[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman

Captain meduse
persona 3 c'est un truc de dingue , si tu te lances dedans, prepare bien ta life mec, pasque entre ce jeu+les add ons genre Fes , tu vas pas t'en sortir
Bah de toute façon j'le trouve pas sans des frais de dingue sur eBay.

Ceci dit, vivement la pension, plus que 43 ans à tirer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -3D-
Video utube j'ai eu peur mais en fait elle est en HD et wow
Le ingame est superbe pour pas dire sublime (cutscenes en 3d parfaites).
rien a dire sur le fight,

pareil, la qualité de la vid youtube m'a etonné O__O(me suis dit, wtf?)
Y'a pas à dire, S-E et Tri Ace c'est des boss. La réalisation CGI ou IG est impeccable sur ce qu'on peut voir là. Vivement la sortie qu'on puisse juger l'ensemble qui a déjà l'air très prometteur.

+1 pour la qualité de la vidéo Youtube.
Jolie vidéo, même si je trouve les personnages un peu trop lisses.

Par contre WTF on retourne sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roak

Je me demande quel raison scénaristique va mené à cela. Surtout que ce SO se passe avant les autres.

Bon faudrait que j'arrête de me spoiler en regardant les vidéos.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Par contre j'aime pas l'ambiance star wars, vaisseaux spatiaux tout ça, j'espère ya pas que ça
C'est un peut ça le concept non ?

Je demande car par le passé n'étant pas un fan des J-RPG en général je ne connais pas trop les différentes séries hormis les FF.
Citation :
Publié par Fufz
Nouveau Teaser/Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=czRZ0moKIu8&fmt=22

Le jeu est vraiment superbe, vite vite
Mon dieux, les japonais sont vraiment à la rue sur les Nextgen, je trouve la vidéo affreuse visuellement, certains passages je me suis presque cru sur un jeu DS. (hors, ces passages auraient vraiment été sur DS ça aurait été super, à ne pas comprendre de travers) edit: On va dire une jolie PSP. hihi.
C'est carré, ultra plat et plutôt vide à première vue.

Les animations sont parfois cool, (perso et combat), parfois pas terrible (le vaisseau du début...).
Bref cette vidéo m'a bien calmé.

Après c'est un (a-?)RPG, l'intérêt du jeu n'est donc pas dans ses graphismes, mais c'est quand même dommage de retomber aussi bas.
FFXIII a du mobiliser beaucoup beaucoup de monde visiblement.
Citation :
Publié par c_O
...
Tu peux me prêter ta DS?

Je sais pas si faut prendre ton post avec le sourire ou bien en pleurer, mais bon on est sur JoL après tout, peut-être le seul forum ou tu peux y lire que le futur plus beau JRPG new gen ressemble presque à un jeu DS.
Allez, on va dire de la PSP.
Mais oui oui, certains décors sont bien catastrophiques. (pour cette génération de console)

Citation :
Publié par Fufz
...le futur plus beau JRPG new gen...
Reflechis à rire ou pleurer de mon post, en tout cas y a pas de doute pour moi, ça ça me fait rire.
Citation :
Publié par Howls
aaaaaaaaaaaaaaaah putiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn j'aurais dû protéger mon clavier merde sérieusement need une date européenne là, j'en peux plus.

à ceux de SO 3? :/
lol tu m'a fait rigoler avec ta reponse
mais peut etre qu'il y a peu de vp2 si y a demebrage ennemy par exemple,mais sinon , rien a avoir avec vp, si ce n'est que ces des combats tps reels hyperstendus et dynamiques
Bé je trouve le jeu très beau pour ce qu'on en voit mais j'ai un souci :/
Autant j'aime bien les portraits des personnages "façon manga" autant je trouve la modélisation 3D hideuse, les visages principalement.

sinon ça a vraiment l'air sympa, je m'y habituerais sans doute.
J'ai le même problème que P'titdop avec les visages en 3d, je les trouve franchement laids, et surtout complétement inexpressifs, c'est dommage

Techniquement, il n'a pas l'air à la pointe du tout mais est loin d'être laid, peu d'aliasing, des éclairages très sympathiques, une modélisation dans la moyenne, le contrat est là. La comparaison avec la DS/Psp est complétement ridicule, mais dire que ce sera le plus beau rpg next-gen l'est également.

Les combats ont l'air furieusement dynamique, excellent point \o/

Enfin, un truc qui m'énerve, pas du tout spécifique à SO, c'est les ombres sur les corps et les visages qui CLIGNOTENT, on le voit dans plus en plus de jeux, dans plus en plus de trailer et ça donne l'impression que les dév trouvent ça tout à fait normal, tellement on en voit partout. Le probléme, c'est que c'est MOCHE Qu'ils réglent le probléme, ou qu'ils arrétent de vouloir mettre des ombres dynamiques partout, mais qu'ils fassent quelque chose quoi.
Citation :
Publié par Airman
lol tu m'a fait rigoler avec ta reponse
mais peut etre qu'il y a peu de vp2 si y a demebrage ennemy par exemple,mais sinon , rien a avoir avec vp, si ce n'est que ces des combats tps reels hyperstendus et dynamiques
Merci. (J'ai quand même mis 2 min a déchiffrer.)
Marrant j'ai l'impression de revoir le topic IU, exactement les mêmes commentaires, exactement les mêmes intervenants ( airman and co ), à l'époque aussi on avait le droit aux mêmes c'est trop magnifique, trop beau, le plus beau JRPG jamais vue, et comme à l'époque j'ai l'impression de pas avoir les mêmes yeux que ceux des autres commentateurs, je trouve pas ca super jolie, techniquement ca casse pas trois pattes à un canard.

On a vue le résultat pour IU, je devais être une des moins déçue par les graphismes du jeu ^^ Le jeu était beau sans plus.

Marrant mais on dirait exactement les mêmes discutions qu'à l'époque, j'espère que la douche sera moins froide pour ceux qui attendent le jeu comme le messie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés