[Série TV] Weeds - Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
j'en suis a l'épisode 3 et y'a toujours autant de rythme dans les actions logique de nancy et les actions fun la fin de l'épisode le montre très bien d'ailleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jolie discour pour dire en revoir a la grand mère pour finir par un shane va me chercher l'oreiller
Ohlallalalala, on s'embarque dans un truc de dingue là ! Weeds n'a jamais été aussi en forme ! A vrai dire, vers la fin de l'épisode, j'ai cru que c'était la fin de la série, mais la scène finale est dingue, vraiment dingue ! On entre dans une nouvelle période pour Nancy là !
Quand je repense à la première saison, je n'aurais jamais cru que l'on (du moins les personnages) en serait arrivé là.
Certains ont vraiment le chic pour se mettre dans des situations improbables.
Et la scène du repas à la fin de l'épisode 5, un grand moment.

Bref Weeds est vraiment une excellente série et longue vie à Nancy.

Au fait il y a combien d'épisodes de prévus dans la saison 4 ?
La plupart des scènes de cet épisode étaient énormes:
Comment Nancy gère le coup avec Celia suivi de son pétage de cable avec la dent ou la vitre de la voiture, les passages avec les immigrés pour conclure le tout autour d'une table lors d'un repas de "famille". Et alors qu'on pense que Nancy va enfin pouvoir se reposer, paf le tunnel
Vu la preview du prochain épisode, ça va repartir sur une nouvelle relation tumultueuse.
Je viens de voir le 5° épisode... Bah les scénaristes sont géniaux

J'adore le personnage de Guillermo, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec son magasin pour poupons

On sent quand même un véritable changement : Nancy qui explose Celia et Andy qui shoot le genou du passeur. Je ne sais pas comment tout ça va finir mais je serais pas étonné de les voir en barons de la drogue. Surtout quand on voit les deux fils avec celui qui fait pousser et celui qui est suffisamment intelligent pour gérer la barque...

Ya pas à dire Weeds c'est vraiment excellent. Par contre je regrette un peu le côté le côté "coloré" d'Agrestic. :s
Episodes 6-7:
Il fallait bien que cela arrive à un moment, l'action se tasse un peu lors de ces deux épisodes même si la suite des évènements est bien prometteuse. Entre Nancy qui reprend du service et Andy qui monte un trafic de gentils passeurs, ils vont au devant de nombreux emmerdements pour notre plus grand plaisir. Par contre pour le dernier rejeton de la famille, c'est plus grave que d'habitude.
Le personnage de Guillermo semble quand à lui passer à la trappe, je suis un peu déçu sur ce coup.
Episode 7
Un peu de retard mais j'ai trouvé cet épisode génial avec son lot de scènes insolites :
Andy et Doug qui au lieu de faire comme une grande majorité de personnes qui créent leur entreprises et de faire un restaurant ou autre, eux ils choisissent de devenir de gentils passeurs avec prix défiant toutes concurrences et sandwichs offerts. Et ils font ça de manière très professionnelle en plus.
Pareil pour Nancy avec les "entretiens d'embauche" qu'elle fait passer à ses anciennes connaissances qui eux non plus n'ont pas l'air d'être "normaux".
Le Maire fan des fessées.
Silas le beau gosse.
La famille Hodes toujours plus bas.
Et le pire, Shane se masturbant sur les photos de sa mère plus jeunes, j'ai trouvé ça assez osé.

Bref que des bons moments de rigolade qui s'inscrivent bien dans la continuité des évènements.

Et bonne nouvelle, ils ont re-signé pour 2 saisons supplémentaires de 13 épisodes . Ca laisse présager que du bon pour tout ce petit monde.
Vraiment la meilleure saison avec la 1, le changement de lieu est rafraichissant. Je craignais que ca devienne n'importe quoi sans Agrestic mais pas du tout, notamment grace à la continuité des personnages, qui sont vraiment excellents (Doug & Andy ).

Imo ca va évoluer entre Nancy et Raul Reyes, donc du trafic de très grande envergure en perspective.
Le business de passeurs d'Andy et Doug promet des bons gags, j'étais mdr quand ils ont fait une "étude de marché" ><
Excellent cet épisode 8 aussi

Vous pensez que Celia se shoot à quoi ? Cocaïne ?

La scène de cul avec le maire, prévisible mais sympatoche ! TITS §§!§

On voit que ca se tend vachement entre Nancy et Guillermo, Andy qui va se faire rattraper par les événements du passé... bref que du bon :P
Episode 8
En effet, encore un très bon épisode.

J'étais mort de rire lorsque que Shane donne un coup de plateau sans prévenir dans la tête du mec cool de son école.

J'aime bien dans cette série, ils arrivent toujours à se mettre dans la merde, ce sont des vrais aimants à problèmes.

Et c'est vrai que la scène entre Esteban et Nancy vaut le coup d'oeil.
J'en suis à l'épisode 5.
Franchement, la saison 4 ne déçoit pas.
Celia devient une loque, Nancy qui pète la gueule à Celia, Andy qui fait toujours des trucs énormes.
Y'a juste Shane qui me soule, c'est un gros boulet.

Dommage qu'on ne voit plus Helya et Conrad.
ha et à propos de la scène Nancy + Esteban :

y parait que l'actrice s'est pété un doigt de pied durant le tournage de cette scène

«Je me suis brisé l'orteil sur le cadran du lit!» a expliqué la comédienne Mary-Louise Parker, 34 ans, lors de la cérémonie des Tony Awards, dimanche dernier.

Heureusement la première prise fut la bonne
Citation :
«Je me suis brisé l'orteil sur le cadran du lit!» a expliqué la comédienne Mary-Louise Parker, 34 ans, lors de la cérémonie des Tony Awards, dimanche dernier.
Je suis contraint de rectifier cette information, presque à contre-coeur. MLP a 44 ans, pas 34.
Citation :
Publié par Keet
Je suis contraint de rectifier cette information, presque à contre-coeur. MLP a 44 ans, pas 34.
Oh my fucking god. C'est vrai qu'en lisant l'article je m'étais dis "tiens je la pensais plus vieille"

J'avoue que si le terme MILF n'avait pas existé avant elle, on aurait été obligé de l'inventer .
Episode 9 un peu plus calme mais malgré tout énorme.

La scène ou Nancy explique a Shane que se masturber sur les photos de ça mère c'est mal j'étais pété de rire.
Celia qui fait de plus en plus n'importe quoi ( rox la seringue sur le front ! )
Moi je suis super content pour El Andy ! Je pensais que ça allait mal se passer à la vue du dernier épisode, j'avais peur qu'il meurt. Là tout se termine très bien (pour l'instant).
Citation :
Publié par Koori
Franchement je comprends Shane, à sa place je serais perturbé aussi.
D'ailleurs, Shane a "tué" son père en faisant un jogging avec lui, non ? (je me souvient plus trop de la saison 1)

Ca fait très oedipien tout ça...

(Je met tué entre "" car c'est ce que pourrait ressentir un enfant, même si ce n'est pas exact)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés