[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant quand même, du fait que la 360 manque de public au Japon, on sait les attirer avec de beaux packaging.

Par contre nous, c'est de l'acquis, et donc une fois de plus, on ne verra sûrement jamais la couleur de ce pack...
Citation :
Publié par Albion
En même temps les européens ils en ont totalement rien à foutre de Star Ocean 4. Un pack FF ok, mais Star Ocean tout le monde s'en branlerait.
Euh, en même temps, on a déjà vu des packs bien plus inintéressants que Star Ocean en Europe, donc...
Citation :
Publié par dRk`_
Euh, en même temps, on a déjà vu des packs bien plus inintéressants que Star Ocean en Europe, donc...
Je dis pas le contraire mais pour le consommateur moyen un pack 360 + Kung-Fu Panda est plus intéressant qu'un pack avec Star bidule
Clair qu'on est 3 a acheter vp et star ocean en europe .
pas grave le japon et les usa feront le marché (com d'hab)
le bundle collector d'ailleurs , le dernier de tri ace sur console salon , silmeria donc, a été une sortie exclusive japonaise.(bien sur j'ai pu pecho ma copie .)
Quant au bundle star ocean psp ,chais pas s'il est sorti meme au states...

les bundles japs ont pas la cote en europe en effet(mis a part ff bien sur.)

go
news
l'inventrice et le mode de creation d'objets.(j'espere que les armes seront visibles in game comme dans le 3.)

http://i44.tinypic.com/wa4pc8.jpg
http://i40.tinypic.com/rvvng0.jpg

wme0l3.jpg
le perso a gauche balafré m'intrigue grave
Citation :
Publié par Albion
Je dis pas le contraire mais pour le consommateur moyen un pack 360 + Kung-Fu Panda est plus intéressant qu'un pack avec Star bidule
De ce coté-là, tu as sans doute raison :/

Ceci étant, le but d'un collector est de faire plaisir aux fans; bah les gens attendant avec impatience SO4 en Europe font partie de ces fans.
Ces collectors étant souvent en nombre limités, ça conviendrait parfaitement étant donné qu'on serait également peu nombreux !

Bon ok, je sors [-|]
Message supprimé par son auteur.
En sachant qu'il sera traduit, c'est honorable comme délai, bravo à Square pour une fois. Puis vu que le premier trimestre est chargé c'est même plutôt pas mal.
Graphiquement, ça sent toujours autant le Squaresoft. Sinon il faut voir, mais les écrans de jeu ont l'air tentant.
Pour ceux qui ont joué aux trois précédents : y'a une continuité dans le scénario?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Avec FF13 pas avant avril 2010, je suis pas sûr d'avoir envie de dire "bravo SE"
Qu'on m'explique le rapport la avec ff13...
et puis merde j'oubliais putaing
screens, apparemment je dois toujours foutre le boulot
j'avais la paresse de les poster mais bon

edge
1362_0024.jpg
1362_0041.jpg
1362_0037.jpg
reimi
1362_0025.jpg
source ici
http://scrawlfx.com/2009/01/star-oce...ion-room-mates

y a moyen de resizer? sinon je les remets en direct lien
Perso je trouve ça magnifique graphiquement, mais artistiquement euh, c'est déjà une autre paire de manche, enfin ça dépend du perso après mais la plupart sont vraiment ridicules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés