[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithrilendil
24 Avril ... bon rien de prévu pour le moment
et il faut que je termine un max de jeux d'ici la (dont Disgaea 3 a venir fin février)

neeeeeeeeeeeeed
Houla si tu finis disgaea (et à plus forte raison "un max de jeux dont disgaea") entre fin février et le 24 avril, t'es un surhomme.
Pas possible en 2 mois holy shit !!
Vivement ce jeu...
Bah sinon, comme d'hab je serais sur plusieurs jeux en même temps

edit : d'façon je suis un surhomme (ouaih bon on se convainc comme on peut)
Faut que je me trouve une xbox serieusement la .
Putain j'ai jusqu'a avril, faut pas que je manque ce rdv merde.
new scans de malade
purée, je deviens fou

2dj82dk.png
new hero

16m7eqd.png
Le lapin
la case en bas a gauche , qte??
killrogg trad:!!!!

f1ff44.png

2qjzl15.png
Un des ennemis me fait penser a ashton anchors, meme genre de concept avec dragon sur le dos
need un perso comme ca d'ailleurs
Citation :
Publié par Toga
Marant le lapinou rose
Yep les big lapins on connait , je pensais pas qu'ils allaient en remettre , surtout que dans le 3 on pouvait pas se deplacer avec lol(juste les faire courir)
Je me demande s'ils vont implementer des bonus a download.
Message supprimé par son auteur.
Yep ,meme si y a eu deja des persos heros bien evidemment morts et des passages dark dans les series, faut pas s'attendre a un heros yeux rouges , habillé en gothic lolita facon ...ca risque pas d'arriver ,disons que visuellement les heros de star ocean sont dans la categories ,hero a l'aspect sympathique + coloré(meme si le heros du 3 tendait un peu vers le sombre/bleu surtout avec les costumes alternatifs)
bref comme dit howls , faut aimer ,deja le character design est bien particulier donc faut y aller.Moi perso ,celui que j'aime le moins c'est l'elfe

http://img291.imageshack.us/img291/3605/faizecomlx1.jpg

Le reste ne me pose aucun probleme.

Pour le nouveau perso, aucune idée mais il est present sur la faceplate bonus de l'edition collector bien planqué a gauche lol , donc je suppose que c'est un heros , et vu qu'il a un baton , ca doit etre un heros nouvelle classe d'armes pour varier avec les epées du heros ,de F et de l'elfe par exemple.
j'espere encore de nouveaux heros hehe.

Ok merci pour l'offre 360, pas grave ,j'ai bien peur de n'avoir cette console qu'en fin d'année je crois.(car je crois que je vais acheter des jeux cette année sur ma ps3 dont street fighter 4., enfin je verrai )
d'ailleurs en gros une 360 d'occase , c'est a combien?
Citation :
Publié par Howls
L'arme du nouveau perso, j'ai plus l'impression que c'est une lance, la zone de texte à l'air de cacher la pointe, ça me parait un peu fin pour un baton.

Pour la 360 d'occase, je te déconseille très fortement, la 360 n'est pas du tout fiable, mais le SAV assure. Donc sans garantie, tu risques gros (ROD et autres joyeusetés).
Ouais, je disais occase car en ce moment je roule pas sur l'or koi(meme le street 4 je pense me le prendre en occase en retard putain)

Pour l'arme ,t'as clairement raison, je le pense aussi apres avoir revu les scans ,d'ailleurs dans l'image cg ,on apercoit comme un bout de lame a gauche de l'image. je crois.
2unvdkn.jpg
2qdtus8.jpg
u0hew.jpg

FAIL.

Sinon les trads du dernier scan par les mecs de neogaf :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
New scans with the Scar guy.

New features:

Scar Guy
- Name: Eilmat P. Thanatos
- Race: Elderian like Faize
- Captain of the Elite 13th Independent Armored Troops. Uses a Laser Scyte

Features:
- Pickpocket ability is in
- You are able to use commands outside battle: scaravenging, mining etc to gather items to use into the IC.
- Elemental Rings: Fire, Thunder, Wind Rings, etc, are used to clear natural obstacles that are blocking a path, also used to open element-sealed treasure chests.
- You can use Bunnies as mounts to fast travel in maps.
Citation :
Publié par Howls
Bon ben ni lance ni bâton,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une faux laser
en fait.
Nan ca va , ca risque d'etre comme le gundam deathscythe.

Merci pour les images, je les avaient completement oubliées!
epic fail
Citation :
Publié par Animal
mouarf, le chara design a l'air de défoncer encore
Perso, j'adhère carrément.
Pas mal les screens de la page précédentes! La nana en bleu est putain de bien faite.
Citation :
Publié par Finstern
Perso, j'adhère carrément.
Pas mal les screens de la page précédentes! La nana en bleu est putain de bien faite.
+tout
Boah, moi je dis, Airman va encore le louper, comme IU

Splendide sinon, moi qui me suis pris Disgaea hier (en uk), j'ai intérêt à m'atteler à le finir d'ici là, vu mon temps de play actuel ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés