la digne fille de sa mère.

Sinon le cliff m'a bien surpris, je ne m'y attendais pas du tout et je me demande bien ce qui va se passer dans la 5e saison (ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants, ils se font tous arrêter/tuer, Esteban se fiche du bébé ou bien Nancy reste fidèle a elle même et s'attire de nouveaux ennuis).

Bref vivement l'année prochaine en espérant que la série ne devienne pas entièrement dramatique et qu'elle continue à me donner des fous rires.
Le bon point j'ai été bien surpris par le cliff.

Le mauvais (bon j'exagère un peu), après une saison qui m'avait redonné goût à la série, ce dernier épisode me laisse très anxieux quant à la suite.
Bah je pense que ça va surtout s'articuler autour du flic. Le Mexicain pardonne à Nancy mais le flic le recherche et s'aperçoit que Nancy est dans le coup finalement (et donc veut s'en prendre à elle et sa famille) et découvre aussi le Mexicain. Avec en plus de ça Shane et Silas qui commencent à faire leurs merdes (l'un au Mexique et l'autre qui deale), ça promet de belles catastrophes.
Shane est vraiment un petit merdeux jusqu'au bout, je supporte pas sa tronche.
Avec un peu de chance il va se faire tuer, sérieux, le gamin qui se prend pour un gangsta parce qu'il piquer l'herbe de son frère et la revend.
J'avoue que cette saison m'avait agréablement surprise, je ne pensais pas que Ren Mar allait s'avérer un bon lieu pour une série auparavant cantonnée à Agrestic, mais en fait si. Par contre c'est dommage de tout chambouler à nouveau alors que ça commencait à redevenir normal avec Doug et Celia notamment.
J'aime bien Shane par contre moi, il me fait penser au jeune que j'étais
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
J'aime bien Shane par contre moi, il me fait penser au jeune que j'étais

tu te masturbais sur des photos de ta mère?
Apparemment, le premier épisode de la cinquième saison arrive demain !
Je ne vais pas pouvoir les suivre comme je l'avais fait avec la s4, donc moi c'est pour plus tard... Mais si ça intéresse du monde, l'info est passée.
Je viens de mater l'épisode, c'est pas mal sans plus...

Pas mal le coup du prof qui achète de la beu...!

Un truc qui me fait peur perso, c'est que l'ex de Nancy soit trop diabolisé. OK c'est un immonde connard, mais vis-à-vis de Nancy, j trouverais ça ridicule qu'il parte trop en couille.

Par contre, Andy va trop sautez Nancy un de ces quatre...!!

Mais Conrad pourrait revenir faire un coucou, il a des fans ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés