[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Ce sont le mêmes que ceux de Mushu nan? Mais t'as bien fait de les mettre en direct, ça poutre grave... need quoi. Et fear le nouveau perso dans son mecha, ça sent le vieux boeuf à l'ancienne.
Best jrpg ever!
Avez vous remarqué que le heros a son dessin qui change dans l'interface?
ici
http://i36.tinypic.com/2s0k0u1.jpg

La petite Lymle Lemuri Phi aussi

bon allez de vraies news et en francais aussi

Star Ocean : The Last Hope est prévu pour tenir sur trois DVD, voici la principale information accompagnant ces nouvelles images lâchées par Square Enix. Pour ce qui est du gameplay à proprement parlé, Star Ocean : The Last Hope proposera une fois de plus un système de combat trempé dans l'action, bien qu'un certain nombre de subtilités se chargeront d'étoffer le système. Le BEAT System (pour Battle Exalted Action Type) permettra par exemple d'imprimer un style au personnage que l'on contrôle, en l'orientant vers la vitesse ou la puissance de frappe notamment. Autrement, une jauge de Rush se remplira en fonction des coups reçus et portés, ce qui permet de basculer en Rush Mode, durant lequel la vélocité et la force du perso sont décuplées. Star Ocean : The Last Hope est attendu pour le 19 février prochain au Japon, et pour le 3 mars aux Etats-Unis.

Si le rush mode=break mode de vp silm+eventuellement demembrage de chaque partie de l'ennemi, ben ca peut donner un gros WIN

Pour les persos, ben faites pas chier, y a que Meracle Chamlotte+ lymle qui sont jeunes , F par exemple semble pas avoir 10 ans ou alors y a vraiment un soucis la?

bacchus en effet c'est un perso designé pour les vieux lol
Je le jouerai si je peux ,car il me semble avoir le meme genre de coups speciaux que la precis de so bluesphere+so 2

Bref mon equipe ,je pense facile a du
edge+reimi+F+Meracle Chamlotte(ou lymle quand meme pour un support magie invoc quand meme ,faut pas deconner)

Pour F
un artwork ici
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Im...2520_1_big.jpg

best jrpg ever.
Merci pour les info

Me suis mis en bouche avec I.U. (comme eux pour qui ça devait être un échauffement sur la bobox)
et quand je vois la qualité qu'il promet, Je pense aussi qu'il va faire mal et j'ai franchement hâte...
maintenant plus qu'à attendre et espérant mars pour nous aussi...

edit : tlr est franchement bien, niveau contenu c'est le meilleur de la bobox pour le moment,
les testeurs à mon avis n'ont pas du dépasser la dizaine d'heures de jeu, voir moins,
et en effet, c'est un grand, très grand minimum pour capter les subtilités et comprendre l'énorme contenu qu'il propose,
il est clair que pendant cette phase, on tourne un peu en bourrique, et ça peut coincer.
Sinon niveau design,
en phase de combat j'entends, les cinématiques étant tout simplement ratées :x).
Les ennemis ne sont pas trop mal modélisés, mais esthétiquement certains sont pas géniaux.
Le character design n'est pas si horrible que ça, les armures sont belles et cohérentes,
(Je viens de combattre un dragon, les textures sont tout simplement
magnifiques)
Bref un jeu qui ne se prend pas en main en 2min, et tout sauf linéaire
Bon titre bien accrocheur.
Hey trop bien c'est le retour de Precis, avec son Bobot ! Blooooody mary !!! Mooooole ! (ahahah les vieux souvenirs, j'adorais ce perso !).

Limite je prefere ce character design, à certaines productions en cel shading (tales of vesperia :/) même si ca ne m'empechera pas de jouer aux deux ^^
Citation :
Publié par Red/Sherone
Hey trop bien c'est le retour de Precis, avec son Bobot ! Blooooody mary !!! Mooooole ! (ahahah les vieux souvenirs, j'adorais ce perso !).

Limite je prefere ce character design, à certaines productions en cel shading (tales of vesperia :/) même si ca ne m'empechera pas de jouer aux deux ^^
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE

best attack eva!!!
kiffais un max lol!
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ce qui m'ennuie quand même c'est que S.O. 3 était relativement hardcore quand même et je doute que ce soit différent ici... =/
Freya en mode 4d juste rofl
deja lenneth en universe, chaude comme tout...
breeef , c'est pas pour les noobs.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Oui nan mais limite ça soit, mais j'ai plus 250h à passer sur un jeu solo quoi. J'en ai trop et plus assez de temps. : p
Yep mec, on vieillit et tout et no time quoi , d'ou le fait que meme au pire , si un jrpg devient court ,ca ne sera plus un defaut majeur comme avant quand j'etais plus jeune et que je pouvais enchainer 3-4 jrpg tranquille(la c'est juste impossible, j'arrive toujours pas a finir persona 3 et le 4 deboule, bordel)
en tout cas, en 3 dvd ,je pense a du 70-80 h minimum d'aventure pour un joueur moyen on va dire.
Meme en runnant comme un taré ,impossible je pense de passer sous la barre des 60 .D'autant plus qu'actuellment chez tri ac , des 3 jeux actuels qu'ils devs(ont developpé cf IU) ,ben star ocean 4 c'est a mon avis leur plus gros projet.
Comme c'est le dernier ,je pense aussi que l'equipe est en train de tout donner la.
j'espere que ca sera une reussite!
Citation :
Publié par Airman
Yep mec, on vieillit et tout et no time quoi , d'ou le fait que meme au pire , si un jrpg devient court ,ca ne sera plus un defaut majeur comme avant quand j'etais plus jeune et que je pouvais enchainer 3-4 jrpg tranquille(la c'est juste impossible, j'arrive toujours pas a finir persona 3 et le 4 deboule, bordel)
en tout cas, en 3 dvd ,je pense a du 70-80 h minimum d'aventure pour un joueur moyen on va dire.
Meme en runnant comme un taré ,impossible je pense de passer sous la barre des 60 .D'autant plus qu'actuellment chez tri ac , des 3 jeux actuels qu'ils devs(ont developpé cf IU) ,ben star ocean 4 c'est a mon avis leur plus gros projet.
Comme c'est le dernier ,je pense aussi que l'equipe est en train de tout donner la.
j'espere que ca sera une reussite!
C'est le dernier ?
Sinon ils développent quels autres titres ?
Ouais so4 devrait etre le dernier d'apres yamagishi un des prods de so4

J'ai plus les sources sous la main mais on en parl ici
http://forums.gametrailers.com/?do=s...513812&page=10

Donc ouais c'est triste mais, c'est bon de passer a autre chose.
j'espere un nouveau radiata stories par exemple ou une nouvelle license.
c'est bien de tester de nouveaux trucs de temps en temps.
Pour les nouveaux titres next gen, a part IU , ben aucune news.
On attends^^

howls
si tu veux leur nouveaux vp, go ici
http://fr.youtube.com/watch?v=F0wgIU1d0U0

le meilleur jeu ds tout bonnement.
je creerai un thread si j'achete ce jeu(faudra que je me choppe la ds aussi, faut compter dans les 200 euros en tout)

Captain meduse
persona 3 c'est un truc de dingue , si tu te lances dedans, prepare bien ta life mec, pasque entre ce jeu+les add ons genre Fes , tu vas pas t'en sortir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés