|
|
![]() |
Aller à la page... |
[360/Ps3] Star ocean , the last hope
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
c'est clair les screens claques vraiment bien
![]() Il me tarde moi aussi la sortie. |
![]() |
|
|
Je suis pas trop l'actu de ce jeu, mais il est exclu XBOX360 en fait?
Ou c'est une exclu temporaire? |
![]() |
|
|
omg c quoi ces heros ? faut aimer le style quoi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un peut le style de tout les Jrpg....mais c'est vrai que je serais pas contre pour des perso un peut plus "adulte", moins lisse en fait.
|
![]() |
|
|
Ça c'est de la next-gen graphique
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Avez vous remarqué que le heros a son dessin qui change dans l'interface? ici http://i36.tinypic.com/2s0k0u1.jpg La petite Lymle Lemuri Phi aussi bon allez de vraies news et en francais aussi Star Ocean : The Last Hope est prévu pour tenir sur trois DVD, voici la principale information accompagnant ces nouvelles images lâchées par Square Enix. Pour ce qui est du gameplay à proprement parlé, Star Ocean : The Last Hope proposera une fois de plus un système de combat trempé dans l'action, bien qu'un certain nombre de subtilités se chargeront d'étoffer le système. Le BEAT System (pour Battle Exalted Action Type) permettra par exemple d'imprimer un style au personnage que l'on contrôle, en l'orientant vers la vitesse ![]() ![]() ![]() Si le rush mode=break mode de vp silm+eventuellement demembrage de chaque partie de l'ennemi, ben ca peut donner un gros WIN ![]() Pour les persos, ben faites pas chier, y a que Meracle Chamlotte+ lymle qui sont jeunes , F par exemple semble pas avoir 10 ans ou alors y a vraiment un soucis la? bacchus en effet c'est un perso designé pour les vieux lol Je le jouerai si je peux ,car il me semble avoir le meme genre de coups speciaux que la precis de so bluesphere+so 2 ![]() Bref mon equipe ,je pense facile a du edge+reimi+F+Meracle Chamlotte(ou lymle quand meme pour un support magie invoc quand meme ,faut pas deconner ![]() Pour F un artwork ici http://www.gamekyo.com/Webmasters/Im...2520_1_big.jpg best jrpg ever. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
|
clair
Last remnant c'est horrible en design, peut pas inserer ca dans ma console,pareil que LO, c'est juste trop. |
![]() |
|
|
Parabolla beam §§§§§ XD Ahahah !
Bon sinon vivement une petite démo jouable ! Et encore plein d'infos dessus, une version dézonée toussa ! ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui m'ennuie quand même c'est que S.O. 3 était relativement hardcore quand même et je doute que ce soit différent ici... =/
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
|
Oui nan mais limite ça soit, mais j'ai plus 250h à passer sur un jeu solo quoi. J'en ai trop et plus assez de temps. : p
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Si ça rend sur un full HD comme les screens ci-avant, c'est sublimissimement beau, j'ose espérer que ce sera le cas.
|
![]() |
|
|
J'avoue que la qualité des screen est bluffante
j'en aurais presque des doutes ![]() |
![]() |
|
|
Ca manque d'aliasing
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
|
Tiens faudrait que je le chope Persona 3.
Mais bon, plus envie de rebrancher la pénaysse 2 =/ |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Ouais so4 devrait etre le dernier d'apres yamagishi un des prods de so4
J'ai plus les sources sous la main mais on en parl ici http://forums.gametrailers.com/?do=s...513812&page=10 Donc ouais c'est triste mais, c'est bon de passer a autre chose. j'espere un nouveau radiata stories par exemple ou une nouvelle license. c'est bien de tester de nouveaux trucs de temps en temps. Pour les nouveaux titres next gen, a part IU , ben aucune news. On attends^^ howls si tu veux leur nouveaux vp, go ici http://fr.youtube.com/watch?v=F0wgIU1d0U0 le meilleur jeu ds tout bonnement. je creerai un thread si j'achete ce jeu(faudra que je me choppe la ds aussi, faut compter dans les 200 euros en tout ![]() ![]() ![]() Captain meduse persona 3 c'est un truc de dingue , si tu te lances dedans, prepare bien ta life mec, pasque entre ce jeu+les add ons genre Fes , tu vas pas t'en sortir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|